Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mer 30 Nov 2022, 18:12 | |
| Xatila : pense à un perso qui a bien souffert d'une rupture et qui semble s'en être remis... |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Jeu 01 Déc 2022, 18:39 | |
| J'ai eu du mal... - Spoiler:
Jules et Lola jus-lait-l'eau-la
Bravo Paty, tu es la reine des charades ! |
| xatila
| Sujet: QUIZ PBLV Dim 15 Jan 2023, 18:34 | |
| j'ai trouvé ce quizz pblv pour ceux qui veulent jouer : https://www.quizz.biz/quizz-1113751.html pas si simple car plusieurs réponses possibles, il faut bien se souvenir de tout!! j'ai souvent oublié des trucs. par contre pour la question 9, je comprends pas pourquoi ca ne marche pas pour Vincent : - Spoiler:
"tient un food truck"
|
| ziva
| | Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Dim 15 Jan 2023, 20:00 | |
| Merci pour le quiz @Xatila91, j'adore les quiz ! Celui ci est difficile parce qu'il y a plusieurs réponses, et surtout ça dépend de quand on parle, certaines réponses sont bonnes à une période de PBLV et mauvaises à une autre période. - Spoiler:
Barbara a bien été la petite amie d'Abdel
J'ai relevé la même erreur que vous pour Vincent. - Spoiler:
Il a bien eu un food-truck
Mais aussi : - Spoiler:
Francesco a bien été le beau-père de Barbara avant de devenir son mec (elle l'a piqué à sa mère). Léa est bien la sœur jumelle d'Emilie. Or ça fait une erreur si on met ça.
|
| ziva
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Dim 15 Jan 2023, 20:13 | |
| D'accord avec Violette. Concernant Vincent, ai pensé que la réponse correspondait à une date ultérieure...
Dernière édition par ziva le Lun 16 Jan 2023, 08:40, édité 1 fois |
| Violette
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Lun 16 Jan 2023, 00:36 | |
| Un peu mal fait, ce quiz ! Certaines questions parlent au présent d'événements assez lointains (et peu marquants en plus) : - :
"Barbara amoureuse d'Alan"
, et il faut répondre oui, d'autres, toujours au présent, des événements lointains qui ont effectivement eu lieu, mais où il faut répondre non... Alors que le quiz prend en compte les développements récents - :
"Patrick n'a pas 3 enfants, mais 4"
Mais plus loin, il est dit que Gabriel est - Spoiler:
un futur grand-père... Alors qu'il l'est depuis deux ou trois ans !
Sans compter les erreurs que vous avez déjà mentionnées (Léa et Emilie)! |
| jozephine
| | xatila
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mar 24 Jan 2023, 00:38 | |
| - jozephine a écrit:
- Ce jeu a été créé il y a 6 ans !! Logique qu'il y ait depuis des erreurs !
Justement, si tu as bien lu mon commentaire, tu verras que ce jeu est à jour pour certaines questions et non pour d'autres... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mar 24 Jan 2023, 00:49 | |
| - xatila a écrit:
- autre quiz pblv !! j'ai eu 12/15
https://www.megaquizz.fr/quiz/73 Merci pour le lien ; un peu brouillon, ce quiz (quel est le métier de Guillaume ? Parmi les réponses proposées, il y a barmaid ), et surtout la conclusion : "15/15 ; soit vous venez tout juste de commencer à regarder la série, soit vous vous endormez devant ; regardez-la plus attentivement puis venez retenter ce quiz !" |
| ziva
| | Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mar 24 Jan 2023, 12:54 | |
| Merci pour ce quiz @xatila J'ai obtenu 14/15 et le même commentaire que @Paty. Et je ne sais pas où j'ai fait faux. Peut-être là où j'ai eu du mal à répondre : "qui est le patron du bar Thomas, François, Roland et je sais plus le 4ème", mais en fait la réponse dépend de quelle période on parle. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mar 24 Jan 2023, 15:00 | |
| Oui, c'est ça le problème, la réponse dépend de la période... et ça change à chaque question. |
| xatila
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mer 15 Mar 2023, 18:53 | |
| Pour ceux qui aiment les quizz, voici un blog que j'ai trouvé!!
https://pblvseriefr3.wixsite.com/pblvserie/sondages?fbclid=IwAR3g2gRvtBR9KPZXtHa-lphva0-ZcB8WyK_QJlMjg-93XcdV5mvQrK3FSx0 (en bas de la page) |
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Mer 15 Mar 2023, 20:22 | |
| J'adore les quiz ! Merci @xatila J'ai fait le test, j'ai cliqué sur "envoyer", ça me dit que mon test a été envoyé (à qui ?), mais ça ne me donne pas les réponses ni mon score |
| xatila
| | Contenu sponsorisé
| | |