Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Ven 19 Oct 2018, 22:28 | |
| - pau a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Il n'y a pas un truc du style : les pays européens n'extradent pas vers les pays où la peine de mort est appliquée (ce qui est le cas de la Turquie, il me semble) ? Je dis ça sans certitude car je n'ai fait aucune recherche. Et dans ce cas-là, il ne risquait pas plus en France... Les pays européens n'extradent pas vers les USA alors ? Peut-être pas vers ceux des Etats qui, là-bas, appliquent encore la peine de mort ? |
| pau
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Ven 19 Oct 2018, 22:34 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Il n'y a pas un truc du style : les pays européens n'extradent pas vers les pays où la peine de mort est appliquée (ce qui est le cas de la Turquie, il me semble) ? Je dis ça sans certitude car je n'ai fait aucune recherche. Et dans ce cas-là, il ne risquait pas plus en France... Justement : il faut trouver quelle est la différence entre la France et le Royaume Uni par rapport à la Turquie. Ca peut être lié au fait que le Royaume Uni est en train de sortir de l'Union, ou quelque chose comme ça ? Oui, je pense que c'est vraisemblablement lié à ça. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Ven 19 Oct 2018, 22:37 | |
| - Paty a écrit:
- pau a écrit:
Les pays européens n'extradent pas vers les USA alors ? Peut-être pas vers ceux des Etats qui, là-bas, appliquent encore la peine de mort ? Bon, il faut aussi que le crime relève de la peine de mort. Je ne sais pas si c'est le cas pour un incendie volontaire dans une usine. |
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | Titi de PANAME
| | 1848
| | Titi de PANAME
| | 1848
| | kikoudu33
| | 1848
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mer 24 Oct 2018, 23:11 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Nadège qui garde son sang-froid face à Jocelyn !
Tu es sûr qu'elle s'appelle Nadège ? Il me semble avoir entendu Babeth la présenter en tant que "Lara" ... Elle s'appelle bien Lara, et d'ailleurs elle porte bien son nom parce qu'avec le métier qu'elle fait elle doit souvent être amenée à répéter comme un perroquet. |
| 1848
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Jeu 25 Oct 2018, 08:10 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Nadège qui garde son sang-froid face à Jocelyn !
Je sens que ça va vite me gonfler cette intrigue avec Jocelyn et l'autre femme. Moi il y a longtemps que les deux écolos parasite me gonfle, le jocelyn qui ne pense qu’a la fumette et l’autre niaise qui nous a gonflé toute une intrigue en crachant sur la médecine et sa fille et petite-fille qui travaille à l’hôpital en vantant sa méthode de câlins, mais qui apparemment inefficace pour son mari |
| Contenu sponsorisé
| | |