Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Roland Marci (par Michel CORDES) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | 1848
| Sujet: ROLAND MARCI 27/12/2017, 11:58 | |
| La guerre d'Algérie a eu lieu de 1954 à 1962. Si Roland Marci (qui n'est pas Michel Cordes je le rappelle...) est né en 1944 par exemple ça lui fait 18 ans en 1962. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 21/5/2018, 21:46 | |
| Sinon, quand Roland et Léo discutaient avec enthousiasme de leur futur voyage footballistique en Russie, j'ai pensé à Yves Coplain et je m'attendais presque à ce que Roland le mentionne en disant un truc du genre "Ah, si seulement Yves était encore là, il aurait été du voyage". |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 28/5/2018, 23:49 | |
| Roland minimise les méfaits des hooligans russes il y a deux ans, mais ces derniers avaient fait beaucoup de dégâts, quand même... Sinon je n'arrive pas trop à visualiser leur projet de voyage "en Russie". Ils parlent de la Russie comme si c'était la Corse, mais c'est un pays gigantesque, ils comptent passer de ville en ville? Parce que les trajets risquent d'être importants |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 29/5/2018, 00:03 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Roland minimise les méfaits des hooligans russes il y a deux ans, mais ces derniers avaient fait beaucoup de dégâts, quand même...
Sinon je n'arrive pas trop à visualiser leur projet de voyage "en Russie". Ils parlent de la Russie comme si c'était la Corse, mais c'est un pays gigantesque, ils comptent passer de ville en ville? Parce que les trajets risquent d'être importants Mais les matches auront tous lieu au même endroit, non ? Ou bien seront-ils éparpillés dans tout le pays ??? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 29/5/2018, 00:06 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Mais les matches auront tous lieu au même endroit, non ? Ou bien seront-ils éparpillés dans tout le pays ??? J'ai regardé: il y aura douze stades, donc douze villes |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 29/5/2018, 09:16 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Mais les matches auront tous lieu au même endroit, non ? Ou bien seront-ils éparpillés dans tout le pays ??? Eu non, c'était comme au Brésil y a quatre ans et y a deux ans en France pendant l'Euro, tous les matchs dans une même ville c'est impossible Je rejoins Nicolas8401 du coup pour la question des trajets --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |