Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Sam 1 Oct - 19:33 | |
| Oui bravo nausika. paty, raylen ,c'est ça : - Spoiler:
le nom de la copine est Aicha
--------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mar 4 Oct - 13:47 | |
| - Spoiler:
Alisson et sa copine dont j'ai oublié le nom. Alisson s'en est sortie grâce à Benoit je crois ou Vincent je sais plus. Et la copine a du continuer à filer un mauvais coton. Je ne sais plus son nom.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mar 4 Oct - 17:42 | |
| - Spoiler:
non, c'est Sacha qui a aidé Alison : il a insisté auprès de Barbara pour qu'elle la prenne comme apprentie.
|
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mar 4 Oct - 18:17 | |
| - Paty a écrit:
- Spoiler:
non, c'est Sacha qui a aidé Alison : il a insisté auprès de Barbara pour qu'elle la prenne comme apprentie.
Ah oui c'est vrai ! |
| Ans
| | xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mer 5 Oct - 18:35 | |
| oui c'est cela bravo je donne la solution: Alison et Aicha --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Jeu 17 Nov - 9:16 | |
| Allez, une petite charade
mon premier est une exclamation Kilian a Betty dans ma seconde mon troisième était l'âme des Egyptiens pour ainsi dire mon quatrième est la lèvre des Anglais mon conqième est un pronom personnel réfléchi
Mon tout approche hélas à grands pas . dies irae. |
| | raylen
| | Ans
| Sujet: charades Jeu 17 Nov - 11:37 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Allez, une petite charade
mon premier est une exclamation Kilian a Betty dans ma seconde mon troisième était l'âme des Egyptiens pour ainsi dire mon quatrième est la lèvre des Anglais mon conqième est un pronom personnel réfléchi
Mon tout approche hélas à grands pas . dies irae. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mar 29 Nov - 18:11 | |
| Allez, une petite charade pour inaugurer ce nouveau forum !
On boit mon premier, On boit mon deuxième, On boit mon troisième (avec l'article), On chante mon quatrième.
Mon tout, apparemment constitué, a mis une petite note positive dans la déprimante fin de Pblv ! |
| nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mar 29 Nov - 22:34 | |
| je n'arrive pas à lire le message d'Ans que cite Nausikaa ! Quand je clique sur "voir le message cité", ça m'envoie sur un autre topic ! (Je suis sur le PC, pourtant) |
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mer 30 Nov - 8:48 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Allez, une petite charade pour inaugurer ce nouveau forum !
On boit mon premier, On boit mon deuxième, On boit mon troisième (avec l'article), On chante mon quatrième.
Mon tout, apparemment constitué, a mis une petite note positive dans la déprimante fin de Pblv ! Je n'y vois goutte. Jze rame, je sèche, ce qui est un comble avec tout ce qu'il y a à boire. |
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mer 30 Nov - 10:48 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Allez, une petite charade pour inaugurer ce nouveau forum !
Mon tout, apparemment constitué, a mis une petite note positive dans la déprimante fin de Pblv ! Après avoir passé TOUS les couples en revue, voici ce que j'en ai sorti, si c'est ça, c'est bien "apparemment" constitué, parce que je ne me souviens pas qu'ils en aient parlé, on a juste vu Petite note positive, oui vraiment toute petite Mais bien vu @Paty, tu peux dire que tu m'as fait cogiter ! - Spoiler:
Jus Lait L'eau La Jules et Lola
|
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mer 30 Nov - 13:30 | |
| Bravo Violette ! Et presque bravo Raylen ! - Spoiler:
Violette : on savait qu'ils sortaient ensemble, mais à la fin, leur relation semble confirmée, plutôt sérieuse. La note positive, pour moi, c'est que Lola a tiré un trait sur Noé (qui, lui, reste gros-Jean comme devant), alors que leur couple paraissait inébranlable jusqu'à ce que Betty s'y immisce.
|
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mer 30 Nov - 17:22 | |
| Pas simple du tout !! même avec l'indice "nouveau couple" j'arrive pas à trouver !! lol --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Ans
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mer 30 Nov - 17:50 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Ans tu pourras la prochaine fois mettre ta réponse en spoiler ?, pour que les gens lents comme moi puissent continuer à chercher Désolée je pensais l’avoir fait. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mer 30 Nov - 18:12 | |
| Xatila : pense à un perso qui a bien souffert d'une rupture et qui semble s'en être remis... |
| Contenu sponsorisé
| | |