Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Ven 15 Mar 2019, 23:46 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Quand Kevin propose à Jérôme de toucher le flingue, je pensais qu'il serait mal à l'aise à cause du fait qu'il a tué Elie (je crois) avec un fingue, non à cause du rêve prémonitoire.
C'est vrai que cela aurait ete logique! |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Sam 16 Mar 2019, 00:05 | |
| Je trouve surprenant que Kevin reçoive déjà une arme, et sans avoir appris à tirer en plus. Je ne sais pas comment ça se passe d'habitude...(cf promos PBLV?) J'avais d'ailleurs oublié l'homicide de Jérôme. Je me disais surtout que ça doit faire bizarre, pour des parents, de voir une arme entre les mains de leur enfant. |
| Ans
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Sam 16 Mar 2019, 04:12 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Je trouve surprenant que Kevin reçoive déjà une arme, et sans avoir appris à tirer en plus. Je ne sais pas comment ça se passe d'habitude...(cf promos PBLV?)
J'avais d'ailleurs oublié l'homicide de Jérôme. Je me disais surtout que ça doit faire bizarre, pour des parents, de voir une arme entre les mains de leur enfant. Il a dû apprendre en formation ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Sam 16 Mar 2019, 10:37 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Je trouve surprenant que Kevin reçoive déjà une arme, et sans avoir appris à tirer en plus. Je ne sais pas comment ça se passe d'habitude...(cf promos PBLV?)
J'avais d'ailleurs oublié l'homicide de Jérôme. Je me disais surtout que ça doit faire bizarre, pour des parents, de voir une arme entre les mains de leur enfant. Oui ça va un peu vite (mais c'est PBLV). Les compliments fleurissent beaucoup aussi, alors que ce ça ne semble pas non plus un surdoué... |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Sam 16 Mar 2019, 10:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
- Concernant la chute de Luna l'autre jour, les infirmiers/aides soignantes ont fait une faute professionnelle :Luna étant tétraplégique les barrières/rambardes de chaque côté de son lit devraient être en permanence levées pour éviter justement sa chute !
Paraplégique... c'est bien assez... Au temps pour moi ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Sam 16 Mar 2019, 23:08 | |
| - Mirmaya a écrit:
- ailebrune a écrit:
Vous n'avez pas compris le principe (voir mon post ci-dessus qui l'explique) : sur le chemin, il n'y pas de mots mais ces signes très simples justement. C'est un système génial qui permet de faire de grandes, voire très grandes randonnées sans se perdre. Et qui est, à ma connaissance, entretenu par des bénévoles.
Oui, c'est connu, quand on fait des randos et heureusement que c'est simple et universel! mais je ne me souviens pas d'avoir rencontré le signe barré. Si, notamment lorsqu'il y a un embranchement. Peint sur un rocher, par exemple, ça indique clairement le chemin à ne pas prendre, au cas où la direction de la flèche prêterait à confusion. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Dim 17 Mar 2019, 00:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Mirmaya a écrit:
Oui, c'est connu, quand on fait des randos et heureusement que c'est simple et universel! mais je ne me souviens pas d'avoir rencontré le signe barré. Si, notamment lorsqu'il y a un embranchement. Peint sur un rocher, par exemple, ça indique clairement le chemin à ne pas prendre, au cas où la direction de la flèche prêterait à confusion.
Oui, c'est super pratique. Je viens de vérifier car j'avais un doute : ce sont bien des bénévoles qui entretiennent la signalisation, vraiment sympa. |
| Mirmaya
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Dim 17 Mar 2019, 22:55 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Si, notamment lorsqu'il y a un embranchement. Peint sur un rocher, par exemple, ça indique clairement le chemin à ne pas prendre, au cas où la direction de la flèche prêterait à confusion.
Oui, c'est super pratique. Je viens de vérifier car j'avais un doute : ce sont bien des bénévoles qui entretiennent la signalisation, vraiment sympa. Pour la signalisation, j'ignorais. C'est vrai que par chez moi, ce sont des bénévoles qui entretiennent les sentiers une ou deux fois par an, en particulier lorsqu'une randonnée pédestre ou à cheval est organisée. Mais dans ce cas, il s'agit d'un balisage éphémère. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Lun 18 Mar 2019, 13:18 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Quand Kevin propose à Jérôme de toucher le flingue, je pensais qu'il serait mal à l'aise à cause du fait qu'il a tué Elie (je crois) avec un fingue, non à cause du rêve prémonitoire.
C'était Issa Elie c'était le frère de Djawad il me semble. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Lun 18 Mar 2019, 13:41 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
C'était Issa Elie c'était le frère de Djawad il me semble. Ah oui bien vu, je les confonds ces deux-là. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mar 19 Mar 2019, 23:52 | |
| Gaby qui dit que la derniere chose que Judith lui ait dite c'est "j'espere que tu vas crever" alors qu'a ce moment la, Gaby etait deja parti dans une autre piece en fermant la porte, donc impossible qu'il l'ait entendue dire cela, a moins qu'il ait l'ouie extra sensorielle de Superman... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 20 Mar 2019, 00:09 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Gaby qui dit que la derniere chose que Judith lui ait dite c'est "j'espere que tu vas crever" alors qu'a ce moment la, Gaby etait deja parti dans une autre piece en fermant la porte, donc impossible qu'il l'ait entendue dire cela, a moins qu'il ait l'ouie extra sensorielle de Superman...
J'ai remarqué ça aussi... |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 20 Mar 2019, 02:59 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Gaby qui dit que la derniere chose que Judith lui ait dite c'est "j'espere que tu vas crever" alors qu'a ce moment la, Gaby etait deja parti dans une autre piece en fermant la porte, donc impossible qu'il l'ait entendue dire cela, a moins qu'il ait l'ouie extra sensorielle de Superman...
L'infirmière qui était dans le couloir lui a peut-être rapporté ce qu'elle a entendu |
| Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 20 Mar 2019, 10:20 | |
| Lilou avec un i, Lylou avec un y c'était la copine de collège de Zoé. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 20 Mar 2019, 10:21 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- Kevin dit que Jenny est sa première compagne mais non c'était Lylou (et avec Lylou ils l'avaient fait etc donc aucune excuses)
Jenny est peut-être la première (et seule) fille dont il était vraiment amoureux.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 20 Mar 2019, 10:23 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Lilou avec un i, Lylou avec un y c'était la copine de collège de Zoé.
Une prof de français m'avait dit quand j'étais petit que les prénoms pouvaient s'écrire comme on veut tant que ça fait le bon son Il me semble en revanche que c'est l'inverse ''Lilou'' la meilleure amie de 3e de Zoé et ''Lylou'' l'ex de Kevin, mais je ne suis pas sur |
| Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 20 Mar 2019, 10:28 | |
| De toute façon l'autre n'est apparue que dans le cadre d'une intrigue, alors ce n'est pas bien important --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] Mer 20 Mar 2019, 10:30 | |
| - Flora24 a écrit:
- Pieroforumeur a écrit:
- Kevin dit que Jenny est sa première compagne mais non c'était Lylou (et avec Lylou ils l'avaient fait etc donc aucune excuses)
Jenny est peut-être la première (et seule) fille dont il était vraiment amoureux.. Je l'ai compris comme ça aussi. |
| Pieroforumeur
| | Contenu sponsorisé
| | |