Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 7/12/2018, 22:31 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Théo qui fait semblant d’avoir oublié la tentative de baiser de tom et lui fait comprendre qu’en ce moment il a besoin d’un ami
Ah moi j'ai cru qu'il avait reellement oublie ce qui s'est passe avec Tom a cause de sa cuite, mais peut-etre effectivement fait-il semblant pour preserver leur amitie, c'est tres bien de sa part! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 7/12/2018, 22:38 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Théo qui fait semblant d’avoir oublié la tentative de baiser de tom et lui fait comprendre qu’en ce moment il a besoin d’un ami
Ah moi j'ai cru qu'il avait reellement oublie ce qui s'est passe avec Tom a cause de sa cuite, mais peut-etre effectivement fait-il semblant pour preserver leur amitie, c'est tres bien de sa part! J'ai eu l'impression qu'il faisait semblant. C'était un joli moment, même si c'était en partie égoïste peut-être. Comme il le dit lui-même, Théo a bien besoin d'un vrai pote à ses côtés ces jours-ci. En tout cas, ça désamorçait le malaise potentiel. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 7/12/2018, 23:27 | |
Ah moi j'ai cru qu'il avait reellement oublie ce qui s'est passe avec Tom a cause de sa cuite, mais peut-etre effectivement fait-il semblant pour preserver leur amitie, c'est tres bien de sa part! Je pense aussi qu'il a réellement oublié. |
| Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 8/12/2018, 02:41 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- A propos j'espère qu'il va revenir celui-là: même si je n'aime pas le bonhomme, j'aime encore moins le guet-apens monté contre lui
Uuun jooooour mon prince Luis (re)viendraaaa... - Schinochaz a écrit:
- BLV serait sponsorisé par Poliakov ?
Je n'ai pas vu le P du placement de produit - likeasunshine a écrit:
- Ah moi j'ai cru qu'il avait reellement oublie ce qui s'est passe avec Tom a cause de sa cuite, mais peut-etre effectivement fait-il semblant pour preserver leur amitie, c'est tres bien de sa part!
En ce moment leur duo est l'un des plus sensibles et cohérents de la série. --------------- La patience est une vertu.
|
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 8/12/2018, 09:22 | |
Ah moi j'ai cru qu'il avait reellement oublie ce qui s'est passe avec Tom a cause de sa cuite, mais peut-etre effectivement fait-il semblant pour preserver leur amitie, c'est tres bien de sa part!
J’ai pensé qu’il faisait semblant car c’est arrivé avant qu’il commence à boire donc comme il était conscient il y a des chances qu’il se souvienne de ce moment est tienne à garder tom comme ami et confident |
| Danton Q
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 8/12/2018, 10:49 | |
- likeasunshine a écrit:
Ah moi j'ai cru qu'il avait reellement oublie ce qui s'est passe avec Tom a cause de sa cuite, mais peut-etre effectivement fait-il semblant pour preserver leur amitie, c'est tres bien de sa part!
J’ai pensé qu’il faisait semblant car c’est arrivé avant qu’il commence à boire donc comme il était conscient il y a des chances qu’il se souvienne de ce moment est tienne à garder tom comme ami et confident
Ah moi je pensais qu'il était bien "beurré" à ce moment de la scène. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 8/12/2018, 11:48 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ah moi j'ai cru qu'il avait reellement oublie ce qui s'est passe avec Tom a cause de sa cuite, mais peut-etre effectivement fait-il semblant pour preserver leur amitie, c'est tres bien de sa part! Je pense aussi qu'il a réellement oublié. Les deux sont possibles je pense.. Quoiqu'il en soit, j'aime bien cette amitié entre les deux! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 8/12/2018, 12:36 | |
- likeasunshine a écrit:
J’ai pensé qu’il faisait semblant car c’est arrivé avant qu’il commence à boire donc comme il était conscient il y a des chances qu’il se souvienne de ce moment est tienne à garder tom comme ami et confident
Ah non Theo etait bien torche a ce moment la, et la bouteille sur la table bien entamee! Et l'on voyait bien qu'il n'avait plus toutes ses facultes! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | nicolas8401'
| | Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !