Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 30/11/2020, 00:35 | |
| Vraiment merci Tony ! Bah j'espère que je n'ai pas changé autant que lui ! Lol ! Il est métisse on dirait ou c'est la photo qui rend comme ça.? Il était moins foncé.En tout cas, pas évident de le reconnaitre. Comme il est là, je n'ai pas l'impression qu'il ferait d'aussi bonnes réparties, il n'est plus ado et ce ne serait plus pareil.S'il a repris le cinéma, il pourrait revenir dans la série. Il a été invité aux 15 ans de Pblv, apparemment, c'est lui qui ne serait pas venu ou pas pu venir. |
| mister-philou
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 1/12/2020, 21:05 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Vraiment merci Tony ! Bah j'espère que je n'ai pas changé autant que lui ! Lol ! Il est métisse on dirait ou c'est la photo qui rend comme ça.?
Il était moins foncé.En tout cas, pas évident de le reconnaitre. Comme il est là, je n'ai pas l'impression qu'il ferait d'aussi bonnes réparties, il n'est plus ado et ce ne serait plus pareil.S'il a repris le cinéma, il pourrait revenir dans la série. Il a été invité aux 15 ans de Pblv, apparemment, c'est lui qui ne serait pas venu ou pas pu venir. Extraits vidéo ici si tu veux voir les passages d'Audric Chapus sans te taper tout l'épisode |
| fiesta34 Super contributeur !
| | mister-philou
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Mirmaya
| | fabrice
| | Mirmaya
| | mister-philou
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 18/12/2020, 14:32 | |
| Ce soir, NRJ12 (re)diffuse le double épisode concluant la 5e saison de Profilage :
*Vanessa Valence (Claire Mougin) ne fait plus partie de la distribution principale à la fin de la saison, reprenant par la suite son rôle en tant que guest ou apparaissant dans des flash-backs .
- Stéphane Vasseur (Richard, client d’Agathe puis Mr. Laflandre) - Xavier Thiam (Philippe Duchêne ) - Michaël Erpelding (Vivien Dupuis ) - Jean-Baptiste Sagory (Pierrick Drenec , également Sylvain des LMDLA)
- Marc Samuel (Marc Bonnant) - Jérôme Paquatte (Toussaint Mariani) - Albert Goldberg (Mathieu Bezzana) |
| Violette
| | kazen
| | mister-philou
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 25/12/2020, 00:14 | |
| Dans le film "À la maison pour Noël" avec Virginie Efira sur TF1 sériesfilms
-Laure Sirieix (Astrid Frémont #2) -Marie-Sophie L. (Sophie Libourne / Hélène Cantorel) -Gabrielle Atger (Mme Vicary) -Husky Kihal (Jean-Pierre "Jipé" Martineau) -Yves-Antoine Spoto (le collectionneur dans l'épisode 440 -intrigue Picmal/Vernet-) |
| nicolas8401 Super actif
| | mister-philou
| | Violette
| | Ans
| | Violette
| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) 5/1/2021, 21:00 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Dans Itc bizarre ça ne m'a pas interpellée! Et dans pblv que ça fait un bon moment, ma lumiére s'est allumée à tous les étages
Alika del sol série espagnole bien sur, c'est bien? C'est quel genre de série? Alika Del Sol c'est le nom de la comédienne pas le nom d'une série C'est curieux que tu ne l'aies pas vue dans ITC, on l'a vue beaucoup dans les épisodes de Noël. C'est la femme qui dort en prison le soir, quand elle part de l'institut c'est toujours un policier qui vient la chercher. Tu n'as pas vu l'épisode dans lequel Antoine l'accompagne chez ses enfants pour qu'elle puisse y déposer les cadeaux de Noël ? La porte est fermée, elle l'ouvre avec une carte bancaire ce qui met Antoine mal à l'aise. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |