Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 1/5/2019, 21:37 | |
| - Flora24 a écrit:
- Mistralpblv1 a écrit:
Gary et le retour des plans foireux j'adore. J'ai trouvé ça sympa de revoir le gars avec qui il avait eu un accrochage dans les premiers épisodes. Et Rebecca je l'adore alors que prune est toujours aussi transparente et inutile. Elle ne fait que rabaisser Gary mais il faudrait qu'elle se regarde dans une glace. Je ne trouve pas perso.. Prune est très sympa, c'est juste qu'elle en a marre que Gary la drague lourdement depuis des mois alors qu'elle lui a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée.. C'est juste qu'on ne voit pas Prune avec d'autres personnages que ceux de la boîte mais lors de la soirée à la colloc quand elle s'est rapprochée d'Alex j'avais bien aimé.
Ce serait plutôt de Rebecca qu'il faudrait se méfier car qu'elle tombe aussi vite dans les bras de Gary c'est un peu.. surprenant.. oui c'est trop beau pour être vrai, Rebecca se sert de Gary |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 2/5/2019, 00:09 | |
| La mere de Bilal qui songe a la conversation qu'elle a eu sur la fin de vie avec son fils... J'apprecie la finesse d'ecriture. Je sens deja que le rdv de Rebecca chez Marilyn ne va pas se passer comme prevu, il va y avoir une cata! Quant a Ines je suis sur que ce n'est pas ce que Ses parents croient. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 2/5/2019, 00:11 | |
| - beline a écrit:
- Flora24 a écrit:
Je ne trouve pas perso.. Prune est très sympa, c'est juste qu'elle en a marre que Gary la drague lourdement depuis des mois alors qu'elle lui a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée.. C'est juste qu'on ne voit pas Prune avec d'autres personnages que ceux de la boîte mais lors de la soirée à la colloc quand elle s'est rapprochée d'Alex j'avais bien aimé.
Ce serait plutôt de Rebecca qu'il faudrait se méfier car qu'elle tombe aussi vite dans les bras de Gary c'est un peu.. surprenant.. oui c'est trop beau pour être vrai, Rebecca se sert de Gary Ca ferait tout de même un gros gros remake de Gaëlle/Levy (je ne sais plus son prénom), si c'est le cas je serais déçu... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 3/5/2019, 09:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- beline a écrit:
oui c'est trop beau pour être vrai, Rebecca se sert de Gary Ca ferait tout de même un gros gros remake de Gaëlle/Levy (je ne sais plus son prénom), si c'est le cas je serais déçu... Même si Rebecca n'est pas totalement sincère, je m'attends quand même à une toute autre histoire, et surtout je pense que ça restera dans le registre comique, et non dans le dramatique comme ça avait été le cas pour Gaëlle. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 3/5/2019, 21:19 | |
| Gary très bon...mais malheureusement, comme je l'avais prédit plus haut, j'ai peur que ce coup-ci il ait un peu trop tiré sur la corde avec Rebecca... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 3/5/2019, 22:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Gary très bon...mais malheureusement, comme je l'avais prédit plus haut, j'ai peur que ce coup-ci il ait un peu trop tiré sur la corde avec Rebecca...
Oui elle avait l'air un peu en colére, elle faisait la téte.Peut etre qu'il aurait dû lui dire la vérité, elle aurait peut étre bien réagi |
| Invité Invité
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 4/5/2019, 03:56 | |
| - beline a écrit:
- Vos pronostics ? il vont l’arrêter Serra ou il réussira à s'enfuir ? il y a un truc bizarre dans son jeu d'acteur : la façon dont il embrasse Eve, c'est plus qu'un baiser de cinéma non ?
Un baiser tres goulu oui! Sinon cela m'etonnerait qu'ils arretent Serra maintenant car ca signifierait la fin de l'intrigue et c'est trop tot. Mais bon les auteurs savent nous surprendre! Heureusement que Gary est la car l'intrigue principale est vraiment ch...Et Virgile en mode toutou, je n'aime pas du tout! Reprends toi mon gars, Eve t'a completement zappe! |
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 4/5/2019, 10:49 | |
| Marrantes les scènes entre Gary et son avocat, lui-même pas dupe et ultra-relax! Mais super sympa, car il lui a quand même bien sauvé la mise ! Le déguisement de Serra: bof! Hyper-reconnaissable avec sa perruque blanche au carré et sa casquette en crêpe, encadrant son visage "normal", sans aucun maquillage! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 4/5/2019, 11:11 | |
| Gary il a vraiment le don de nous faire rire et nous agacer en même temps Alex il est toujours aussi peu réactif si seulement il écoutait Lucille , ils ont même pas eu l'idée de surveiller Eve Serra il a trop le beau rôle, entre Jo qui veut en faire une star et Eve qui a "perdu la tête" , je ne le supporte plus surtout comment il l'embrasse, on voit qu'elle esquive et puis cette perruque mon dieu qu'il est moche |
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 4/5/2019, 15:30 | |
| - beline a écrit:
- Gary il a vraiment le don de nous faire rire et nous agacer en même temps
Alex il est toujours aussi peu réactif si seulement il écoutait Lucille , ils ont même pas eu l'idée de surveiller Eve Serra il a trop le beau rôle, entre Jo qui veut en faire une star et Eve qui a "perdu la tête" , je ne le supporte plus surtout comment il l'embrasse, on voit qu'elle esquive et puis cette perruque mon dieu qu'il est moche Par rapport à ton commentaire, agacer en même temps non, enfin pas moi, c'est toujours une VRAIE détente ce perso de Gary.j'adore, il me fait vraiment évader ailleurs.Oui faire surveiller Eve c'est vrai, bonne idée, bizarre qu'Alex n'y ai pas pensé. Serra moche comme il est ça oui ! moi celle que j'ai du mal à supporter, enfin un peu, c'est Eve depuis qu'elle n'est plus avec Vigile.Elle fait n'importe quoi ! mauvaise foi par rapport à son fils, qui avec tout ce qu'il a fait ne devrait pas être en prison mais un innocent à sa place, ça j'accepte pas son comportement.Et puis elle se fiche de Vigile à quémander de l'argent et enfin elle continue à faire n'importe quoi avec ce Serrat, qu'espère t-elle? Avec Vigile c'était une liaison plutôt agréable, trop pèpère pour elle.Et enfin ça n'a rien à voir avec le feuilleton, mais je m'étonne toujours (et il n'y a pas que moi) que cette femme jeune ai les yeux autant cernés.plus que beaucoup de femmes de la soixantaine. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 4/5/2019, 16:20 | |
| @fiesta : entièrement d'accord concernant Eve, surtout qu'elle ne comprend même pas que Virgile est vraiment extra , pour Gary heureusement qu'il est là pour la touche humoristique , Marilyn aussi, mais qu'est-ce qu'il aime se compliquer la vie c'est suant |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 4/5/2019, 16:35 | |
| Par contre, ça n'a l'air de rien, mais très bon point pour le suivi des intrigues, même les plus anodines. J'avoue que j'avais moi-même zappé cette histoire de téléphones volés pour Gary. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 4/5/2019, 18:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Par contre, ça n'a l'air de rien, mais très bon point pour le suivi des intrigues, même les plus anodines. J'avoue que j'avais moi-même zappé cette histoire de téléphones volés pour Gary.
Certes ça fait ancien mais c'etait prévu qu'il passe au tribunal plus tard.C'était à cause du livreur, c'est lui qui l'avait poussé à accepter.Eh oui c'est un bon point pour le suivi et ça sert en meme temps pour etoffer une intrigue secondaire.Aprés, il n'y a pas trop de persos encore, ce qui permet d'etre moins brouillon. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 4/5/2019, 18:47 | |
| Moi j'aime bien ce Serra, c'est un gentleman voleur et je comprends Eve, il est facile de craquer pour un homme aussi seduisant et charismatique...Et les sentiments ne se commandent pas! Virgile m'enerve a vouloir regenter la vie de son ex, qu'il lache l'affaire et laisse Eve tranquille! |
| Contenu sponsorisé
| | |