Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) Dim 24 Fév 2019 - 12:57 | |
| Les bastide plus unis que jamais mais Arthur ne devrait pas se faire de fausses idées il pourrait être déçu. Je trouve ça bien que la coloc de maxime soit venue s'excuser. J'aimerais bien continuer à la voir et pourquoi pas en couple avec Sofia lol j'ai adoré la sortie en bateau des Bastide. Maxime a fait ce qu'il fallait pour ne pas d'enfoncer Manon mais Manu est un peu pénible à la voir comme une coupable. Faut pas qu'il oublie les erreurs judiciaires qu'il a fait depuis le début de la serie lol
Gary est un sacré phénomène encore un coup foireux pour obtenir ce qu'il veut pour les yeux de Prune que je trouve toujours aussi inintéressante
Claire est au courant pour son père et Adèle... que je suis ravi de la revoir autant..Elle va être dans une position délicate vis à vis de sa mère. Il aurait mieux fallu qu'elle ne sache rien
La nouvelle intrigue c'est parti et je suis content aussi d'avoir revu Lea et Virgile. Ça faisait longtemps ! On va avoir pas mal de personnages impliqués dans l'histoire je pense c'est cool. Il ne faut pas quaudrey lâche l'affaire Théo et marie ont bien fait de l'en dissuader
--------------- |
| USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) Mar 26 Fév 2019 - 11:51 | |
| J'ai l'impression qu'un rapprochement se fait entre les 2 futurs ex-maries! Je ne serais pas etonne qu'ils ne divorcent plus... Gary incroyable hier ,il est malin comme un singe et rattrape toujours le coup! Sympa la viree en catamaran pour les Bastide meme si je trouve OOC pour Manon d'oublier aussi vite Maxime, n'importe quelle nana a sa place aurait ete traumatisee et consulterait un psy! Comme s'il suffisait d'avoir un bateau pour oublier ses soucis... L'intrigue principale ne me passionne pas des masses. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) Mar 26 Fév 2019 - 12:02 | |
| Je n'ai pas vraiment l'impression que Manon à tout oublié : elle ne semblait pas si épanouie le soir dans sa chambre avec son frère.
Mais la voir faire la gueuler pendant 6 mois ca serait chiant aussi. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) Mar 26 Fév 2019 - 12:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Un qui semble avoir totalement disparu, c'est Ludo, le mec du zoo.
Et Gary très malin car maintenant il se fait désirer de Prune Mouais ! C'est une bonne parade, mais là, Prune a proposé un verre en remerciement de ce qu'a fait Gary "le désinteressé" Pas le verre d une avance amoureuse.lol |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) Mar 26 Fév 2019 - 12:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
- J'ai l'impression qu'un rapprochement se fait entre les 2 futurs ex-maries! Je ne serais pas etonne qu'ils ne divorcent plus...
En fait, c'est ce que j'ai pensé depuis le début.. Car perso j'avais trouvé les raisons de leur séparation un peu 'floues'; Alice ne voulait pas que Julien mette leur maison en hypothèque pour la banque ok, mais j'ai l'impression qu'elle avait surtout du mal avec le retour de Claire dans leur vie et de son côté, Julien voulait essayer de ratraper cet amour de jeunesse perdu. Mais à l'heure actuelle, on dirait que Claire et Julien ne sont plus trop en contact.. (pour le moment) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) Mar 26 Fév 2019 - 18:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Gary incroyable hier ,il est malin comme un singe et rattrape toujours le coup!
Sympa la viree en catamaran pour les Bastide meme si je trouve OOC pour Manon d'oublier aussi vite Maxime, n'importe quelle nana a sa place aurait ete traumatisee et consulterait un psy! Comme s'il suffisait d'avoir un bateau pour oublier ses soucis... Oui très marrante l'entourloupe de Gary. Pour Manon, je ne trouve pas qu'elle ait l'air d'oublier Maxime. Elle sourit parce qu'elle est contente de passer du temps avec sa famille. Mais quand Arthur lui dit qu'il espère que leurs parents se rapprochent, elle lui tient des propos tristes et désabusés sur les couples, l'amour... |
| ziva
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) Mar 26 Fév 2019 - 21:08 | |
| Ça alors, Jean-François… le retour ! et en gros méchant, et en cliffhanger Jolie scène d'amour familial, une fois de plus, entre Alice et les jumeaux. Bien aimé les petites remarques pertinentes d'Elisabeth à Julien. Et zéro scène avec le chirurgien geignard, champagne ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) Mar 26 Fév 2019 - 22:37 | |
| - ziva a écrit:
- Jean François Malet dans USGS trop contente
Oui et en mechant je pense, jozephine avait raison ! Audrey bipolaire, j'espere qu'elle sera moins caricaturale que Delphine de Pblv! Je sens que Marie va vite apprendre la verite concernant son mari... Ca va gueuler! Ludo et le papy de Lucille de retour, il suffisait juste d'en parler! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) Mer 27 Fév 2019 - 23:08 | |
| Victor qui quitte Adèle, Alice et Julien qui retombe dans les bras l'un de l'autre : tout pour me plaire ce soir Sans oublier Manon qui reprend du poil de la bête en faisant sa butée comme avant Pauvre Arthur quand même ! ("Fous la paix à maman et va t'acheter une vie ! ") |
| Contenu sponsorisé
| | |