Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les persos que vous aimez beaucoup ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les persos que vous aimez beaucoup ! 31/5/2019, 10:48 | |
| - raylen a écrit:
- L'un de mes personnages préférés était le docteur Lesermann et je trouve qu'un personnage de médecin de quartier, de médecin de famille manque au Mistral.On imagine davantage un cabinet médical qu'un cabinet d'avocat. Quoiqu'avec le taux de criminalité dans PBLV...
Sinon, dans les personnages actuels, j'aime Kevin , Eric, Boher (surtout avant que l'on apprenne qu'il a laisé un innocent en prison à sa place - Leo . il faut dire qu'un commissariat est un réservoir d'intrigues intéressantes. Ah oui j'aimais aussi ce docteur, mais des fois, il rembarrait trop Mirta.C'etait un peu sa tete de turc.Les scéna pourraient effectivement recruter un toubib qui resterait dans la série.et bien sur ça ferait des intrigues en plus, lui aussi pourrait avoir une famille ou s en construire une.(sinon Eric et Boher non pas du tout) mais c'est le topic des persos aimés.Francesco j'aime beaucoup sympa, drôle des fois sans le savoir, tenace courageux, arreter de boire jamais rechuté, le food truck, les restaus c'est du boulot et il ne rechigne pas. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les persos que vous aimez beaucoup ! 31/5/2019, 11:07 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Il me fait de la peine comme Nathan d'ailleurs a jouer les eternels loosers.
Pour moi ce n'est pas comparable. Les scènes de Rochat sont tellement absurdes que je ne les prends pas au premier degré. En plus l'acteur a l'air de bien s'amuser dans ce rôle. Même si ce n'est pas à proprement parler dans la série, comment oublier MC Rochat? Et le Harlem Shake était marrant aussi |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Les persos que vous aimez beaucoup ! 31/5/2019, 13:05 | |
| - raylen a écrit:
- L'un de mes personnages préférés était le docteur Lesermann et je trouve qu'un personnage de médecin de quartier, de médecin de famille manque au Mistral.On imagine davantage un cabinet médical qu'un cabinet d'avocat. Quoiqu'avec le taux de criminalité dans PBLV...
Sinon, dans les personnages actuels, j'aime Kevin , Eric, Boher (surtout avant que l'on apprenne qu'il a laisé un innocent en prison à sa place - Leo . il faut dire qu'un commissariat est un réservoir d'intrigues intéressantes. J'aimais bien aussi Guillaume: il avait un rôle important dans le quartier, j'aimais bien son humour et son amitié avec Vincent. Sa complicité avec Nathan était sympa aussi. Sinon, César, Aurélie, Baptiste, Emma, Eugénie, Léo, Eric, que je trouve d'ailleurs sous-exploité. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | 1848
| | Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les persos que vous aimez beaucoup ! 1/6/2019, 23:37 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- raylen a écrit:
Sinon, dans les personnages actuels, j'aime Kevin , Eric, Boher (surtout avant que l'on apprenne qu'il a laisé un innocent en prison à sa place - Leo . il faut dire qu'un commissariat est un réservoir d'intrigues intéressantes.
J'aimais bien aussi Guillaume: il avait un rôle important dans le quartier, j'aimais bien son humour et son amitié avec Vincent. Sa complicité avec Nathan était sympa aussi. Sinon, César, Aurélie, Baptiste, Emma, Eugénie, Léo, Eric, que je trouve d'ailleurs sous-exploité. Ah oui, j'adorais les dialogues lors de leurs rencontres...deux personnages si dissemblables ! |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les persos que vous aimez beaucoup ! 15/6/2019, 16:35 | |
| Dans les persos que l'on aime bcp, on pourrait y mettre Notre Coco ? La plupart semble bien l'aimer, et être la chouchoute du forum.Elle n'a pas eu un rôle vraiment facile à jouer, et elle s'en ai toujours bien tiré.Elle n'a pas (pour moi) été attachante rapidement, c'est vraiment au fil des années.Avec Blanche, je ne l'aimais pas enormément (mais détestais pas non plus)je me disais heureusement qu'il y a Blanche. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les persos que vous aimez beaucoup ! 15/6/2019, 20:02 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Dans les persos que l'on aime bcp, on pourrait y mettre Notre Coco ? La plupart semble bien l'aimer, et être la chouchoute du forum.Elle n'a pas eu un rôle vraiment facile à jouer, et elle s'en ai toujours bien tiré.Elle n'a pas (pour moi) été attachante rapidement, c'est vraiment au fil des années.Avec Blanche, je ne l'aimais pas enormément (mais détestais pas non plus)je me disais heureusement qu'il y a Blanche.
Je fonctionne à peu près pareil : je me mets à aimer des personnages au bout d'un certain temps, un peu comme on peut aimer des copains, ou des collègues ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les persos que vous aimez beaucoup ! 16/6/2019, 23:47 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Dans les persos que l'on aime bcp, on pourrait y mettre Notre Coco ? La plupart semble bien l'aimer, et être la chouchoute du forum.Elle n'a pas eu un rôle vraiment facile à jouer, et elle s'en ai toujours bien tiré.Elle n'a pas (pour moi) été attachante rapidement, c'est vraiment au fil des années.Avec Blanche, je ne l'aimais pas enormément (mais détestais pas non plus)je me disais heureusement qu'il y a Blanche.
Je fonctionne à peu près pareil : je me mets à aimer des personnages au bout d'un certain temps, un peu comme on peut aimer des copains, ou des collègues ... J'ai tout de suite adoré son humour et son sens de la répartie ! |
| nicolas8401'
| | nicj4
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |