Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 13/10/2023, 21:16 | |
| Voici l'intégralité des réponses, en spoiler :
- Spoiler:
1) Fabienne Carat (Samia)
2) Jérôme Bertin (Patrick Nebout)
3) Myra Tyliann (Alison Valle)
4) Cécilia Hornus (Blanche)
5) Jean-François Malet (Jean-François Leroux)
6) Rebecca Hampton (Céline)
|
| Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 16/10/2023, 10:21 | |
| Merci @Tony pour ce quiz photos qui fait bien travailler les méninges et aussi ma curiosité Après avoir ardemment cherché qui ça pouvait être en cherchant les ressemblances, les traits du visage, place aux déductions grâce à tes indices. J'aime beaucoup ces quiz photos. Merci à toi |
| Tony Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 2/1/2024, 12:02 | |
| J'en ai que 3 ou 4 - Spoiler:
1) Léa François 2) - Spoiler:
Tournevis - Spoiler:
Franck Borde
4) Kjel Bennett mais sans conviction 6) Marwam Berrani 7) Marie Réache ou Stéphanie Pereja - Mais la qualité de la photo et le style vestimentaire me font plus penser à une photo prise dans les débuts des années 70 et non dans les années 80
Dernière édition par jozephine le 2/1/2024, 12:56, édité 1 fois |
| raylen
| | Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 2/1/2024, 13:12 | |
| Super ! Merci beaucoup @Tony - Spoiler:
1- Barbara 2- Le juge Estève (on l'a déjà eu mais je l'avais reconnu ) 3- ??? 4- Bilal 5- Mélanie ou Sybille Cassagne 6- Abdel (lui aussi on l'a eu dans la même série que Franck Bordes ) 7- Jeanne
|
| nausikaa991
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 2/1/2024, 16:10 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- J'en ai que 3 ou 4
- Spoiler:
1) Léa François 2) - Spoiler:
Tournevis - Spoiler:
Franck Borde
4) Kjel Bennett mais sans conviction 6) Marwam Berrani 7) Marie Réache ou Stéphanie Pereja - Mais la qualité de la photo et le style vestimentaire me font plus penser à une photo prise dans les débuts des années 70 et non dans les années 80
1) oui bravo 2) tu es sûre? 3) 4) oui ! 5) 6) Oui! 7) yes une des deux |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 2/1/2024, 16:13 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Super ! Merci beaucoup @Tony
- Spoiler:
1- Barbara 2- Le juge Estève (on l'a déjà eu mais je l'avais reconnu ) 3- ??? 4- Bilal 5- Mélanie ou Sybille Cassagne 6- Abdel (lui aussi on l'a eu dans la même série que Franck Bordes ) 7- Jeanne
1) oui 2) oui 3) 4) oui! 5) non (elle n'a pas été récurrente pendant très très longtemps) 6) oui (petit cadeau de Noël, on va dire! ) 7) bravo ! elle n'était pas simple... |
| Tony Modérateur
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 2/1/2024, 16:43 | |
| Merci Tony; pas facile avec des enfants! Bon je me lance - Spoiler:
1) Barbara 2) Juge Estève 3)Alison 6)Baptiste 7) Jeanne ... ou un garçon ?
Dernière édition par Mirmaya le 5/1/2024, 18:00, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 2/1/2024, 18:18 | |
| Pour la 7 c'est la forme des sourcils et les dents devant qui m'ont fait tilt Voici les 2 qui me manquent, mais sans grande conviction. La 3 me fait penser à plein d'actrices différentes. - Spoiler:
1- Barbara 2- Le juge Estève (on l'a déjà eu mais je l'avais reconnu ) 3- La commissaire Constance Dorléac ?4- Bilal 5- Elodie Castel peut-être ?6- Abdel (lui aussi on l'a eu dans la même série que Franck Bordes ) 7- Jeanne
|
| nausikaa991
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 6/1/2024, 18:15 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Pour la 7 c'est la forme des sourcils et les dents devant qui m'ont fait tilt
Voici les 2 qui me manquent, mais sans grande conviction. La 3 me fait penser à plein d'actrices différentes.
- Spoiler:
1- Barbara 2- Le juge Estève (on l'a déjà eu mais je l'avais reconnu ) 3- La commissaire Constance Dorléac ?4- Bilal 5- Elodie Castel peut-être ?6- Abdel (lui aussi on l'a eu dans la même série que Franck Bordes ) 7- Jeanne
3) non, c'est un personnage récurrent depuis plusieurs années. (la personne derrière elle peut aussi être un indice, pour les physionomistes ) 5) non, beaucoup plus jeune (n'a même pas 30 ans) |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 6/1/2024, 18:31 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Nouvelle tentative :
- Spoiler:
1) Léa François 2) Franck Borde 3) Eléonore Sarrazin 4) Kjel Bennett 5) Laetitia Milot 6) Marwan Berreni (on l'avait déjà eu) 7) Stéphanie Pareja
3) bravo ! 5) non (elle n'a été récurrente que pendant 3 ans environ) 7) oui! |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 6/1/2024, 18:33 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
1) Ariane 2) Benoît 3) La copine de Nathan 6) Baptiste 7) Victoire
1) non (celle que l'on cherche est un poil plus jeune) 2) non, tu ne le reconnais vraiment pas? Il n'a guère changé... faut dire qu'il est parti il y a longtemps, et a fait un bref retour en 2017 3) oui ! 6) non 7) non (plus âgée) |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 6/1/2024, 18:34 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- Je me lance
- Spoiler:
1- Ariane 2- Le juge Estève 3- Alison 4- Bilal 5- Mélanie 6- Abdel 7- Anémone
1) Non 2) oui 3) non (indice : la personne derrière elle est connue) 4) oui! 5) non, voir indices ci-dessus 6) oui 7) non, mais celle que l'on cherche n'en est pas loin |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |