Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 5/6/2019, 10:32 | |
| L'intrigue actuelle aurait été pas mal si on n'avait pas mêlé Cécile à ça... ca perd tout son intérêt maintenant lol Dommage pour Marie et j'ai l'impression aussi qu'on ne reverra plus beaucoup Alice.
J'aime beaucoup la mère de Ludo et une belle intrigue déjà touchante. --------------- |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 5/6/2019, 10:50 | |
| Pourquoi ne reverrait-on pas Alice? Elle est seulement partie pour le boulot.. Pour Marie, un peu étonnée aussi qu'elle ne revienne pas, c'est donc bien fini avec Victor, mais ça on s'y attendait. Claire hérite donc d'une jolie maison --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 5/6/2019, 18:21 | |
| Amusante la juxtaposition entre l'ingrigue foulard pblv et celle d'usgs. La deuxième est infiniment plus érotique je trouve. Sinon, dans la série des croisement, c'est en effet rigolo de voir le père Alexandre dans ce rôle Et j'aime beaucoup Jean-François en "méchant". Excellent !!!!! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 5/6/2019, 20:37 | |
| - Flora24 a écrit:
- Pourquoi ne reverrait-on pas Alice?
Elle est seulement partie pour le boulot..
Pour Marie, un peu étonnée aussi qu'elle ne revienne pas, c'est donc bien fini avec Victor, mais ça on s'y attendait.
Claire hérite donc d'une jolie maison Les parents de Claire habitent un appart, plutot vieillot d'ailleurs. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 7/6/2019, 09:18 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Les parents de Claire habitent un appart, plutot vieillot d'ailleurs.
À l'image qu'était leur couple on va dire.. Claire pourra refaire la déco! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 7/6/2019, 22:45 | |
| Cecile qui a un amant tout en vivant avec son mari, c'est vraiment malsain! Elle est vraiment antipathique, a la place de son mari je me serais casse depuis longtemps...Quand on pense qu'elle avait fait tout un foin parce qu'il frequentait Marie! Quant a Hakim je pense qu'il va etre accro aux medocs. Hate de savoir quelle est l'idee d'Elliot. Il va creer un refuge pour les chiens sdf? |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 12/6/2019, 09:28 | |
| Intéressante tout de même l'évolution du personnage d'Eliott : en pleine rédemption et avec des "grands" projets en tête mais il a gardé son fond de merde. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 12/6/2019, 21:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Intéressante tout de même l'évolution du personnage d'Eliott : en pleine rédemption et avec des "grands" projets en tête mais il a gardé son fond de merde.
Oui il se vante de faire de l'humanitaire mais fait du chantage a son pote Charles, trop drole! Sinon personne n'a pense que l'amant de Cecile a peut-etre orchestre cette machination depuis le debut? Il se fait un alibi en beton en couchant avec une juge qui fera tout pour le proteger mais engage une nana bresilienne pour eliminer son ex employe et ensuite faire porter le chapeau aux bresiliens ,afin de ruiner leur image et eliminer la concurrence. Car je trouve la piste des bresiliens trop facile depuis le debut... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 13/6/2019, 09:19 | |
- Sinon personne n'a pense que l'amant de Cecile a peut-etre orchestre cette machination depuis le debut? Il se fait un alibi en beton en couchant avec une juge qui fera tout pour le proteger mais engage une nana bresilienne pour eliminer son ex employe et ensuite faire porter le chapeau aux bresiliens ,afin de ruiner leur image et eliminer la concurrence.
Car je trouve la piste des bresiliens trop facile depuis le debut... ça se tiendrait! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 13/6/2019, 16:46 | |
- Cecile qui a un amant tout en vivant avec son mari, c'est vraiment malsain! Elle est vraiment antipathique, a la place de son mari je me serais casse depuis longtemps...Quand on pense qu'elle avait fait tout un foin parce qu'il frequentait Marie!
Quant a Hakim je pense qu'il va etre accro aux medocs.
Hate de savoir quelle est l'idee d'Elliot. Il va creer un refuge pour les chiens sdf? Non je ne pense pas qu'il pourrait créé un refuge pour chien, il manque d'argent, et il faudrait un local, c'est, je pense pour retrouver l'estime des siens mére, collégues, et étre repris au zoo. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 13/6/2019, 16:51 | |
| Je viens de voir l'icone de la pĺaisanterie pour le refuge des chiens.Mais il aimerait bien pour se rendre utile car il a changé, et ce serait chose aisée pour retrouver l'estime des autres plus rapidement.Ca va etre long pour que les autres intégrent qu'il a changé.Ça a l'air galére ce qu'il fait car les médocs ce n'est pas facile pour se les procurer.J'espere qu'Eliott ne va pas capituler. |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |