Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 30/8/2018, 21:14 | |
| - 1848 a écrit:
- Dans le répertoire téléphonique de Laurent, on voit qu'il a le numéro du cabinet Frémont (Céline je suppose, pas Charles) :
On voit aussi qu'il a le numéro d'Abdel Fedala et, plus étonnant, celui de Karim Fedala :
Vu la présence de ce dernier numéro, soit ce n'est pas la première fois que Laurent traite avec des individus peu recommandables... soit il était juste grand fan de pâtisseries orientales pour ses réceptions mondaines. Je n'ai pas d'explication, mais en tout cas ... bravo, Oeil de Lynx ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 30/8/2018, 21:17 | |
| - 1848 a écrit:
Ben si c'était vraiment au hasard ils auraient pu mettre n'importe quoi au lieu de deux personnages qui existent dans la série :/ Oui, en effet ; sauf peut-être des pros, comme Céline ... mais Karim, je ne vois vraiment pas ! A part l'hypothèse des pâtisseries orientales ... mais que Karim vendait il y a une dizaine d'années ! je sais ! Il y a une dizaine d'années, pour leurs réceptions et les goûters d'anniversaire des enfants, les Dautret commandaient des pâtisseries orientales à Karim ... mais nous savons que son commerce cachait un tout autre trafic : c'était donc des space cakes que les Dautret dégustaient en grande quantité ... et ça les a laissé chtarbés pour la vie ! |
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | kikoudu33
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 30/8/2018, 21:31 | |
| - 1848 a écrit:
- Dans le répertoire téléphonique de Laurent, on voit qu'il a le numéro du cabinet Frémont (Céline je suppose, pas Charles) :
http://tinyimg.io/i/mdMtQyd.png
On voit aussi qu'il a le numéro d'Abdel Fedala et, plus étonnant, celui de Karim Fedala : http://tinyimg.io/i/eS7kDoU.png
Vu la présence de ce dernier numéro, soit ce n'est pas la première fois que Laurent traite avec des individus peu recommandables... soit il était juste grand fan de pâtisseries orientales pour ses réceptions mondaines. Merci pour la capture d'écran, j'essayais justement de voir les noms de ses contacts téléphoniques. Abdel tout comme Céline en temps qu'avocat (après pourquoi? Mais vu qu'il a Céline), mais Karim bonne question. |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 30/8/2018, 21:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- On a revu brièvement la scène de coucherie entre Emma et César en Australie après qu'elle ait parlé à Franck. Auras-t-on un jour une explication ?
Peut-être qu'il l'a drogué au GHB et l'a violé? Au vue de la tête d'Emma qui réouvre les yeux et le souvenir précis qui revient comme un flash back, ça peut être de la drogue. |
| Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 31/8/2018, 09:07 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
Peut-être qu'il l'a drogué au GHB et l'a violé?
Au vue de la tête d'Emma qui réouvre les yeux et le souvenir précis qui revient comme un flash back, ça peut être de la drogue. Non, Emma n'a vraiment pas la tête de quelqu'un qu'on aurait drogué... elle semble très consciente de ce qui se passe mais n'éprouve clairement aucun plaisir à se retrouver au lit avec César.. Vraiment glauque tout ça.. En plus, entre eux, la tension monte, certes, mais ils ne se comportent pas comme si ils avaient couché ensemble.. Connaissant César il y aurait déjà refait allusion, à sa façon ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 31/8/2018, 21:19 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- J'ai bien aimé la scène où Jérôme découvre tout l'envers de décor de Greentech on-est-tous-une-famille,-on-travaille-dans-la-bonne-humeur : les magouilles de César, la relation foireuse de Céline et Chris, Emma sous pression et seule, et Vincent qui verse un pot de vin.
Oui, moi aussi ! C'était donc bien, comme je le pensais, un pot-de-vin de Vincent au gars de la mairie ... Et j'aimerais bien savoir ce que faisait César : il me semble l'avoir vu mettre un truc sous la table/le bureau, un mouchard pour espionner ce qui se dit dans le bureau de Chris ? Vive les caméras de surveillance par drones ... Heureusement que c'est Jérôme qui visionne ces images, il n'ira pas créer d'ennuis à Emma parce qu'elle fume ... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 31/8/2018, 21:23 | |
| - Paty a écrit:
Oui, moi aussi ! C'était donc bien, comme je le pensais, un pot-de-vin de Vincent au gars de la mairie ... Et j'aimerais bien savoir ce que faisait César : il me semble l'avoir vu mettre un truc sous la table/le bureau, un mouchard pour espionner ce qui se dit dans le bureau de Chris ?
Vive les caméras de surveillance par drones ... Heureusement que c'est Jérôme qui visionne ces images, il n'ira pas créer d'ennuis à Emma parce qu'elle fume ... Pour Vincent, c'est ce que j'en ai déduit, une enveloppe papier + il a réussi à faire allonger les délais, ça me parait le plus évident. Pour César, on le voit fouiller et prendre un truc dans un tiroir et le mettre dans sa poche, mais on ne voit pas quoi. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 31/8/2018, 21:23 | |
| - Flora24 a écrit:
Non, Emma n'a vraiment pas la tête de quelqu'un qu'on aurait drogué... elle semble très consciente de ce qui se passe mais n'éprouve clairement aucun plaisir à se retrouver au lit avec César.. Vraiment glauque tout ça..
En plus, entre eux, la tension monte, certes, mais ils ne se comportent pas comme si ils avaient couché ensemble.. Connaissant César il y aurait déjà refait allusion, à sa façon ^^ Bof... la tension est là depuis le début. Je trouve justement qu'elle devrait être plus palpable s'ils avaient vraiment couché ensemble. Et comme tu dis, c'est surprenant que César n'y fasse aucune allusion. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |