Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 29/7/2022, 22:42 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- A quel sport peut-on associer ces personnages :
- Spoiler:
Roland : boxe Leo : cyclisme Benoït : judo Johanna : patin à glace Rudy : Kylian : MMA Gaby : tennis Emma : boxe Sybille : le frère de Mélanie : Fabien Rinato, je crois ; football
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 29/7/2022, 22:45 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Xatila m'a inspirée ce quizz :
Avec qui Luna n'a t-elle jamais eu d'aventures ou relations amoureuses ? - Malik Nassri - Sacha Malkavian - Luca Marci - Charles Frémont - Spoiler:
Frémont, même s'il aurait bien aimé !
|
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 29/7/2022, 22:49 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- question : citez 4 colocations qui ont eu lieu dans la serie ( en dehors de la coloc actuelle dans l'appart de rochat, trop simple)
Tu veux dire qu'on ne cite aucun groupe de cet appartement, même avant les actuels colocs ? Bon, j'essaie : - Spoiler:
Coralie a habité avec Blanche à une époque ; Benoît avec Stéphane et ... euh ... faut que je réfléchisse !
|
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 29/7/2022, 23:43 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
- Spoiler:
Roland : boxe Leo : cyclisme Benoït : judo Johanna : patin à glace Rudy : Kylian : MMA Gaby : tennis Emma : boxe Sybille : le frère de Mélanie : Fabien Rinato, je crois ; football
Tu as tout bon Paty. Pour Sybille, pense qu'elle aimait bien faire comme son papounet. Quant à Rudy, ça lui servait aussi ) draguer dans le parc borelli. |
| nausikaa991
| | jozephine
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 30/7/2022, 11:01 | |
| Pour ma question sur les « coups de coeur » Violette c’est - Spoiler:
non
Et Vincettralien c’est - Spoiler:
la bonne réponse le barman c’est Thomas, l’ex de Thomas, Paco, un prevenu - un mec grand blond & un avocat - Ils sont sur les marches du palais de justice
Dernière édition par jozephine le 30/7/2022, 12:00, édité 1 fois |
| clement
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 30/7/2022, 11:19 | |
| J aimerais jouer mais je ne trouve pas les spoilers sur téléphone, tu peux m'aider stp paty De meme je n'arrive pas a faire les citations sur téléphone merci |
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 30/7/2022, 12:06 | |
- Spoiler:
il me semble qu'il y avait Samia avec eux mais je ne regardais pas la série ç cette époque
Non, par contre en effet - Spoiler:
samia a bien fait deux colocs dans la série... à trouver avec qui!!
--------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 30/7/2022, 12:07 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Xatila, 4 colocs :
- Spoiler:
Coralie et Blanche, Samia et Juliette, Nathan, Sabrina, Barbara et Francesco, Stéphane Prieur et Benoit Cassagne
bravo y en avait d'autres, je les mettrai lors des reponses --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 30/7/2022, 12:08 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Tu veux dire qu'on ne cite aucun groupe de cet appartement, même avant les actuels colocs ?
Bon, j'essaie :
- Spoiler:
Coralie a habité avec Blanche à une époque ; Benoît avec Stéphane et ... euh ... faut que je réfléchisse !
oui ! bon début :! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 30/7/2022, 13:54 | |
| @Xatila pour la question sur les colocs : - Spoiler:
Benoît et Stéphane Blanche et Coralie Blanche et Eric Blanche et Franck quand ils vivent dans le même appart comme ex JP et le gars qui faisait des spectacles habillé en femme .... ? Il doit y en avoir des tas d'autres J'ai un vague souvenir d'une coloc dans l'appart de Vincent vers les débuts de la série
|
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 30/7/2022, 14:37 | |
| Bravo ailebrune !!
si d'autres veulent encore participer ... je mettrais les reponses ce soir...sachant qu'il y a plus que 4 réponses possibles, largement meme --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 30/7/2022, 17:00 | |
| Clément : sur smartphone, il ne faut pas écrire dans la fenêtre "répondre" qui apparaît en bas de page, mais toucher l'inscription "répondre au sujet" qui apparaît en bleu en bas à droite ; là, une fenêtre s'ouvre, avec différentes fonctionnalités : mettre en gras, etc., et un oeil barré vers la droite : c'est cet oeil qui permet de mettre des balises spoiler, entre lesquelles il faut écrire ton texte. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 31/7/2022, 08:52 | |
| PBLV a souvent élargi ses horizons. C'est ainsi qu'on a eu des personnages venus d'ailleurs . Vous souvenez-vous d'un oun plusieurs personnages qui étaient de/du:
Mali Ukraine Russie Suisse Belgique Grande-Bretagne Algérie Canada Japon Madagascar Etats-Unis/Cuba
Réponses
1)Kalya mais on pouvait aussi dire Djawad 2)Irina et son père 3)Tatiana , la copine de Jean François 4)La famille de Francesco , Suisse italienne 5)Le cousin que trouve Mélanie en faisant son arbre généalogique 6)Un couple d'Ecossais en instance de divorce qui loue l'appartement de Blanche 7)Les parents de Samia, les lycéeens qui arrivent au lycée à un mois du bac. La jene fille sort avec Jonas, et le frère se dispute avec lui à propos d'un exposé sur l'Arménie. 8)le jeune québecois qi voulaient voler avec les oies sauvages. Johanna est amoureuse de lui mais il est amoureux d'Estelle qui est très attirée elle aussi. Rudy est jaloux. 9) Des touristes grugées par Nathan avec son Rimbaud tour. Un masseur employé aux Belles du Mistral accusé d'attouchement. 10) Nirina 11) Anna , rencontrée lors d'une croisière à qui il avait fait croire qu'il était un riche héritier.
Dernière édition par raylen le 31/7/2022, 20:06, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 31/7/2022, 11:33 | |
| - raylen a écrit:
- PBLV a souvent élargi ses horizons. C'est ainsi qu'on a eu des personnages venus d'ailleurs . Vous souvenez-vous d'un oun plusieurs personnages qui étaient de/du:
Mali Ukraine Russie Suisse Belgique Grande-Bretagne Algérie Canada Japon Madagascar Etats-Unis/Cuba - Spoiler:
Juste de mémoire, la flemme de chercher sur google les autres : Mali Kalya Ukraine Irina et son père Pavel Russie Tatiana la copine de JF Suisse Djawad est parti vivre en Suisse Belgique Grande-Bretagne Algérie la famille Nassri : Malik, Samia et les 2 parents Canada Japon Madagascar Buna Etats-Unis/Cuba Etats Unis, Jean-Baptiste le copain de Juliette Frémont
|
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 31/7/2022, 11:50 | |
| Violette, je parlais plutôt de personnages qui étaient ressortissants des pays cités. Jean-Baptiste résidait aux Etats-Unis mais était Français et n'avait rien à voir avec Cuba. . Pour Buna, j'avoue que je ne sais pas si elle était malgache. si tu veux des indices , n'hésite pas. |
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 31/7/2022, 11:58 | |
- PBLV a souvent élargi ses horizons. C'est ainsi qu'on a eu des personnages venus d'ailleurs . Vous souvenez-vous d'un oun plusieurs personnages qui étaient de/du:
Mali Ukraine Russie Suisse Belgique Grande-Bretagne Algérie Canada Japon Madagascar Etats-Unis/Cuba Ah ouais compliqué !! je tente : - Spoiler:
Mali : kalya Ukraine : irina russie : la copine de jean françois le bridagier, je sais plus son prenom suisse : ?? belgique : ?? grande bretagne : le couple d'écossais qui avait squatté chez blanche marci ?? y a longtemps Algérie : la famille nassri Canada : ?? Japon : une copine qu'avait eu malik ? ou aussi une copine qu'avait eu nathan, mais pas trop de souvenir Madagascar : Nirina ? Etas Unis / Cuba ???
--------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 31/7/2022, 12:01 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- question : citez 4 colocations qui ont eu lieu dans la serie ( en dehors de la coloc actuelle dans l'appart de rochat, trop simple)
Merci pour votre participation. voici quelques reponses possibles (si vous pensez à d'autres c'est possible, je pense qu'il y en a d'aautres mais qu'on se souvient pas) : Collocs: Blanche nathan / juliette samia / Samia Melanie boher gaetan / blanche eric / blanche coralie / Johanna Nicolas barrel (pas sure)/ nathan malo florence / samia estelle ninon (dans l'appartement de vincent)/ BEnoit Stephane / --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 31/7/2022, 12:10 | |
| @ xatila Tes réponses sont bonnes . Pour la Suisse, n'oubliez pas que ce pays ne se limite pas à Genève... |
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 31/7/2022, 13:26 | |
- Violette, je parlais plutôt de personnages qui étaient ressortissants des pays cités. Jean-Baptiste résidait aux Etats-Unis mais était Français et n'avait rien à voir avec Cuba. . Pour Buna, j'avoue que je ne sais pas si elle était malgache.
si tu veux des indices , n'hésite pas. Ben donc à part pour Jean-Baptiste, tous les autres que j'ai mis sont bons. Ils sont bien ressortissants de pays indiqués. |
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV 31/7/2022, 13:37 | |
| @violetteil y a une erreur pour la Suisse. Je précise que pour le Canada, il s'agissait du Quebec. L'intrigue se passait entre ce personnage , Estelle, Johanna et Rudy. |
| Contenu sponsorisé
| | |