Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 26/11/2018, 09:26 | |
| - jozephine a écrit:
J'arrive à le comprendre .. sa copine le largue sans rien lui dire (Claire) ....alors qu'il devait être raide dingue amoureux ... Claire revient 17 ans plus tard .. avec un enfant qui est en plus son enfant !! En plus il rachète une boite qui se casse la gueule qu'il n'arrive pas à relever
Après il a de quoi de n'être pas bien et de ne pas se rendre compte et d'admettre qu'il détruit sa famille
Oui Alice n'aime que lui peut-être .. mais je trouve qu'elle se rapproche bien vite de Ludo Et Manu retrouve bien vite la juge, quelle belle façon de se venger de la trahison de Claire Oui, bien-sûr qu'il en était très amoureux à une époque, mais après 17 ans, on passe à autre chose, non? C'est comme Claire qui pendant toutes ces années n'aurait trouvé personne d'autre? C'est gros quand même et pour le coup, pas hyper réaliste mais bon.. Et moi je ne sens pas un rapprochement Alice/Ludo ou du moins pas amoureusement parlant; plutôt entre Ludo et Lucile.. Et oui, très belles scènes avec les guépards! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 26/11/2018, 09:39 | |
| - Flora24 a écrit:
- jozephine a écrit:
J'arrive à le comprendre .. sa copine le largue sans rien lui dire (Claire) ....alors qu'il devait être raide dingue amoureux ... Claire revient 17 ans plus tard .. avec un enfant qui est en plus son enfant !! En plus il rachète une boite qui se casse la gueule qu'il n'arrive pas à relever
Après il a de quoi de n'être pas bien et de ne pas se rendre compte et d'admettre qu'il détruit sa famille
Oui Alice n'aime que lui peut-être .. mais je trouve qu'elle se rapproche bien vite de Ludo Et Manu retrouve bien vite la juge, quelle belle façon de se venger de la trahison de Claire
Oui, bien-sûr qu'il en était très amoureux à une époque, mais après 17 ans, on passe à autre chose, non?
C'est comme Claire qui pendant toutes ces années n'aurait trouvé personne d'autre? C'est gros quand même et pour le coup, pas hyper réaliste mais bon..
Et moi je ne sens pas un rapprochement Alice/Ludo ou du moins pas amoureusement parlant; plutôt entre Ludo et Lucile.. Et oui, très belles scènes avec les guépards! Idem. |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 26/11/2018, 10:13 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Oui, bien-sûr qu'il en était très amoureux à une époque, mais après 17 ans, on passe à autre chose, non?
C'est comme Claire qui pendant toutes ces années n'aurait trouvé personne d'autre? C'est gros quand même et pour le coup, pas hyper réaliste mais bon..
Et moi je ne sens pas un rapprochement Alice/Ludo ou du moins pas amoureusement parlant; plutôt entre Ludo et Lucile.. Et oui, très belles scènes avec les guépards! Idem. Je ne sais pas, il y en a qui arrive, d'autres pas, ça lui est revenu comme un boomerang dans la tête ... après le fait qu'ils ont un fils doit changer la donne. Claire le fait qu'elle n'ait trouvé personne.. après c'est peut-être son choix, moi ça ne me choque pas plus que ça. Elle est libre et indépendant, y a plein de nanas comme ça !!! Moi ce qui me choque c'est que Théo se sente comme chez lui chez Alice ... on dirait qu'ils se connaissent depuis Mathusalem !!!?? Et qu'il donne des conseils à Alice comme si c'était sa tante !!!!??? Après Ludo Lucille vous avez probablement raison .. mais c'est sans surprise ... Et les scènes d'animaux .. comment combler l'épisode sans trop dépenser de sous , je trouve ça ridicule .. je ne suis pas devant mon écran pour voir une saison au Zoo |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 26/11/2018, 11:07 | |
| - jozephine a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Idem. Je ne sais pas, il y en a qui arrive, d'autres pas, ça lui est revenu comme un boomerang dans la tête ... après le fait qu'ils ont un fils doit changer la donne.
Claire le fait qu'elle n'ait trouvé personne.. après c'est peut-être son choix, moi ça ne me choque pas plus que ça. Elle est libre et indépendant, y a plein de nanas comme ça !!!
Moi ce qui me choque c'est que Théo se sente comme chez lui chez Alice ... on dirait qu'ils se connaissent depuis Mathusalem !!!?? Et qu'il donne des conseils à Alice comme si c'était sa tante !!!!???
Après Ludo Lucille vous avez probablement raison .. mais c'est sans surprise ...
Et les scènes d'animaux .. comment combler l'épisode sans trop dépenser de sous , je trouve ça ridicule .. je ne suis pas devant mon écran pour voir une saison au Zoo Tu aurais préféré que Théo défende sa mère qui fait n'importe quoi? Je trouve normal que dans cette histoire il la descende (quoique devant Manon il essaie de la défendre tout de même), et prenne le parti de Alice et ses gosses, et en tant que fils de Julien pourquoi n'aurait il pas le droit d'aller dans la villa? Alice est intelligente et sait bien que Théo n' a rien à avoir dans ses histoires de couple! Ce sont des gens réfléchis (à part Claire/Julien! ) et ça change! |
| kikoudu33
| | jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 26/11/2018, 12:29 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Tu aurais préféré que Théo défende sa mère qui fait n'importe quoi? Je trouve normal que dans cette histoire il la descende (quoique devant Manon il essaie de la défendre tout de même), et prenne le parti de Alice et ses gosses, et en tant que fils de Julien pourquoi n'aurait il pas le droit d'aller dans la villa? Alice est intelligente et sait bien que Théo n' a rien à avoir dans ses histoires de couple! Ce sont des gens réfléchis (à part Claire/Julien! ) et ça change!
Je n'ai jamais dit que j'aurais préféré que Théo défende sa mère .... surtout que ça ne les regardent pas .... ses histoires de Q .. d'amour. Après que ça les rendent malheureux ..... oui .. mais est-ce mieux de voir des parents rester ensemble et qu'ils soient tout le temps à se bouffer le nez !!???? Théo connait son autre famille depuis 3 mois, son père y compris. Après qu'il jouisse de la villa de son père, oui c'est crédible mais qu'il fasse vraiment comme chez lui, mouais .. ... et en plus il est bien trop à l'aise avec sa Belle-mère pour que ça soit crédible. Et ses conseils de "vieux" singe qui a connu la "vie"... je ne trouve pas ça très crédible et très ridicule, il n'a que 17 ans ... pas 40 balais !! Après je pense que nous ne serons jamais d'accord |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 26/11/2018, 12:34 | |
| - jozephine a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Idem. Je ne sais pas, il y en a qui arrive, d'autres pas, ça lui est revenu comme un boomerang dans la tête ... après le fait qu'ils ont un fils doit changer la donne.
Claire le fait qu'elle n'ait trouvé personne.. après c'est peut-être son choix, moi ça ne me choque pas plus que ça. Elle est libre et indépendant, y a plein de nanas comme ça !!!
Moi ce qui me choque c'est que Théo se sente comme chez lui chez Alice ... on dirait qu'ils se connaissent depuis Mathusalem !!!?? Et qu'il donne des conseils à Alice comme si c'était sa tante !!!!???
Après Ludo Lucille vous avez probablement raison .. mais c'est sans surprise ...
Et les scènes d'animaux .. comment combler l'épisode sans trop dépenser de sous , je trouve ça ridicule .. je ne suis pas devant mon écran pour voir une saison au Zoo C'est vrai que tu es toujours négative, on devrait t'appeler Manon Mais c'est vrai qu'on se demande ce que Théo fait toute la journée chez les Bastide maintenant que son père n'est plus là, surtout qu'on ne peut pas dire que ça soit le grand amour avec ses demi-frangins, même avec Arthur je ne le sens pas particulièrement proche. - jozephine a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'aurais préféré que Théo défende sa mère .... surtout que ça ne les regardent pas .... ses histoires de Q .. d'amour.
Après que ça les rendent malheureux ..... oui .. mais est-ce mieux de voir des parents rester ensemble et qu'ils soient tout le temps à se bouffer le nez !!????
Théo connait son autre famille depuis 3 mois, son père y compris. Après qu'il jouisse de la villa de son père, oui c'est crédible mais qu'il fasse vraiment comme chez lui, mouais .. ... et en plus il est bien trop à l'aise avec sa Belle-mère pour que ça soit crédible. Et ses conseils de "vieux" singe qui a connu la "vie"... je ne trouve pas ça très crédible et très ridicule, il n'a que 17 ans ... pas 40 balais !!
A moins qu'il soit autiste et qu'il n'ait aucune réserve. Ou surdoué --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 26/11/2018, 12:36 | |
| Je ne le trouve pas forcément arrogant ou donneur de leçons pour ma part, bon il parait dur envers sa mère mais comme elle m'énerve en ce moment, je trouve cela bien qu'un perso au moins lui dise qu'elle est naze, car j'ai l'impression que même la mère de Claire se réjouit que Claire et Julien se remettent ensembles . Il a ses convictions à 17 ans mais ce n'est pas de la prétention. |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 26/11/2018, 13:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
- jozephine a écrit:
Je ne sais pas, il y en a qui arrive, d'autres pas, ça lui est revenu comme un boomerang dans la tête ... après le fait qu'ils ont un fils doit changer la donne.
Et les scènes d'animaux .. comment combler l'épisode sans trop dépenser de sous , je trouve ça ridicule .. je ne suis pas devant mon écran pour voir une saison au Zoo C'est vrai que tu es toujours négative, on devrait t'appeler Manon
Mais c'est vrai qu'on se demande ce que Théo fait toute la journée chez les Bastide maintenant que son père n'est plus là, surtout qu'on ne peut pas dire que ça soit le grand amour avec ses demi-frangins, même avec Arthur je ne le sens pas particulièrement proche.
- jozephine a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'aurais préféré que Théo défende sa mère .... surtout que ça ne les regardent pas .... ses histoires de Q .. d'amour.
Après que ça les rendent malheureux ..... oui .. mais est-ce mieux de voir des parents rester ensemble et qu'ils soient tout le temps à se bouffer le nez !!????
Théo connait son autre famille depuis 3 mois, son père y compris. Après qu'il jouisse de la villa de son père, oui c'est crédible mais qu'il fasse vraiment comme chez lui, mouais .. ... et en plus il est bien trop à l'aise avec sa Belle-mère pour que ça soit crédible. Et ses conseils de "vieux" singe qui a connu la "vie"... je ne trouve pas ça très crédible et très ridicule, il n'a que 17 ans ... pas 40 balais !!
A moins qu'il soit autiste et qu'il n'ait aucune réserve. Ou surdoué Oui surdoué aussi ........ c'est vrai J'aime bien Manon ... comme quoi , ce personnage est plus rock'n roll et en plus la comédienne joue très bien !!! |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 26/11/2018, 13:24 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je ne le trouve pas forcément arrogant ou donneur de leçons pour ma part, bon il parait dur envers sa mère mais comme elle m'énerve en ce moment, je trouve cela bien qu'un perso au moins lui dise qu'elle est naze, car j'ai l'impression que même la mère de Claire se réjouit que Claire et Julien se remettent ensembles .
Il a ses convictions à 17 ans mais ce n'est pas de la prétention. Oui pareil j'ai aussi halluciné quand la mère de Claire est allée voir Julien comme si de rien n'était, alors que sa fille lui annonçait quelques jours plus tôt qu'elle emménageait avec Manu! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 27/11/2018, 14:04 | |
| - jozephine a écrit:
- Quel bel hypocrite ce Théo ... je n'aime pas qu'elle me ment !!??? N'a-t-il pas menti à sa mère quand il a compris que Julien était son père et qu'il allait le retrouver en cachette !!????
Je ne vois pas le rapport perso.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 27/11/2018, 14:37 | |
| Je n'est pas encore retenu les noms. Qui est qui? Qui a fait quoi? Donc mes commentaires sont sur ma 1ère impression.
Claire et Julien sont enflammés, donc séparé de sa femme, Qui est sa femme? D'après ce que j'ai compris Claire et Julien n'ont jamais pu vivre leur amour à 17 ans. Qu'ils soient toujours attirés l'un envers l'autre n'est pas surprenant, Idéalisation du 1ère amour qui n'a pas pu se concrétiser, je les vois pas durer sur le temps mais de mon point de vue cela doit être vécu pour pas que ça reste un fantasme.
Jeux impeccables de Manon, un peu peste mais c'est le genre qui pourrait à fois émouvoir et énerver. Aussi Enric... sa culpabilité est bien transmise (ça change du mauvais jeu de Bilel dans DNA où je ne ressens rien...) Le boulet est attachant et drôle, ses situations sont cocasses. |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 27/11/2018, 15:42 | |
| - Flora24 a écrit:
- jozephine a écrit:
- Quel bel hypocrite ce Théo ... je n'aime pas qu'elle me ment !!??? N'a-t-il pas menti à sa mère quand il a compris que Julien était son père et qu'il allait le retrouver en cachette !!????
Je ne vois pas le rapport perso.. Théo a bien dit à Alice que sa mère lui avait menti " que Claire avait RDV avec une amie " Il ne supporte pas qu'on lui mente, mais lui pour faire ses affaires ça ne le gène pas de mentir aux gens qu'il aime. De plus Ok c'est des histoires d'amour d'adolescence ( Il n'y pas d'enfant entre les 2) . Mais quand il s'est amouraché de la fille du Gary .. cela ne l'a pas dérangé d'être insistant et d'essayer casser le couple |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 27/11/2018, 16:26 | |
| Je ne vois pas où Théo a essayé de casser un couple.. Il a justement été très vite honnête avec Léa, en lui disant qu'il était attiré par Inès; c'est tout à son honneur.. Quand ça c'est su que Dylan avait enfermé Léa, il aurait pu en profiter, il ne l'a pas fait non plus; Inès comme une bécasse est retournée auprès de Dylan.
A l'époque Théo voulait seulement savoir si Julien était bien son père, aucun rapport entre les deux situations pour ma part.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 27/11/2018, 18:07 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je ne vois pas où Théo a essayé de casser un couple.. Il a justement été très vite honnête avec Léa, en lui disant qu'il était attiré par Inès; c'est tout à son honneur..
Quand ça c'est su que Dylan avait enfermé Léa, il aurait pu en profiter, il ne l'a pas fait non plus; Inès comme une bécasse est retournée auprès de Dylan.
A l'époque Théo voulait seulement savoir si Julien était bien son père, aucun rapport entre les deux situations pour ma part.. Le truc qu'on peut reprocher à Théo (outre aussi le fait qu'il est un peu fade comme perso ), c'est d'avoir lâchement abandonné Léa sur son canapé juste avant qu'ils ne concluent. Sinon, d'accord avec ton commentaire. |
| Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 27/11/2018, 22:18 | |
| - Flora24 a écrit:
- jozephine a écrit:
Je ne vois pas le rapport perso.. que Julien veuille connaitre mieux son pére c'est normal et il ne voulait pas froisser sa mére.Claire ca n a rien à voir, elle le connait son Julien, elle veut retourner avec lui alors qu'elle a fait miroiter une vie commune avec Manu.et elle sait que son comportement n'est pas tres glorifiant, voilà pourquoi elle ment, mais pas pour préserver qui que ce soit ! Oui aucun rapport. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 27/11/2018, 22:29 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Flora24 a écrit:
- Je ne vois pas où Théo a essayé de casser un couple.. Il a justement été très vite honnête avec Léa, en lui disant qu'il était attiré par Inès; c'est tout à son honneur..
Quand ça c'est su que Dylan avait enfermé Léa, il aurait pu en profiter, il ne l'a pas fait non plus; Inès comme une bécasse est retournée auprès de Dylan.
A l'époque Théo voulait seulement savoir si Julien était bien son père, aucun rapport entre les deux situations pour ma part.. Le truc qu'on peut reprocher à Théo (outre aussi le fait qu'il est un peu fade comme perso ), c'est d'avoir lâchement abandonné Léa sur son canapé juste avant qu'ils ne concluent. Sinon, d'accord avec ton commentaire. Mais c'est Léa qui l a trainé sur le canapé ! Il n'a jamais été emballé par cette jeune fille (que j aime beaucoup) il n'est jamais rentré dans son jeu ni rien promis, c'est l autre cette Ines (que je n'aime pas du tout)qui montait la tete à Léa.On ne peut obliger. Théo à aimer Léa.Si ça avait été le contraire, Léa aurait fait pareil.Théo a bien fait, de guerre lasse, il a accepté l invitation mais il n'allait tout de meme as se forcer, et s'il l avait fait, ça aurait été pire aprés car la inés l'aurait accusé d avoir profiter. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 27/11/2018, 22:37 | |
| Bon épisode ce soir j'ai trouvé Gary "t"inquiètes je gère" La suite de l'intrigue Eliott. Très jolie séquence dans la montagne avec Eliott et Manu. Sympa aussi de savoir qu'ils restent prochent malgré la séparation avec Claire. Et même l'intrigue "El Cosmétique" avec l'accident prends une tournure intéressante, bien que moins surprenante. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |