Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 1/10/2023, 19:58 | |
| Merci beaucoup @Tony Je me lance : - Spoiler:
1- Blanche Marci (Cécilia Hornus)
2- Patrick Nebout (Jérôme Bertin)
3- Alison Valle (Myra Thillian)
4- Charles Frémont (Alexandre Fabre)
5- Thomas Marci (Laurent Kérusoré)
6- Céline Frémont (Rebecca Hampton)
|
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 1/10/2023, 20:20 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Merci beaucoup @Tony
Je me lance :
- Spoiler:
1- Blanche Marci (Cécilia Hornus)
2- Patrick Nebout (Jérôme Bertin)
3- Alison Valle (Myra Thillian)
4- Charles Frémont (Alexandre Fabre)
5- Thomas Marci (Laurent Kérusoré)
6- Céline Frémont (Rebecca Hampton)
Violette 3/6 1) non (indice : beaucoup plus jeune) 2) oui 3) oui 4) non (c'est une fille) 5) Non 6) oui! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 2/10/2023, 12:11 | |
| - Spoiler:
1) Fabienne Carat 2) Jérôme Bertin 3) L'ex petite-amie de M Berrani ou d'Abdel - je ne sais pas le nom du personnage 4) Annie Gregorio ou Cécilia Hornus 5) Jean François Malet à 18 ans - (suis presque sûre) 6) Rebecca Hampton
|
| Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 2/10/2023, 12:55 | |
| Nouvel essai, je mets en gras les 3 qui n'étaient pas bons sur ma 1ère proposition - Spoiler:
1- Victoire (Flavie Péan) 2- Patrick Nebout (Jérôme Bertin) 3- Alison Valle (Myra Thillian) 4- Wanda Legendre (Pascale Robert) ou Sophie Corcel (Marine Danaux)5- Jean-François Leroux (Jean-François Mallet) exactement les mêmes yeux et les cheveux bouclés (enfin ceux qui lui restent ) 6- Céline Frémont (Rebecca Hampton)
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 2/10/2023, 15:57 | |
| - Spoiler:
1) Annie Gregorio (Claire)
2) Jérôme Bertin (Patrick Nebout)
3) Stéphanie Pareja (Jeanne)
4) Elisabeth Commelin (Yolande)
5) Jean-François Malet (Jean-François Leroux)
6) Rebecca Hampton (Céline)
|
| kazen
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 2/10/2023, 20:27 | |
| - Spoiler:
J'ai vu que les réponses en gras étaient bonnes mais je les avais bien reconnu, mais pour le reste c'est plus difficile.
1- Emma (Pauline Bression) 2- Patrick Nebout (Jerome Bertin) 3- Alison (Myra Thillian) 4- Claire (Annie Gregorio) 5- Fremont (Alexandre Fabre) 6- Céline (Rebecca Hampton)
|
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 8/10/2023, 19:28 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
1) Victoire 3) L'ancienne serveuse du bar, copine de Nathan 5) Frémont 6) Babeth
Tout faux, désolé Quelques indices : 1) même génération que celle que tu as citée 3) un peu plus jeune ! 5) un peu plus jeune (et apparu dans la série entre 2006 et 2016) 6) non, c'est une actrice historique |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 8/10/2023, 19:29 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Spoiler:
1) Fabienne Carat 2) Jérôme Bertin 3) L'ex petite-amie de M Berrani ou d'Abdel - je ne sais pas le nom du personnage 4) Annie Gregorio ou Cécilia Hornus 5) Jean François Malet à 18 ans - (suis presque sûre) 6) Rebecca Hampton
La 4 oui c'est l'une des deux, sinon tout bon, bravo |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 8/10/2023, 19:31 | |
- Nouvel essai, je mets en gras les 3 qui n'étaient pas bons sur ma 1ère proposition
- Spoiler:
1- Victoire (Flavie Péan) 2- Patrick Nebout (Jérôme Bertin) 3- Alison Valle (Myra Thillian) 4- Wanda Legendre (Pascale Robert) ou Sophie Corcel (Marine Danaux)5- Jean-François Leroux (Jean-François Mallet) exactement les mêmes yeux et les cheveux bouclés (enfin ceux qui lui restent ) 6- Céline Frémont (Rebecca Hampton)
1) non, mais même génération 4) non. Plus de la génération de la deuxième que tu cites 5) oui c'est bien ça! |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 8/10/2023, 19:33 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Spoiler:
1) Annie Gregorio (Claire)
3) Stéphanie Pareja (Jeanne)
4) Elisabeth Commelin (Yolande)
1) non, on cherche une actrice née dans les années 1970 2) yes! 3) non (née dans les années 1990) 4) non (née dans les années 1960) 5) oui 6) oui! |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 8/10/2023, 19:34 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- Spoiler:
J'ai vu que les réponses en gras étaient bonnes mais je les avais bien reconnu, mais pour le reste c'est plus difficile.
1- Emma (Pauline Bression) 2- Patrick Nebout (Jerome Bertin) 3- Alison (Myra Thillian) 4- Claire (Annie Gregorio) 5- Fremont (Alexandre Fabre) 6- Céline (Rebecca Hampton)
1) non 4) non 5) non (voir indices ci-dessus!) |
| Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 8/10/2023, 19:44 | |
| Au cas ça ne serait pas bon, j'en avais d'autres en réserve , les voici donc : En gras les 2 qui me restent : - Spoiler:
1- Samia (Fabienne Carat) mais pas sûre, elle est tellement maquillée sur toutes les photos d'elle, même jeune, qu'il est difficile de bien voir les ressemblances possibles. J'ai fait surtout par élimination et en fonction de la couleur des cheveux. 2- Patrick Nebout (Jérôme Bertin) 3- Alison Valle (Myra Thillian) 4- Claire (Annie Grégorio) quasi sûre, j'avais fini par retrouver ses yeux et sa bouche, je l'avais en "stock" après les 2 autres 5- Jean-François Leroux (Jean-François Mallet) exactement les mêmes yeux et les cheveux bouclés (enfin ceux qui lui restent ) 6- Céline Frémont (Rebecca Hampton)
|
| Tony Modérateur
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 8/10/2023, 21:38 | |
| - Spoiler:
1) Fabienne Carat (Samia)
3) Alison Val (je ne me rappelle plus le nom de l'actrice)
4) Cécilia Hornus (Blanche)
|
| jozephine
| | Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 9/10/2023, 10:29 | |
| Ah ben mince ! J'étais presque sûre pour la 4 ! Bon alors il m'en reste une dernière "en stock" qui pourrait éventuellement ressembler, et aussi par élimination dans les femmes de son âge : - Spoiler:
1- Samia (Fabienne Carat) 2- Patrick Nebout (Jérôme Bertin) 3- Alison Valle (Myra Thillian) 4- Blanche (Cécilia Hornus)5- Jean-François Leroux (Jean-François Mallet) exactement les mêmes yeux et les cheveux bouclés (enfin ceux qui lui restent ) 6- Céline Frémont (Rebecca Hampton)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 13/10/2023, 21:13 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Spoiler:
1) Fabienne Carat (Samia)
3) Alison Val (je ne me rappelle plus le nom de l'actrice)
4) Cécilia Hornus (Blanche)
Yes, bien joué Nausikaa |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 13/10/2023, 21:14 | |
- Ah ben mince ! J'étais presque sûre pour la 4 !
Bon alors il m'en reste une dernière "en stock" qui pourrait éventuellement ressembler, et aussi par élimination dans les femmes de son âge :
- Spoiler:
1- Samia (Fabienne Carat) 2- Patrick Nebout (Jérôme Bertin) 3- Alison Valle (Myra Thillian) 4- Blanche (Cécilia Hornus)5- Jean-François Leroux (Jean-François Mallet) exactement les mêmes yeux et les cheveux bouclés (enfin ceux qui lui restent ) 6- Céline Frémont (Rebecca Hampton)
C'est correct ! |
| Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |