Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 30/1/2019, 00:01 | |
| Si Therese joue la jeune fille au pair, pourquoi est elle chez Gaby avec sa mere? Elle devrait etre logiquement aupres de Anita et du bebe...:epaule:Les grands parents ne se posent meme pas la question... De plus meme si Gaby et Anita veulent soit disant divorcer, les grands parents ne cherchent pas a revoir leur petit-fils? Ils n'en parlent meme pas! Completement invraisemblable... |
| nicolas8401'
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 31/1/2019, 21:06 | |
| Clément nous est vendu comme un employé sympathique et tolérant de nos jours, mais si on se rappelle de ses débuts dans la série il était beaucoup plus antipathique et condescendant dans son ancien boulot, envers Coralie notamment lors de leur première rencontre. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 31/1/2019, 21:21 | |
| - 1848 a écrit:
- Clément nous est vendu comme un employé sympathique et tolérant de nos jours, mais si on se rappelle de ses débuts dans la série il était beaucoup plus antipathique et condescendant dans son ancien boulot, envers Coralie notamment lors de leur première rencontre.
Je ne me rappelle pas qu'il était antipathique. Ça l'avait juste gonflé de voir cette nana débarquer en escarpins dans sa pépinière boueuse pour lui faire, je crois, des remontrances concernant l'éducation de son fils. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 31/1/2019, 21:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
- Clément nous est vendu comme un employé sympathique et tolérant de nos jours, mais si on se rappelle de ses débuts dans la série il était beaucoup plus antipathique et condescendant dans son ancien boulot, envers Coralie notamment lors de leur première rencontre.
Je ne me rappelle pas qu'il était antipathique. Ça l'avait juste gonflé de voir cette nana débarquer en escarpins dans sa pépinière boueuse pour lui faire, je crois, des remontrances concernant l'éducation de son fils. Oui il était plus mal luné qu'antipathique, et puis comme c'est de cette manière que commencent les histoires d'amour dans PBLV... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 31/1/2019, 22:32 | |
| Je sais bien qu'Alison est très heureuse de voir réapparaître Sacha. Mais étonnée qu'elle ait l'idée du comité d'accueil avec banderoles et tout et tout, alors qu'elle même avait boycotté ce genre d'événement organisé pour elle tout récemment à la coloc. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 31/1/2019, 22:43 | |
| - ailebrune a écrit:
- Je sais bien qu'Alison est très heureuse de voir réapparaître Sacha. Mais étonnée qu'elle ait l'idée du comité d'accueil avec banderoles et tout et tout, alors qu'elle même avait boycotté ce genre d'événement organisé pour elle tout récemment à la coloc.
Quand elle avait été accueillie par ses colocs, elle allait très mal. Mais pour ce qui est de Sacha (dont nous seuls savons qu'il avait disparu de son plein gré, en plus de Luna), c'est quand même lui qui a tiré Alison vers le haut, en lui trouvant ce stage auprès de Barbara (et il avait dû bien insister pour que Barbara accepte) ; je trouve sympa que la jeune fille s'en souvienne, et que les scénaristes aient décidé que c'était elle qui ferait la banderole, etc. |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 1/2/2019, 00:13 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Je sais bien qu'Alison est très heureuse de voir réapparaître Sacha. Mais étonnée qu'elle ait l'idée du comité d'accueil avec banderoles et tout et tout, alors qu'elle même avait boycotté ce genre d'événement organisé pour elle tout récemment à la coloc.
Quand elle avait été accueillie par ses colocs, elle allait très mal.
Mais pour ce qui est de Sacha (dont nous seuls savons qu'il avait disparu de son plein gré, en plus de Luna), c'est quand même lui qui a tiré Alison vers le haut, en lui trouvant ce stage auprès de Barbara (et il avait dû bien insister pour que Barbara accepte) ; je trouve sympa que la jeune fille s'en souvienne, et que les scénaristes aient décidé que c'était elle qui ferait la banderole, etc. Elle avait boycotté son événement à cause de la présence d'Abdel, et puis elle avait la rupture de Mathias en tête donc c'était un événement triste pour elle. Alors qu'aujourd'hui, s'agissant de la resurrection de Sacha, il n'y a absolument rien de triste dans cet événement... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 1/2/2019, 01:14 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Mais pour ce qui est de Sacha (dont nous seuls savons qu'il avait disparu de son plein gré, en plus de Luna), c'est quand même lui qui a tiré Alison vers le haut, en lui trouvant ce stage auprès de Barbara (et il avait dû bien insister pour que Barbara accepte) ; je trouve sympa que la jeune fille s'en souvienne, et que les scénaristes aient décidé que c'était elle qui ferait la banderole, etc. Oui, c'était très sympa de rappeler tout ça, d'autant qu'on avait l'impression que leur relation était passée à la trappe depuis cette époque. On ne les voyait jamais se côtoyer. Ça me fait repenser à un truc : et Claire, elle a officiellement disparu ? Elle est partie à la suite de ses disputes avec Sabrina ? |
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 1/2/2019, 11:59 | |
| - 1848 a écrit:
Ah oui c'est vrai ! elle se déplaçait jusque chez le parent d'élève et il était aimable comme une porte de prison. il a bien changé, tu as raison ! |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 1/2/2019, 12:16 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Mais pour ce qui est de Sacha (dont nous seuls savons qu'il avait disparu de son plein gré, en plus de Luna), c'est quand même lui qui a tiré Alison vers le haut, en lui trouvant ce stage auprès de Barbara (et il avait dû bien insister pour que Barbara accepte) ; je trouve sympa que la jeune fille s'en souvienne, et que les scénaristes aient décidé que c'était elle qui ferait la banderole, etc. tout à fait d'accord avec toi, il faut montrer que la reconnaissance existe et en même temps, ça fait un suivi. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 1/2/2019, 12:18 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bah non Claire est toujours supposée bosser au Mistral...
A moins que comme elle n'ai pas trouvé chaussure à son pied au mistral,Léo ça n'allait pas, elle soit parti ailleurs trouver l'ame soeur. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] 1/2/2019, 14:37 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Bah non Claire est toujours supposée bosser au Mistral...
A moins que comme elle n'ai pas trouvé chaussure à son pied au mistral,Léo ça n'allait pas, elle soit parti ailleurs trouver l'ame soeur. Aux dernieres nouvelles, ils sortaient bien ensembles ou pas? Je ne me rappelle plus... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |