Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Roland Marci (par Michel CORDES) | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 10/5/2023, 19:15 | |
| c'est honteux les reactions des gens sur les reseaux sociaux!!! comment on peut être aussi inhumain (ou tout simplement aussi con??) je perds foi en l'humanité..... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 10/5/2023, 19:23 | |
| ça me désole aussi, mieux vaut ne pas les montrer, en fait.
Dernière édition par nicolas8401 le 10/5/2023, 19:25, édité 1 fois |
| Danton Q
| | nausikaa991
| | xatila
| | Ans
| | ziva
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 11/5/2023, 17:27 | |
| - xatila a écrit:
- c'est honteux les reactions des gens sur les reseaux sociaux!!! comment on peut être aussi inhumain (ou tout simplement aussi con??) je perds foi en l'humanité.....
et bien moi, ça fait longtemps que j'ai "perdu foi en l'humanité". Tu penses que tu es arrivé au bout de la connerie des gens et puis, non ! tu te rends compte que ça continue en empirant |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 12/5/2023, 01:12 | |
| - xatila a écrit:
- c'est honteux les reactions des gens sur les reseaux sociaux!!! comment on peut être aussi inhumain (ou tout simplement aussi con??) je perds foi en l'humanité.....
Des trolls qui n'ont rien à faire de leur journée. L'immense majorité des messages, sous les hommages postés par les divers acteurs de pblv, expriment tristesse, respect et empathie pour ceux qui l'aimaient. |
| ziva
| | ziva
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 14/5/2023, 17:14 | |
| Affreux tous ce qui entoure les réseaux sociaux, dernière leur écran pense être tout puissant, à en perdre leur humanité, si ils en ont eu un jour, mais oui la majorité est pleins de gentillesse. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 14/5/2023, 17:50 | |
| Je spoile un futur pas si lointain : il n'y a plus besoin d'humain pour écrire des insultes sur les rézo sucios, ça peut être intégralement automatisé par une IA |
| Invité Invité
| | Jon88
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 14/5/2023, 20:14 | |
| Super hommage du journaliste Benoit Lagane qui souligne les oeuvres occitanes de Michel Cordes :
Hommage à Michel Cordes... Roland, 'Plus belle la vie', le masque et les autres |
| ziva
| | jozephine
| | ailebrune Super actif
| | ziva
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 18/5/2023, 17:03 | |
| J'en profite pour remettre ce que j'ai déjà posté ici : si vous constatez qu'une personne de votre entourage (proche, voisin, collègue...) semble triste, semble s'isoler, etc, tout particulièrement après un choc (licenciement, séparation...), c'est une bonne idée de prendre conseil auprès du numéro national de prévention du suicide : 31 14
(des professionnels au bout du fil 24h sur 24, 7 jours sur 7, appel gratuit)
C'est bien sûr aussi un numéro très utile pour toute personne elle-même traversée par des pensées suicidaires. |
| Jon88
| Sujet: Re: Roland Marci (par Michel CORDES) 22/5/2023, 10:30 | |
| Très bel hommage hier sur France 3 Occitanie et France.tv, ponctué d'archives inédites et rencontre avec ses amis dans son village natal.
A partir de 11'42: Viure al País Émission du dimanche 21 mai 2023
Dernière édition par Jon88 le 22/5/2023, 13:59, édité 2 fois |
| clement
| | Violette
| | Jon88
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |