Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! Dim 16 Juil - 19:44 | |
| Pas de souci @Jon88 . C'est pas grave, et de toute façon il est très reconnaissable sur cette photo Bon alors voilà ceux que j'ai trouvés, je réfléchis encore pour les autres : - Spoiler:
1- Sunalee 2- Anémone Vitreuil 3- Roland 4- ? 5- Rudy mais pas sûre 6- François 7- ? 8- Kylian 9- Victoire
|
| xatila91
| | jozephine
| | jozephine
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! Mar 18 Juil - 7:39 | |
| Je suis très étonnée que vous ne trouviez pas la personne sur la photo 4 !!!! L'indice de Tony aurait dû vous faire tilt. Le père et la mère de ce bébé sont même plus célèbres que ce bébé !! Bon ... guidée par mon fil d'Ariane, je m'en vais faire des crêpes à la farine de froment, pas à la farine de sarrazin - Spoiler:
Anne Canovas ressemble à la Callas sur cette photo
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! Mer 19 Juil - 13:50 | |
| J'ai juste oublié son prénom mais grâce à ton indice, Jozéphine, ( ), je crois qu'il s'agit de : - Spoiler:
la fille SDF dont Nathan était tellement amoureux, qui a travaillé au Mistral
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! Mer 19 Juil - 19:05 | |
| - jozephine a écrit:
- Je suis très étonnée que vous ne trouviez pas la personne sur la photo 4 !!!!
L'indice de Tony aurait dû vous faire tilt. Le père et la mère de ce bébé sont même plus célèbres que ce bébé !! Bon ... guidée par mon fil d'Ariane, je m'en vais faire des crêpes à la farine de froment, pas à la farine de sarrazin
- Spoiler:
Anne Canovas ressemble à la Callas sur cette photo
Merci pour l'indice - Spoiler:
Eléonore Sarrazin, Sabrina, quoi, dont les parents étaient connus, je crois qu'ils apparaissaient dans une émission pour enfants !
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! Mer 19 Juil - 19:16 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Spoiler:
1 Alixe Guidoni 2 Anne Canovas 3 Miche Cordes 4 Éléonore Sarrazin 5 Boubakar Kabo - Après réflexion je ne pense pas que ça soit lui La qualité de la photo fait plus penser à une photo des années 80-90 6 Thierry Ragueneau 7 Caroline Riou 8 Tim Rousseau 9 Flavie Péan
Tony j'ai changé pour la photo 5 Bravo joséphine, presque un sans-fautes! La 5 est une fille. édition : je n'avais pas vu ton message page suivante. C'est bien elle, bravo!
Dernière édition par Tony le Mer 19 Juil - 19:18, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! Mer 19 Juil - 19:17 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Pas de souci @Jon88 . C'est pas grave, et de toute façon il est très reconnaissable sur cette photo
Bon alors voilà ceux que j'ai trouvés, je réfléchis encore pour les autres :
- Spoiler:
1- Sunalee 2- Anémone Vitreuil 3- Roland 4- ? 5- Rudy mais pas sûre 6- François 7- ? 8- Kylian 9- Victoire
Oui à tous, sauf la 5 (qui est une fille ) |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! Mer 19 Juil - 19:20 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Merci Tony !
- Spoiler:
1. Sunnalee 2. Vitreuil (Anne Canova) 3. Roland (Michel Cordes) 4. ? 5. ? 6. François (Thierry Ragueneau) 7. ? 8. Kilian 9. Victoire (Flavie Péan)
Yes à tout. On s'attaque aux plus difficiles, maintenant? - Paty a écrit:
Merci pour l'indice
- Spoiler:
Eléonore Sarrazin, Sabrina, quoi, dont les parents étaient connus, je crois qu'ils apparaissaient dans une émission pour enfants !
c'est bien ça. Fille de - Spoiler:
Rémy Sarrazin et Ariane Carletti !
Dernière édition par Tony le Mer 19 Juil - 19:22, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! Mer 19 Juil - 19:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
9) Victoire
- Maïadelsol a écrit:
- J'ai juste oublié son prénom mais grâce à ton indice, Jozéphine, ( ), je crois qu'il s'agit de :
- Spoiler:
la fille SDF dont Nathan était tellement amoureux, qui a travaillé au Mistral
Oui et oui! - Spoiler:
Sabrina - Eléonore Sarrazin
|
| Mirmaya
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! Mer 19 Juil - 20:22 | |
| Bon, ben, pas réussi à mettre en spoiler (ça fait longtemps) , ni à supprimer mon post... (juste ce que j'avais proposé)
Dernière édition par Mirmaya le Mer 19 Juil - 21:06, édité 1 fois |
| | Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! Lun 24 Juil - 10:38 | |
| Grâce aux indices voici ma liste complète, j'ai mis en gras les 3 qui me manquaient : - Spoiler:
1- Sunalee 2- Anémone Vitreuil 3- Roland 4- Sabrina 5- Commissaire Douala 6- François 7- Laetitia 8- Kilian 9- Victoire
|
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! Lun 24 Juil - 19:58 | |
| Merci à toutes et à tous pour votre participation, voici, en spoiler, les réponses - Spoiler:
1) Alixe Guidoni
2) Anne Canovas
3) Michel Cordes
4) Eléonore Sarrazin
5) Nadège Beausson-Diagne
6) Thierry Ragueneau
7) Caroline Riou
8) Tim Rousseau
9) Flavie Péan
|
| | nausikaa991