Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Dim 31 Juil - 13:37 | |
| @violetteil y a une erreur pour la Suisse. Je précise que pour le Canada, il s'agissait du Quebec. L'intrigue se passait entre ce personnage , Estelle, Johanna et Rudy. |
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Dim 31 Juil - 13:55 | |
| Dans le prime "Les filles du désert" Mélanie et Céline partagent une chambre, qu'arrive-t-il à Mélanie :
1- Elle se crêpe le chignon avec Céline 2- Elle n'a aucune place pour ranger ses affaires, Céline qui a amené toute sa garde-robe occupe toutes les étagères. 3- Elle avale par inadvertance le verre de somnifère que Céline avait préparé pour elle même. 4- Elle se fait piquer par un scorpion. 5- Elle trouve une énorme araignée dans ses draps. 6- Elle trouve un bouquet de roses sur son lit |
| xatila91
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Dim 31 Juil - 19:57 | |
| Aucune idée mais si je me trompe pas de prime, je crois qu'il y avait une histoire de - Spoiler:
de scorpion et d'araignée ...... donc je dirais 4 et 5
--------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Dim 31 Juil - 19:59 | |
| - xatila91 a écrit:
- Aucune idée mais si je me trompe pas de prime, je crois qu'il y avait une histoire de
- Spoiler:
de scorpion et d'araignée ...... donc je dirais 4 et 5
Oui l'une des 2 réponses est la bonne |
| raylen
| | raylen
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Dim 31 Juil - 20:09 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Dans le prime "Les filles du désert" Mélanie et Céline partagent une chambre, qu'arrive-t-il à Mélanie :
1- Elle se crêpe le chignon avec Céline 2- Elle n'a aucune place pour ranger ses affaires, Céline qui a amené toute sa garde-robe occupe toutes les étagères. 3- Elle avale par inadvertance le verre de somnifère que Céline avait préparé pour elle même. 4- Elle se fait piquer par un scorpion. 5- Elle trouve une énorme araignée dans ses draps. 6- Elle trouve un bouquet de roses sur son lit - Spoiler:
2
|
| Violette
| | Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Dim 31 Juil - 20:27 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- J'ai mis les réponses de mon quizz à la suite de mes questions plus haut.
Oh là là, je me rends compte que certains personnages me disent quelque chose maintenant que tu le dis, mais d'autres, non je les ai complètement oubliés, ça ne me dit rien du tout. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Lun 1 Aoû - 17:24 | |
- J'ai mis les réponses de mon quizz à la suite de mes questions plus haut.
De retour après deux jours, j'ai lu les questions ... en même temps que les réponses ! Je ne joue donc pas, mais de toute façon, je ne me souvenais pas de tout ça ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Lun 1 Aoû - 17:25 | |
- Dans le prime "Les filles du désert" Mélanie et Céline partagent une chambre, qu'arrive-t-il à Mélanie :
1- Elle se crêpe le chignon avec Céline 2- Elle n'a aucune place pour ranger ses affaires, Céline qui a amené toute sa garde-robe occupe toutes les étagères. 3- Elle avale par inadvertance le verre de somnifère que Céline avait préparé pour elle même. 4- Elle se fait piquer par un scorpion. 5- Elle trouve une énorme araignée dans ses draps. 6- Elle trouve un bouquet de roses sur son lit - Spoiler:
Je n'en ai plus qu'un vague souvenir ... je dirais 4
|
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Lun 1 Aoû - 17:53 | |
1- Elle se crêpe le chignon avec Céline 2- Elle n'a aucune place pour ranger ses affaires, Céline qui a amené toute sa garde-robe occupe toutes les étagères. 3- Elle avale par inadvertance le verre de somnifère que Céline avait préparé pour elle même. 4- Elle se fait piquer par un scorpion. 5- Elle trouve une énorme araignée dans ses draps. 6- Elle trouve un bouquet de roses sur son lit Oui @Paty c'est ça La réponse est donc la réponse 4 : elle se fait piquer par un scorpion. Hicham Assoudi (Farouk Bermouga l'acteur qui joue aussi Victor Brunet dans DNA, le même rôle d'ailleurs que dans PBLV) veut que Céline arrête de mettre son nez dans ses affaires (véreuses), il met un scorpion dans la chambre mais il se trompe de lit, Céline avait balancé sa veste sur le lit de Mélanie, il croit donc que c'est le lit de Céline et il met le scorpion dans le lit et c'est Mélanie qui se fait piquer. Bien qu'en général je n'aime pas les primes de PBLV, j'avais adoré ce prime. Je l'ai enregistré lors d'une rediffusion il y a quelques années, quand j'ai un coup de calgon je me le repasse. J'ai du le voir au moins 6 fois, je le connais par cœur. |
| raylen
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Lun 1 Aoû - 20:30 | |
| une facile avant quelques jours de vacances
A quel personnage de PBLV pourrait être dédiée cette chanson?
https://www.youtube.com/watch?v=zuNmzTLwjcc |
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Lun 1 Aoû - 20:47 | |
| - raylen a écrit:
- une facile avant quelques jours de vacances
https://www.youtube.com/watch?v=zuNmzTLwjcc - Spoiler:
Mélanie
|
| raylen
| | Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Lun 1 Aoû - 20:53 | |
| Je m'en doutais un peu mais comme je ne trouvais personne d'autre, j'ai tenté Je continue de chercher |
| Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Lun 1 Aoû - 21:01 | |
- une facile avant quelques jours de vacances
https://www.youtube.com/watch?v=zuNmzTLwjcc - Spoiler:
Manon ? Mais elle ne l'a pas fait volontairement, son mec s'est barré quand il a su qu'elle était enceinte. Léa ? Elle ne l'a pas fait volontairement non plus, et en plus depuis qu'elle est enceinte le papa vit avec elle. Sinon je ne vois pas.
|
| raylen
| | xatila91
| | Violette
| | Violette
| | raylen
| | raylen
| | raylen
| | Violette
| Sujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV Lun 1 Aoû - 22:13 | |
| - raylen a écrit:
- Ke vous donne la réponse cachée.
- Spoiler:
Céline
- Spoiler:
On ne voit tellement jamais ce bébé que je n'y avais pas pensé !
Bonnes vacances @raylen |
| Contenu sponsorisé
| | |