Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) 8/9/2019, 18:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- spoiler:
Pourtant Arnaud Mougin va bel et bien revenir, l'acteur l'a confirme sur ses reseaux sociaux!
Je me permet de répondre en clair au spoiler, car ça date tout de même d'il y a quelques mois, on parlait même d'un retour de Jonas et d'Océane incarnée par une nouvelle actrice, et ça a finalement été annulé. Avec Pblv n'importe quel mort peut ressuciter lol ! Moi je commentais la logique.En plein ocean, sans etre entrainé, ça ne se peut pas. |
| Ans
| Sujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) 8/9/2019, 19:16 | |
| Dernièrement j'ai lu dans un roman qu'un personnage avait été sauvé de la noyade par des dauphins. Y a-t-il des dauphins sur la côte marseillaise ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Ptit beurre
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) 8/9/2019, 23:57 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Je me permet de répondre en clair au spoiler, car ça date tout de même d'il y a quelques mois, on parlait même d'un retour de Jonas et d'Océane incarnée par une nouvelle actrice, et ça a finalement été annulé. Avec Pblv n'importe quel mort peut ressuciter lol ! Moi je commentais la logique.En plein ocean, sans etre entrainé, ça ne se peut pas. Comment ça, pas entraîné ? Nous l'avons vu plusieurs fois piquer une tête dans sa piscine... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) 9/9/2019, 13:02 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Oui il y a des dauphins au large de Marseille
Les dauphins commencent par lire nos commentaires sur le forum ; si le perso perdu en mer semble leur valoir la peine, là, ils vont le sauver ; sinon, ben ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | Kersane
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) 9/9/2019, 22:54 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Je me permet de répondre en clair au spoiler, car ça date tout de même d'il y a quelques mois, on parlait même d'un retour de Jonas et d'Océane incarnée par une nouvelle actrice, et ça a finalement été annulé. Avec Pblv n'importe quel mort peut ressuciter lol ! Moi je commentais la logique.En plein ocean, sans etre entrainé, ça ne se peut pas. Le fameux océan Méditerranée |
| Sujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) 10/9/2019, 00:15 | |
| En ce qui me concerne, cet Arnaud Mougin peut rester au fond de l'eau. Voilà bien un personnage qui ne me manque pas (tout comme le reste de sa famille, d'ailleurs...) ! |
| Ans
| | Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) 11/9/2019, 11:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Je me permet de répondre en clair au spoiler, car ça date tout de même d'il y a quelques mois, on parlait même d'un retour de Jonas et d'Océane incarnée par une nouvelle actrice, et ça a finalement été annulé. Avec Pblv n'importe quel mort peut ressuciter lol ! Moi je commentais la logique.En plein ocean, sans etre entrainé, ça ne se peut pas. Et pour Victoire alors, on avait vu son cadavre et Nebout avait bien déclaré qu'elle était morte; tu trouves ça plus crédible son retour d'entre les morts? Franchement un retour d'Arnaud ou Catherine Pujol me paraîtrait pour le coup moins grotesque que celui de Victoire. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Danton Q
| | Danton Q
| Sujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) 21/10/2019, 23:01 | |
| - Danton Q a écrit:
- Oui, c'est un bonus audio. D'habitude, ils sortent en fin d'intrigue mais cette fois le moment est opportun.
OK. Donc, nous ne savons pas vraiment qui vient à la rescousse d'Arnaud, ni ce qu'il advient du secouriste lorsque ce dernier est "prié" de se rendre en Italie au lieu de rentrer à Marseille. Subitement, on ne l'entend plus. Est-ce qu'Arnaud l'a assommé et/ou jeté à la mer (mais il n'y a pas eu de "plouf") ? En tout cas, il lui est arrivé quelque chose, c'est sûr... |
| jozephine
| | Contenu sponsorisé
| | |