Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
USGSforever
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 30/3/2020, 22:44 | |
| Pascalou68 tu as 18 points Mistralpblv1 tu as 6 points Raylen tu as 5 points
Voici quelque exemples de Primes : Secret - Du Rififi au Mistral - Amour Vrai - Course Contre la Montre - Cavale au Mistral - Coups de Feu Pour Barbara - Sans Retour - La meurtrière au visage d'Ange - Coups de Froids au 4 soleils - Révélation - Si Noel m'était Conté - Naissance - Nuit Blanche - Les Filles du Désert - Une Vie en Nord - Sur les Quais - Dette d'Honneur - Pour toujours les premiers - Quand tombent les Masques
Question N°16 (Question en OR a 5 points) - Saison 6 : Dans le prime "Cavale au Mistral" Quel Mistralien est enlevé et séquestré ? |
| raylen
| | Pascalou68
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | USGSforever
| | milcouche
| | Pascalou68
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | USGSforever
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | milcouche
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 4/5/2020, 22:26 | |
| Bonsoir à tous J'espère que vous allez bien durant la période assez difficile pour tous, Je vous donne Rendez-Vous Lundi 11 Mai dès 21H10 pour un nouveau Quiz Inédit qui sera consacré sur le personnage de Charles Frémont, le personnage qu'on aime tant depuis 16 ans et qui à fait trembler le Mistral au Début de la série ! Malgré que la série soit en rediffusion, je continue dans la mesure du possible et quand cela me le permet les QUIZ, même en ses temps difficile pour tous, il est important de se divertir . Rappel des règles du Quiz : - 2 points pour ceux qui trouvent les bonnes réponses - 0 pour les autres (Je sais, c'est sévère mais c'est la règle) Même si cela est dans 1 semaine, n'hésitez pas à me confirmez votre présence pour un minimum d'organisation. |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | ziva
| | ziva
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 11/5/2020, 14:34 | |
| Je venais aux nouvelles. Comme je le constate, vous vaquez à vos p'tits jeux, tard dans la soirée... Je ne serai pas là car demain matin, me lève tôt pour faire des courses "beauté", veux être la première, suis trop contente Vous souhaite à tous et toutes "bonne chance" |
| Contenu sponsorisé
| | |