| Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Docteur_Livia2
| |
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
licoda20
| Sujet: Blanche 8/4/2018, 21:33 | |
| Plus Belle La Vie : Blanche apprend que...... l'Enchanteur est MORT !!!!
|
|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 15/5/2018, 14:33 | |
| Donc, Maïadelsol ... (réponse à la question posée sur le topic des épis en avance) :
Blanche et Franck filaient le parfait amour ; Franck devait pas mal s'absenter pour "des chantiers ailleurs". Et un jour, hop, on apprend que Franck avait failli mal tourner étant jeune, il était même responsable de la mort d'un autre gars (je ne me souviens plus des circonstances). A l'époque, la justice ou la police lui avaient mis un marché en main : il ne serait pas inquiété s'il acceptait de travailler pour les services secrets. Franck a accepté, et quand il partait "en chantiers au loin", c'était en général pour accomplir telle ou telle chose pour les services secrets, et il lui était même arrivé de tuer des hommes dans ce cadre-là. C'est quand il a expliqué tout ça à Blanche que cette dernière a tiqué : elle ne pouvait plus vivre avec un homme qui en avait tué d'autres ... et c'est ainsi qu'ils se sont séparés. |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 15/5/2018, 15:12 | |
| Et au moins ca fera plaisir à Tony de voir que ses topics consacrés à chaque personnage bougent --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
| |
Shinochaz Modérateur
| |
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 15/5/2018, 22:15 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Maïadelsol Super contributeur !
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/6/2018, 12:32 | |
| De toute façon c'est trop tard pour un remplacement puisque visiblement Blanche est rentrée car on a vu Noé hier au bar. Mais même dans les couloirs de Scotto on ne le croise même pas c'est l'homme invisible Edit de Shinochaz : Conversation déplacée depuis le sujet "Elias" |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/6/2018, 12:41 | |
| Noé était chez Franck. Il n'aurait jamais loupé trois mois d'école --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/6/2018, 12:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Noé était chez Franck. Il n'aurait jamais loupé trois mois d'école
Mais il dormait où alors? Vu que Céline squattait le lit de Franck! Sur le canapé du salon? J'ai toujours cru qu'il avait rejoint sa mère en Scandinavie |
|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/6/2018, 12:59 | |
| Blanche n'était pas sensée être partie que 2-3 semaines? à mon avis Noé est de retour chez sa mère depuis pas mal de temps, même si on n'a pas encore revu Blanche depuis son retour.. Mais bref, tout ça pour dire qu'Elias, à force de jouer à l'homme invisible, difficile de s'attacher au personnage et à son couple avec Barbara ^^ (mais perso il ne me manque pas ) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
nicolas8401 Super actif
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/6/2018, 13:22 | |
| - likeasunshine a écrit:
Mais il dormait où alors? Vu que Céline squattait le lit de Franck! Sur le canapé du salon? J'ai toujours cru qu'il avait rejoint sa mère en Scandinavie Euh je ne me souviens plus de l'épisode de départ de Blanche mais il me semble que Noé n'était pas parti avec elle... Et de toute façon il doit avoir sa propre chambre, je ne le vois pas dormir avec Emma ou son père. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/6/2018, 13:25 | |
| Blanche et Johanna sont parties pour plusieurs mois, et il était convenu que Noé les rejoindrait deux semaines après leur départ. |
|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/6/2018, 14:27 | |
| plusieurs mois?? Honnêtement ce n'est pas ce que j'ai compris mais je peux me planter.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|