Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 10/11/2018, 22:53 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- chéladoine a écrit:
C'est bizarre: on en est à se demander si Babeth sait conduire une moto (ou un scooter), mais personne ne songe à se demander comment elle aurait pu se procurer une arme, déjà, et si elle sait s'en servir! Cela me paraît beaucoup difficile à imaginer. Le Dr Kaplan l'imagine en revanche aisément, souvenons-nous de sa réplique à Babeth: "Excusez-moi, il y a encore d'autres membres de la famille là dans le service? Juste pour que je sache si je dois venir avec un gilet pare-balles" Ah, je l'ai bien aimée, cette réplique-là ! Je voulais même la citer dans le topic dédié, mais j'ai oublié, je crois ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Kersane
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] 11/11/2018, 02:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Elles m'agacent plus qu'autre chose, perso Elle m'ont énormément agacée lors de l'intrigue du bébé Malkavian. Là, elles s'étaient surpassées en sottise et en irresponsabilité. Ça va mieux à présent. Mais bon, coucher avec son chef de service n'est pas la meilleurs solution pour empêcher son mari d'aller voir ailleurs. Selon moi, ça l’arrange bien, elle pense que cela lui donne un droit de coucher avec un mec qui lui plait sans se sentir coupable... ------- https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=638 |
| Contenu sponsorisé
| | |