Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Valère Malonda (par Alexis Baginama) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama) Sam 28 Sep - 19:06 | |
| - fajita3 a écrit:
- Ans a écrit:
- J'ai vu le compte de Bryan Trésor et effectivement j'ai du mal à comprendre.
Les jeunes de nos jours ....Je n'imagine pas les anciens Ados (rudy, raphael, Nathan, Abdel, Sybille etc) avoir une telle attitude ...autre génération...enfin à leur époque les réseaux sociaux n'étaient pas aussi développés, alors peut-être que..?? Il y a de ça, je crois. |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama) Ven 27 Mar - 22:49 | |
| Ben non, je ne pense pas ! Il ne savait pas que Pavel faisait du chantage à sa mère !
Quand Carole a-t-elle commencé à donner des infos à Pavel ? C'était peu avant l'affaire du casse au Crédit Provençal, non ? A l'époque, Valère était tranquillement au lycée, faisait la plonge pour gagner sa vie, et logeait dans son garage. Il comptait rejoindre l'Armée après son bac.
C'est suite à son attitude dans le gymnase que, honteux, il n'a plus réussi à assumer son quotidien sous les yeux des gens qui le connaissaient, en plus de la rupture avec Mila, qu'il a décidé d'abandonner le lycée et de partir.
Ironie du sort, il est parti à la Légion, un des rares endroits où Pavel ne peut plus l'atteindre ... s'il y était parti un peu plus tôt, Pavel n'aurait pas pu faire chanter Carole ! |
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Valère Malonda (par Alexis Baginama) Sam 28 Mar - 16:01 | |
| Est il au moins au courant de la mort de sa mere? Aucun mot la-dessus. Et Mila, elle ne se préoccupe que de Jeanne. Pas tres crédible. |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|