Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 4/5/2023, 19:34 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Spoiler:
1) Blanche 2) Sybille 3) Franck Ruiz 4)Emilie Leroux (la deuxième : Laurie Bordesoules 5) Babeth Nebout 6) Jean-François Leroux 7) ?
1) oui 2) oui 3) non (photo récente, années 2000) 4) non, plus âgée (photo des années 1980-90 environ), personnage récurrent pendant quelques saisons seulement 5) non, beaucoup plus âgée! la photo date de 1970 6) Non, même génération que le Numéro 3 (photo des années 2000) |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 4/5/2023, 19:37 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Spoiler:
1 Cécilia Hornus 2 Coline D'Inca 3 Passe-Partout ... Peut-être Serge Dupire j'ai un doute. la photo semble datée plus des années 80 Ou Stéphane Henon 4 Sacha Tarantovich 5 Marion Game 6 Florian Lesieur 7 Laetitia Millot
1) oui 2) oui 3) non, photo + récente 4) non mais ça aurait pu ! personnage récurrent pendant quelques saisons, mais pas historique 5) oui 6) oui 7) oui bravo! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | ziva
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 4/5/2023, 19:46 | |
| Merci Tony.... Nous sommes tous et toutes contents de te lire - Spoiler:
4 - Blandine Bellavoir Pour Laetitia Millot, je râle car j'y ai pensé ...
Dernière édition par ziva le 4/5/2023, 23:16, édité 1 fois |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 5/5/2023, 00:05 | |
| - Spoiler:
3 : Théo Bertand mais sans conviction / je vois Passe-partout déguisé en diable et là c’est foutu pour moi 4 : là je demande la mère et je dis Caroline Riou idem sans conviction
|
| jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 5/5/2023, 09:38 | |
| Tony quand tu me dis 4) non mais ça aurait pu ! personnage récurrent pendant quelques saisons, mais pas historiqueC'est un personnage important pour un personnage & qui revenu quelques fois ?? Je pense plus à - Spoiler:
la comédienne Sophie de Laroche Foucauld
|
| ziva
| | Violette
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 5/5/2023, 11:25 | |
| On va faire toutes les blondes de la série - Spoiler:
Vanessa Valence pour la 4
et Tony va nous sortir une brune Et pour la 3 - Spoiler:
je dis Geoffrey Sauveaux
Dernière édition par jozephine le 5/5/2023, 11:45, édité 1 fois |
| jozephine
| | Danton Q
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 5/5/2023, 11:44 | |
| Bon, certaines réponses, je les ai regardées sur les spoilers, aucun mérite ! A mon tour : - Spoiler:
1) Blanche 2) Sybille 3) Kilian Tim Rousseau 4)Lola Marois 5) la mère de Boher Marion Game 6) Le troisième Noé Florian Lesieur 7) Mélanie
Dernière édition par nausikaa991 le 5/5/2023, 12:45, édité 3 fois |
| nausikaa991
| | Pimprenelle
| | Violette
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 6/5/2023, 11:37 | |
| - jozephine a écrit:
- Spoiler:
3 : Théo Bertand mais sans conviction / je vois Passe-partout déguisé en diable et là c’est foutu pour moi 4 : là je demande la mère et je dis Caroline Riou idem sans conviction
3) non! 4) non - jozephine a écrit:
- Tony quand tu me dis
4) non mais ça aurait pu ! personnage récurrent pendant quelques saisons, mais pas historique
C'est un personnage important pour un personnage & qui revenu quelques fois ??
Je pense plus à - Spoiler:
la comédienne Sophie de Laroche Foucauld
4) non, c'est plutôt un electron libre, je ne crois pas que ce personnage avait des attaches, ou de la famille, au Mistral Ce n'est pas elle - jozephine a écrit:
- On va faire toutes les blondes de la série
- Spoiler:
Vanessa Valence pour la 4 et Tony va nous sortir une brune
Et pour la 3 - Spoiler:
je dis Geoffrey Sauveaux
3) non! plus jeune 4) non! c'est bien une blonde - jozephine a écrit:
- Je suis surprise que vous ne trouviez pas la 7. Elle n'a pas du tout changé !!!
En effet. même regard |
| Contenu sponsorisé
| | |