Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| | nausikaa991
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Mirmaya
| | Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 14/7/2024, 13:52 | |
| Ah trop bien ! Merci beaucoup @Tony, j'adore ce jeu Une première tentative : - Spoiler:
1- Jean-François Leroux 2- Zoé la fille d'Ariane elle n'a pas changé du tout 3- François Marci 4- Jules 5- Apolline 6- Jean-Paul Boher 7- Anémone Vitreuil 8- Ulysse Kepler 9- Ophélie Kepler
|
| raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 14/7/2024, 19:32 | |
| - Spoiler:
1) Jean François 2) Zoé 3) François 4) Riva 5) Morgane 6) Jean-Paul 7) Anémone 8) Pascal ou Blanche 9) Babeth Le 8 & le 9 au pif - Après le 8 Davy Sardou n'avait pas cette coupe de cheveux quand il était minot !!
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | jozephine
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 14/7/2024, 22:06 | |
| Hou là, pas tous évidents ! - Spoiler:
1. Alexandre Fabre (Frémont) 2. Zoé la fille d'Ariane 3. Thierry Ragueneau (François Marci), lui est très reconnaissable ! 4. Bryan Trésor (Baptiste) ? 5. Marie Malia (Lola) ? 6. Johnny Weissmuller Stéphane Hénon (JP Bauer) 7. Anne Canovas (Vitreuil) 8. 9. Tim Rousseau (Kylian)
|
| nausikaa991
| | Violette
| | nausikaa991
| | kazen
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 15/7/2024, 15:07 | |
| - Spoiler:
1) Patrick Nebout 2) Zoé, la fille d'ariane 3) François Marci 4) Samuel, le copain de Jennifer 5) Apolline 6) Jean-Paul Boher 7) Anémone Vitreuil 8) je ne sais pas 9 Julien Gaspar Oliveri jouant Maxime le fils d'Agathe
Dernière édition par nausikaa991 le 18/7/2024, 18:08, édité 1 fois |
| Violette
| | Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 19/7/2024, 22:18 | |
| Je comprends que @Tony tu n'aies pas beaucoup de temps, mais c'est dommage de devoir attendre aussi longtemps pour savoir si on a bon ou pas. On ne sait pas si on doit continuer à chercher et sur qui. Enfin c'est pas grave, c'est déjà sympa de nous proposer un jeu. |
| Violette
| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 24/7/2024, 20:45 | |
| Allô la Terre ? Tout le monde a abandonné ? Bon ben je vais lire vos propositions pour voir si on a trouvé des personnages en commun. C'est vraiment dommage d'avoir un jeu qui commence et de ne pas pouvoir continuer. C'est frustrant en fait. Je ne participerai pas aux suivants, ça m'évitera d'attendre des lustres |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |