Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV 20/10/2018, 13:21 | |
| MANON BRESCH SAM CHEMOUL ENOLA RIGHI Elles sont plutôt pas mal ! A l'exception de celle de Bertin, que je trouve bizarre. (Ils ont sûrement confié le détourage à un stagiaire )
Dernière édition par Tony le 4/12/2022, 21:48, édité 1 fois |
| 1848
| Sujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV 20/10/2018, 14:01 | |
| Charles Frémont est encore dans la série ? Et on dirait qu'ils n'avaient pas d'affaires à faire porter à l'acteur de Tom et qu'il a mis ses propres habits Sinon c'est sympa de voir l'actrice de Sabrina apprêtée de manière non ridicule contrairement à son personnage. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV 20/10/2018, 15:23 | |
| Moi j'ai des doutes sur le look,la coiffure et la pose infliges a Rebecca Hampton ,on est loins de la classe de Celine je trouve! La on dirait une pauvresse! A cote Cecilia Hornus est sublime ! Enola Righi est tres belle aussi. Chez les garcons, Grant Lawrens (ce regard! ) et Jules Fabre sont magnifiques! Hate de voir les autres photos. Merci Tony! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | jozephine
| Sujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV 28/7/2019, 12:56 | |
| Moi je ne trouve pas cela froid, mais sobre et classe, j'aime bien! Et le soleil, c'est leur sourire! Pas besoin de poser en plein cagnard, en tongs et lunettes de soleil A la plage, pour representer la serie! |
| 1848
| | jozephine
| Sujet: Re: Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV 28/7/2019, 19:39 | |
| Vous aimez et bien pas moi et ça fait trop aseptisé et je n'ai jamais demandé à les voir en tongues et sous un parasol avec une cagole dans les mains … et je vois bien que ce n'est pas les personnages mais les comédiens, mais les comédiens de la série Plus Belle La vie - ce n'est pas des photos pour leur book pro, mais pour représenter leur série. Des photos au Mucem par ex qui rappelle la série Plus Belle La Vie et Marseille auraient été plus agréables à l'œil.
Là on a l'impression que le shooting des comédiens a été fait dans un hôpital et ils font malades, ils sont blancs, pas de contraste. Vous prenez Pierre, Serge ou Thibault on dirait qu'ils se sont pris une cuite la veille. |
| Danton Q
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |