Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 6/11/2018, 18:39 | |
| - chéladoine a écrit:
- Alors moi ce qui m' a interpellée pendant toute cette intriguette, c'est pourquoi Rochat, avec sa phobie de l'eau, s'est intéressé à un bateau! Logiquement il aurait dû fuir comme la peste tout ce qui va sur l'eau! (Il est vrai que je n'ai pas assisté au début de l'histoire)
Apparemment, son imaginaire s'est forgé au fil de ses lectures ; pour peu que, petit, il ait lu pas mal d'histoires de corsaires, pirates, etc., il est très possible qu'il ait fini par rêver de navigation, sans pour autant transposer ça dans la réalité ! |
| Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 7/11/2018, 13:13 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Mirta qui s’émeut pour Frémont qui a fait une tentative de suicide en prison[size=64] [/size]
Léa qui met en garde Babeth au sujet de Stan Oui.et Babeth en ce moment cherche quelqu'un à qui se raccrocher, c'est le nouveau medecin avec l'hypnose, l'"auxiliaire de vie" comme elle est en ce moment, elle est prete à se faire avoir par n'importe qui. |
| Titi de PANAME
| | raylen
| | Titi de PANAME
| | kikoudu33
| | 1848
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 7/11/2018, 23:36 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Je trouve cela bien que Cesar s'interesse a son oncle pour une fois et l'encourage a vaincre sa phobie.
Pour une fois ? César a toujours été là pour son oncle, sauf quand il était en taule. Euh... il lui a souvent menti et joué des tours pendables ! En revanche, l'oncle a toujours été là pour César, lui ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 8/11/2018, 12:05 | |
| Oui mais là elle en fait des tonnes face à Théo. Cela m'étonnerait qu'elle fasse des batailles dans une cuisine avec son ex-coloc Blanche par exemple. Et puis elle se comporte plus en super copine qu'en belle-mère Bon je n'ai jamais eu de belle-mère mais je ne sais pas si c'est très sain de ne pas mettre de distance avec son beau-fils. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 8/11/2018, 12:07 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui mais là elle en fait des tonnes face à Théo.
Cela m'étonnerait qu'elle fasse des batailles dans une cuisine avec son ex-coloc Blanche par exemple.
Et puis elle se comporte plus en super copine qu'en belle-mère Bon je n'ai jamais eu de belle-mère mais je ne sais pas si c'est très sain de ne pas mettre de distance avec son beau-fils. Oui le coup de la bataille, ça faisait pas très naturel. Mais après, elle reste assez jeune, y compris dans sa tête (ce qui n'est pas un défaut), donc ce n'est pas une belle-mère classique, ce n'est pas nouveau. |
| Contenu sponsorisé
| | |