Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty9/10/2018, 21:24

Quelques questions que je me pose :

- si Victor est recherché par Interpol, il ne sera pas plus à l'abri de la police en Grande-Bretagne qu'en France, non ?

- comment Emma sait-elle -ou plutôt, comment en est-elle sûre- que c'est bien Elodie, le corbeau-assassin ? J'ai loupé ou oublié un truc ?

- GTS a remporté l'appel d'offre ... officieusement ... Je trouve quand même curieux que Clément et Vincent y croient immédiatement, et y trinquent avant même que la nouvelle ne soit officielle !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty9/10/2018, 21:29

Paty a écrit:
Quelques questions que je me pose :

- si Victor est recherché par Interpol, il ne sera pas plus à l'abri de la police en Grande-Bretagne qu'en France, non ?

- comment Emma sait-elle -ou plutôt, comment en est-elle sûre- que c'est bien Elodie, le corbeau-assassin ? J'ai loupé ou oublié un truc ?

- GTS a remporté l'appel d'offre ... officieusement ... Je trouve quand même curieux que Clément et Vincent y croient immédiatement, et y trinquent avant même que la nouvelle ne soit officielle !

Bah justement on ne sait pas...on va dire qu'elle a un bon instinct Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty9/10/2018, 21:37

Paty a écrit:
dany44360 a écrit:
Que signifie ce tableau de chiffres rouges dans les locaux de GTS ?

Une sorte d'affichage digital ? Il me semble que c'est la date (à l'américaine, avec mois/jour/année inversés), puis l'heure ...

Ca a été dit mais je ne sais plus trop exactement. C'est un truc comme le nombre de baleines mortes dans le monde en temps réel ou quelque chose comme ça...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty9/10/2018, 21:44

1848 a écrit:
Paty a écrit:

Une sorte d'affichage digital ? Il me semble que c'est la date (à l'américaine, avec mois/jour/année inversés), puis l'heure ...

Ca a été dit mais je ne sais plus trop exactement. C'est un truc comme le nombre de baleines mortes dans le monde en temps réel ou quelque chose comme ça...

Ah, ok ! Au temps pour moi !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty9/10/2018, 23:47

Paty a écrit:

Non, je ne crois pas qu'il soit à l'abri en Grande-Bretagne. Faut peut-être tenter la Chine vu l'actualité ? siffle :D

(surtout, je me demande ce qu'il a fait pour être recherché par Interpol, j'imagine que c'est assez grave pour en arriver là)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 00:31

Cesar touchant ce soir: il a fendu sa carapace devant son oncle!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 08:13

likeasunshine a écrit:

jap
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 09:52

likeasunshine a écrit:

Oui, c'est vraiment le personnage le plus complexe de PBLV depuis que la série existe.
alexi

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 14:01

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui, c'est vraiment le personnage le plus complexe de PBLV depuis que la série existe.
Certes, mais j'aurais apprécié que les scénaristes n'en fassent pas un dealer prêt à vendre une drogue ultra dangereuse à des ados dans une intrigue où sa présence n'était vraiment pas indispensable.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 14:03

alexi a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Certes, mais j'aurais apprécié que les scénaristes n'en fassent pas un dealer prêt à vendre une drogue ultra dangereuse à des ados dans une intrigue où sa présence n'était vraiment pas indispensable.

jap En fait là où certains le voient complexe, je le trouve plutôt incohérent pout ma part (même si j'aime beaucoup l'acteur).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 14:06

César dealer, c'était totalement OOC, et cette "sous-intrigue" n'a finalement rien apporté, y compris en effets comiques (les fameux auto-bronzants dont on a pas vu les effets)...à se demander si l'acteur Grant Lawrence n'avait pas besoin d'un cachet à ce moment là, la prod et les auteurs s'étant montré arrangeant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 15:06

Shinochaz a écrit:
César dealer, c'était totalement OOC, et cette "sous-intrigue" n'a finalement rien apporté, y compris en effets comiques (les fameux auto-bronzants dont on a pas vu les effets)...à se demander si l'acteur Grant Lawrence n'avait pas besoin d'un cachet à ce moment là, la prod et les auteurs s'étant montré arrangeant.
Je ne vois pas ce qu'il y a de OOC à voir César dealer, il a toujours été filou et n'a tué personne, et il doit aimer l'argent facile.
C'est le voir par exemple bosser dans un Mcdo ou un KFC pour se faire de l'argent de poche ,qui aurait été incongru!  molly malone
alexi

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 16:16

Je ne trouve pas que ce soit non plus OOC, mais ça montre les côtés les plus détestables de César. Il n'a tué personne mais c'est parce que la drogue n'est pas arrivée. Il s'agissait d'une drogue vraiment dangereuse qu'il a proposé à des jeunes de 15 ans. Et surtout, il était complètement inutile de l'insérer dans cette intrigue. Cela donne une image déplorable du personnage de façon complètement gratuite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 16:27

alexi a écrit:
Je ne trouve pas que ce soit non plus OOC, mais ça montre les côtés les plus détestables de César. Il n'a tué personne mais c'est parce que la drogue n'est pas arrivée. Il s'agissait d'une drogue vraiment dangereuse qu'il a proposé à des jeunes de 15 ans. Et surtout, il était complètement inutile de l'insérer dans cette intrigue. Cela donne une image déplorable du personnage de façon complètement gratuite.

Perso je ne trouverais pas ça OOC si ça avait été du shit, mais là, apparemment c'était très très lourd. Un peu comme quand il harcelait Mlle Pichaud (et aussi en amoureux transi d'Emma  sarcastic), ça ne lui ressemble pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 16:36

D'ailleurs je ne me souviens plus du nom de cette fameuse drogue, mais à priori elle faisait vraiment des ravages si on en croyait les vidéos que Patrick a montré à Abdel. Non ce n'était pas du simple shit, c'est en cela que c'est OOC.

---------------
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 18:21

nicolas8401 a écrit:
alexi a écrit:

jap En fait là où certains le voient complexe, je le trouve plutôt incohérent pout ma part (même si j'aime beaucoup l'acteur).

Je précise ma pensée : il est complexe jusqu'à en être incohérent. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 20:57

Shinochaz a écrit:

Tu penses que Grant Lawrens serait le fils caché de l'un des producteurs ? Shocked :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 20:58

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Disons-le tout net : il est incohéremment complexe, voire complexement incohérent !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 21:01

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Disons-le tout net : il est incohéremment complexe, voire complexement incohérent !

Voilà  :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 21:10

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je dirais que c'est à Nicolas Berger que revient ce titre.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 21:15

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:

jap Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 21:16

Du coup la scène de "faux suspens" que je supposais il y a deux jours est finalement arrivée. Ils ont quand même osé :lol:

Ca m'étonnerait que Emma soit morte, mais je ne sais vraiment pas comment Elodie va s'en sortir avec un témoin comme Jérôme qui a vu les disputes entre les deux femmes : "je l'empêchais de faire une bêtise" c'est quand même très grotesque comme excuse.

Ou alors elle va aussi pousser Jérôme du rouffetaup Surprised-redface

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 21:19

Shinochaz a écrit:
Du coup la scène de "faux suspens" que je supposais il y a deux jours est finalement arrivée. Ils ont quand même osé :lol:

Ca m'étonnerait que Emma soit morte, mais je ne sais vraiment pas comment Elodie va s'en sortir avec un témoin comme Jérôme qui a vu les disputes entre les deux femmes : "je l'empêchais de faire une bêtise" c'est quand même très grotesque comme excuse.

Je sens que Gaby va dire qu'Emma a eu "beaucoup de chance, c'est superficiel"  sleep
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty10/10/2018, 21:21

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Je sens que Gaby va dire qu'Emma a eu "beaucoup de chance, c'est superficiel"  sleep

:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 43 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant