Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Mirmaya
| | Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 7/1/2024, 10:53 | |
| - Spoiler:
1- Barbara 2- Le juge Estève (on l'a déjà eu mais je l'avais reconnu ) 3- Sabrina 4- Bilal 5- Nisma ? Pas sûre du tout, c'est les yeux et les cheveux de l'actrice hors de son rôle dans PBLV 6- Abdel (lui aussi on l'a eu dans la même série que Franck Bordes ) 7- Jeanne
|
| nausikaa991
| | Mirmaya
| | Violette
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 20/1/2024, 13:15 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Spoiler:
1) Léa François 2) Franck Borde 3) Eléonore Sarrazin 4) Kjel Bennett 5) Ella Philippe (Nisma) 6) Marwan Berreni 7) Stéphanie Pareja
5) Nope! C'était un personnage semi-récurrent, fille d'un autre personnage récurrent... Les deux ont disparu à peu près en même temps.. |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 20/1/2024, 13:18 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- Spoiler:
3) Nisma- 4)Kevin- 5)Sybille - 6)Thomas ???
3) Non (indice: la dame derrière elle est connue!) 4) Kévin est blond aux yeux bleus, pas vraiment le cas du petit garçon ici Il s'agit d'un personnage très apprécié, mais disparu du jour au lendemain 5) Non, mais même génération, et apparue à peu près à la même époque (en 2007) 6) Non, celui qu'on cherche est né fin années 80 |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 20/1/2024, 13:19 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Spoiler:
1- Barbara 2- Le juge Estève (on l'a déjà eu mais je l'avais reconnu ) 3- Sabrina 4- Bilal 5- Nisma ? Pas sûre du tout, c'est les yeux et les cheveux de l'actrice hors de son rôle dans PBLV 6- Abdel (lui aussi on l'a eu dans la même série que Franck Bordes ) 7- Jeanne
3) Oui 5) non.. (voir indices ci-dessus), j'avoue qu'elle n'est pas simple à trouver |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 21/1/2024, 23:13 | |
| - Spoiler:
1- Barbara 2- Le juge Estève (on l'a déjà eu mais je l'avais reconnu ) 3- Sabrina 4- Bilal 5- Elodie la fille du juge Estève (ça collerait avec les indices que tu as donnés, mais je ne trouve pas la ressemblance physique frappante) 6- Abdel (lui aussi on l'a eu dans la même série que Franck Bordes ) 7- Jeanne
|
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 22/1/2024, 19:45 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Spoiler:
1- Barbara 2- Le juge Estève (on l'a déjà eu mais je l'avais reconnu ) 3- Sabrina 4- Bilal 5- Elodie la fille du juge Estève (ça collerait avec les indices que tu as donnés, mais je ne trouve pas la ressemblance physique frappante) 6- Abdel (lui aussi on l'a eu dans la même série que Franck Bordes ) 7- Jeanne
C'est bien ça ! Bravo. |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 22/1/2024, 19:48 | |
| Voici donc les réponses du dernier jeu : - Spoiler:
1) Léa François
2) Franck Borde
3) Eleonore Sarrazin
4) Kjel Bennett
5) Ludivine Manca
6) Marwan Berreni
7) Stéphanie Pareja
Merci pour votre participation |
| Violette
| | Tony Modérateur