Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 5/7/2019, 09:39 | |
| - Danton Q a écrit:
- Mistralpblv1 a écrit:
- c'est censé être l'Héroïne de la série
On nous l'a vendue comme telle, mais peut-être que son rôle était déjà prévu comme ça dès le départ... C'est ce que je me dis aussi; pour le lancement de la série ils ont sans doute voulu prendre un nom 'connu' des séries et sagas françaises. J'aime beaucoup l'actrice aussi mais je suis contente de ne pas la voir jusqu'à l'overdose.. À savoir que Mélanie Maudran a deux garçons de 5 et 3 ans, c'est donc peut-être elle qui a demandé de ne pas trop tourner pour pouvoir se consacrer également à ses enfants.. Hakim est parti rejoindre Simon, l'ex de Bilal (il avait quitté la série en stop si je me souviens bien) ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 5/7/2019, 14:40 | |
| J'aime trop la nouvelle intrigue même si ça vient que de commencer... Claire se sent vraiment touchée par cette histoire, en tout cas, ça veut peut-être dire qu'on va la revoir un peu plus puis j'aimerais beaucoup qu'elle et Manu se remettent ensemble. Le sujet de l'intrigue est bien trouvé. On commence à voir la vie privée du commissaire et de Janet, si ces deux-là, ont une histoire d'amour, je signe. Après à voir l'alchimie entre les deux comédiens mais pour le moment ça et Tonya est franchement rayonnante. Emilia est clairement amoureuse de Julien lol Oui Simon était parti en stop, à voir si Hakim part définitivement ou si ce n'est que passager. Virgile s'est un peu monté la tête pour rien avec Eve, c'était évident que tout n'allait pas recommencer comme ça du jour au lendemain mais après Eve n'a pas non plus été totalement sincère. J'ai adoré la colère de Sofia contre Virgile tiens vu qu'on a changé d'intrigue, je mets mon classement des intrigues lol - Spoiler:
Le meurtre d’André Faure Qui a tué François et Angèle ? La pollution de l’étang Manon et Maxime L Cosmetiques L’attaque de la famille Lévy Bracage Les cachets de l’enfer La descente aux enfers de la juge Alphand
--------------- |
| Shinochaz Modérateur
| | USGSforever
| | imperialpop_
| | Danton Q
| | USGSforever
| | likeasunshine Habitué(e)
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 6/7/2019, 05:46 | |
| C'est ce que je me suis dit un nouveau pote pour Arthur Manon Lea Théo Ines antonin Et au fait jai pensé à un truc mais Julien devait prendre la direction de L cosmetiques pour 1 an seulement je me demande ce qu'il y en adviendra souvenez vous de ce qui a été dit ? En tout cas on peut dire que Julien a réussi et c'était pas gagné au départ. On arrive à la fin de la saison 1 c'est passé vite et c'est une bonne réussite ! --------------- |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 6/7/2019, 11:46 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Il me parait evident que Julien va rester a la tete de L Cosmetique ,tout le monde l'adore dans cette boite!
C'est le reve un patron aussi cool , gentil et joli garcon! Un autre patron aurait vire Gary depuis longtemps je pense. Janet et le flic, un gros oui aussi! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | USGSforever
| | Danton Q
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 6/7/2019, 22:11 | |
| Pour ce qui est de Yannick, j'ai d'abord cru qu'il se ferait renverser. Puis il y a eu ce grand camion blanc en gros plan, puis plus rien....Je me suis demandé s'il y avait un lien avec le trafic de jeunes femmes, mais ils sont restés sur l'hypothèse maritime. |
| Mirmaya
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 6/7/2019, 23:31 | |
| - Danton Q a écrit:
- Julien qui passe encore pour un tombeur.
Emilia qui rendrait presque glamour le métier de femme de ménage. Normal il est bel homme, Manu est beau aussi mais pas marié donc ça va pas.Elle va pas se rabattre sur Gary ni physique tombeur ni marié.Victor? Pére de famille à nouveau, je ne vois pas qui d autre que Julien. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 7/7/2019, 01:51 | |
| Mais pourquoi Emilia devrait se "rabattre" sur quiconque ? C'est la femme de ménage de Julien, elle en pince pour lui c'est aussi simple que ça, elle ne doit même pas connaitre Victor, Manu, ni même Gary Ca cogite quand même pas mal chez toi, Fiesta --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | benji217158
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) 9/7/2019, 22:24 | |
| Des scenes tres dures ce soir, j'ai eu du mal a regarder ces scenes de violence meme si c'est realiste! Mais je commence vraiment a apprecier l'intrigue. Et c'est vraiment formidable le suivi des intrigues terminees comme pour Cecile et Yannick/Berenice! Sans spoiler je pense que Claire va heberger la jeune prostituee. La fille de Janet cache quelque chose je le sens! |
| Contenu sponsorisé
| | |