Dans l'épisode de mercredi, quand Vincent entre au commissariat pour voir Patrick on voit ce dernier discuter avec Boukhrane. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu lui !
Quelqu'un, l'autre jour, a supposé que Boukrane avait été muté ailleurs... Ben non ! Hier, on a parlé de lui : c'est lui qui s'est trompé de date sur le pv d'audition !
Quelqu'un, l'autre jour, a supposé que Boukrane avait été muté ailleurs... Ben non ! Hier, on a parlé de lui : c'est lui qui s'est trompé de date sur le pv d'audition !
Au contraire, je lui reprochais d'avoir séché l'appel pour le grand assaut contre Rayan Et voilà-t-y pas qu'il crame un pv d'audition en plus. Tut, tut, tut.
on va enfin voir boukrane dans une grande scène (vendredi prochain ) , il parle, pour une grande occasion, je n'en dis pas plus, pour les curieux y a la vidéo sur le site internet mais je ne peux pas copier coller sur mon portable
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.