Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Mer 4 Déc 2019 - 0:20 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Julien m’agace mais à un point. J’ai levé les yeux au ciel à chaque intervention de sa part.
Je comprend plus rien à l’intrigue (trop longue !!!!!) de la Baby-sitter. Surtout avec cette fin, finalement on revient au point de départ quand Enzo voyait son père et le pensait responsable du meurtre ? J’en peu plus. Vivement un dénouement. Oui ca tourne en rond cette histoire. La question est: "est-ce que la mémoire d'Enzo est fiable ou bien peut-elle le tromper au point que son inconscient lui fasse désigner son pere comme coupable alors qu'il ne l'est pas? Sinon Alice je n'ai pas compris: elle veut escalader des immeubles pour se sentir mieux? Ils sont tordus dans cette famille! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Mer 4 Déc 2019 - 10:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Les Bastide ont réellement besoin d'une bonne thérapie familiale. Et la réflexion de Julien au mec de Manon "t'en as assez fait comme ça". Si il commence à voir en chaque petit copain de Manon un potentiel violeur, il n'est pas sorti de l'auberge.
C'est clair; n'importe quoi son raisonnement.. Je n'y comprends plus grand chose non plus pour le meurtre de Perrine; ce serait donc bien Florent en fin de compte? remarquez, qu'il finisse en taule et qu'on soit débarrassé du perso ne me gênerait pas --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Mer 4 Déc 2019 - 16:18 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Dans la vie réelle, tout le monde lui conseillerait d'aller voir un psy mais là non...
car ce n'est pas son mari qui peut l'aider, ni en adoptant moins de laisser aller, (comme disait Manon) ni en lui laissant la bride sur le cou. Manon, du coup, n'est pas bien dans sa famille et pense, qu'elle aussi a bien le droit de " s'aérer" etant célibataire, c'est vrai, mais mineure suivant des etudes, et il peut lui arriver des gros soucis, comme on a pu le constater.A sa décharge, le garçon est de son age et dans sa classe, donc il n'y a pas lieu de s'affoler pour sa sécurité. |
| imperialpop_
| | imperialpop_
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Mer 4 Déc 2019 - 21:11 | |
| Par contre, bon point pour avoir repris cette intrigue de TGI. C'est pour le moment la grande qualité de cette série, le suivi --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | imperialpop_
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Jeu 5 Déc 2019 - 12:22 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Ça m’énerve mais tellement les scènes où l’ex de Gary et son nouveau ex ce moque de Gary derrière son dos. J’ai hais les moqueurs
Il faut avouer que ce pauvre Gary tend un peu le baton pour se faire battre! Je l'adore mais il n'en rate pas une! Trop drole quand il demande a Eve d'amener les cartons je ne sais ou. Et avec son néon a la main tel un Jedi, comme l'a dit Mo! Il n'y avait rien de grave dans ce qu'elle a dit! D'ailleurs Maryline était plus virulente encore :" fainéant comme tu es, tu tiendras pas un mois!" "Commence déjà par me nettoyer ma table" |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Jeu 5 Déc 2019 - 12:38 | |
| - ailebrune a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Par contre, bon point pour avoir repris cette intrigue de TGI. C'est pour le moment la grande qualité de cette série, le suivi
Je trouve aussi que c'est un des points forts Oui moi j'avais completement oublié cette histoire de TIG! Donc je pense que la majorité des spectateurs aussi.Du coup, s'ils n'en avaient pas parlé, tres peu de gens l'auraient relevé. Et puis comme cela faisait plus d'un mois qu'on n'avait plus vu Gary, ils auraient pu dire qu'il avait fait ses TIG pendant ce temps la ,en hors champ. Ils auraient fait ça a Pblv. Mais cela fait une intrigue intéressante (et drole a mon avis!) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Jeu 5 Déc 2019 - 12:48 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Dans la vie réelle, tout le monde lui conseillerait d'aller voir un psy mais là non...
car ce n'est pas son mari qui peut l'aider, ni en adoptant moins de laisser aller, (comme disait Manon) ni en lui laissant la bride sur le cou. Manon, du coup, n'est pas bien dans sa famille et pense, qu'elle aussi a bien le droit de " s'aérer" etant célibataire, c'est vrai, mais mineure suivant des etudes, et il peut lui arriver des gros soucis, comme on a pu le constater.A sa décharge, le garçon est de son age et dans sa classe, donc il n'y a pas lieu de s'affoler pour sa sécurité. Oui ce garçon a l'air sérieux et gentil.Pour une fois que Manon trouve un mec bien, c'est sa mere qui dec... |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Mar 10 Déc 2019 - 23:14 | |
| Moi qui était devenu super fan de la famille Bastide depuis quelques mois, là je ne sais plus quoi penser à part qu'Alice et Julien m'exaspèrent au plus haut point. Ils deviennent vraiment détestables et j'espère sérieusement que ça va s'arrêter. Ils partent en vrille totale et la façon dont ils ont de traiter Manon je trouve ça vraiment limite. Manon a raison de se comporter comme ça je n'aurais pas dit ça il y a quelques mois mais voyant l'attitude des parents... j'espère qu'alice et julien se retrouveront seuls au réveillon de Noel... la scène alice/hakim était vraiment inintéressante et ça serait bien quon passe définitivement à autre chose concernant Hakim. Lui et lucie cest vraiment terminé. Je suis content de revoir Gary et oui le suivi des intrigues dans la série est un point plus que positif --------------- |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Mer 11 Déc 2019 - 0:24 | |
| Tu n'as pas du voir l'épi d'hier ou vendredi je ne sais plus, ou l'on voyait la mere et la fille se reconcilier en 1 clin d'oeil, et ensuite la famille jouer et rigoler dans une scénette ridicule dont USGS a le secret ,du genre "regardez la jolie famille riche et bobo française typique". C'est plus cela qui m'a dérangé moi, cette résolution facile Et ce n'est pas la premiere fois que USGS nous fait le coup de La petite maison dans la prairie chez les Bastide...jusqu'a la prochaine crise familiale! |
| Contenu sponsorisé
| | |