Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Mar 16 Oct 2018, 11:25 | |
| - Flora24 a écrit:
- Moi j'ai l'impression que Léo est allé voir Elias en ayant déjà trouvé le lien entre lui et Ford et que c'est pour ça qu'on nous montre la scène floue; c'est Léo qui imagine Elias passer à l'acte le jour du meurtre..
Il ne me semble pas que la scène soit floue. Le spectateur a vu le Tshirt. Au fur et à mesure que Leo examine la scène, on nous montre ce qui s'est passé. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Mar 16 Oct 2018, 11:36 | |
| Je n'ai pas vu de scène floue en ce qui me concerne. Par contre est-ce que le fait de voir Elias "déguisé" n'est pas fait pour nous induire en erreur, ce que l'on pourrait appeler en terme de réalisation pblvienne la technique dite du "dos de César" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Mar 16 Oct 2018, 11:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je n'ai pas vu de scène floue en ce qui me concerne. Par contre est-ce que le fait de voir Elias "déguisé" n'est pas fait pour nous induire en erreur, ce que l'on pourrait appeler en terme de réalisation pblvienne la technique dite du "dos de César"
J'ai mentionné le côté floue car cela avait été dit plus haut; perso je ne m'en souviens pas --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Mar 16 Oct 2018, 11:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je n'ai pas vu de scène floue en ce qui me concerne. Par contre est-ce que le fait de voir Elias "déguisé" n'est pas fait pour nous induire en erreur, ce que l'on pourrait appeler en terme de réalisation pblvienne la technique dite du "dos de César"
Il y a quand même une différence entre un dos et un visage Mais cela dit, même en admettant qu'il soit allé sur le toit et ait interpellé Ford, est-ce qu'on est sûrs que c'est vraiment lui qui l'a balancé par-dessus bord? |
| Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Mar 16 Oct 2018, 11:47 | |
| - Shinochaz a écrit:
Mais ce n'était pas la seule boulette dans l'histoire, les draps ne correspondent pas non plus : jaunes dans les souvenirs d'Emma avec le "dos de César", blancs dans la vidéo. Là, le t-shirt est le bon ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Mar 16 Oct 2018, 11:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Il y a quand même une différence entre un dos et un visage Mais cela dit, même en admettant qu'il soit allé sur le toit et ait interpellé Ford, est-ce qu'on est sûrs que c'est vraiment lui qui l'a balancé par-dessus bord? Elias agit de façon très inquiète, et suspecte, pour ne rien avoir à se reprocher. Puis il est grand temps que cette intrigue se termine, on a vu assez de faux coupables, l'étau doit se resserrer sur le vrai. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Mar 16 Oct 2018, 11:56 | |
| - Flora24 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
J'ai mentionné le côté floue car cela avait été dit plus haut; perso je ne m'en souviens pas Ok, car je me demandais si en Belgique vous n'aviez pas eu droit à une scène moins explicite avec justement un effet de flou qui aurait été retiré pour la diffusion française. Et non ce n'est pas une blague --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |