Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Jeu 12 Déc - 0:53 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Je ne trouve pas très passionnante les histoires secondaires en ce moment... Celle sur Laetitia n'est pas captivante.
A mon avis on se dirige vers une intrigue du style "Elisabeth va tomber sous le charme du jeune entrepreneur ambitieux et cultivé et il va pouvoir la manipuler et l'arnaquer a l'envie". Ce mec est trop gentil pour etre honnete... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Jeu 12 Déc - 1:42 | |
| - likeasunshine a écrit:
- A mon avis on se dirige vers une intrigue du style "Elisabeth va tomber sous le charme du jeune entrepreneur ambitieux et cultivé et il va pouvoir la manipuler et l'arnaquer a l'envie".
Ce mec est trop gentil pour etre honnete... Oui, je ne le trouve d'ailleurs pas authentique. On a déjà l'impression qu'il s'intéresse à Laetitia seulement dans la mesure où, via son travail, elle peut aider son projet. Quand elle a des gestes tendres à son égard, on sent qu'il se force. Et la façon dont il a insisté pour avoir une chambre dans la coloc était assez manipulatrice aussi (plein de flatteries, etc). |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Jeu 12 Déc - 1:43 | |
| - Danton Q a écrit:
- J'ai trouvé Camille pas terrible, le défaut des jeunes acteurs. Elle m'a presque rappelé Noé de PBLV
Ah ? Je trouve qu'elle joue plutôt bien, moi. Elle est boudeuse, comme Noé, mais l'interprète avec beaucoup plus de finesse et de crédibilité à mes yeux. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Jeu 12 Déc - 10:16 | |
| - ailebrune a écrit:
- Danton Q a écrit:
- J'ai trouvé Camille pas terrible, le défaut des jeunes acteurs. Elle m'a presque rappelé Noé de PBLV
Ah ? Je trouve qu'elle joue plutôt bien, moi. Elle est boudeuse, comme Noé, mais l'interprète avec beaucoup plus de finesse et de crédibilité à mes yeux. Dans la situation "je grille ma mère avec un type", elle a eu l'attitude attendue; c'est-à-dire plutôt une absence de réaction, teintée d'incrédulité, voire d'hostilité passive vis-à-vis de cet intrus découvert dans son espace privé.(tout ce que ça implique n'étant pas encore verbalisé...)
Dernière édition par Mirmaya le Jeu 12 Déc - 10:25, édité 1 fois |
| Mirmaya
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Jeu 12 Déc - 14:12 | |
| - Mirmaya a écrit:
- ailebrune a écrit:
Ah ? Je trouve qu'elle joue plutôt bien, moi. Elle est boudeuse, comme Noé, mais l'interprète avec beaucoup plus de finesse et de crédibilité à mes yeux. Dans la situation "je grille ma mère avec un type", elle a eu l'attitude attendue; c'est-à-dire plutôt une absence de réaction, teintée d'incrédulité, voire d'hostilité passive vis-à-vis de cet intrus découvert dans son espace privé.(tout ce que ça implique n'étant pas encore verbalisé...) J'ai adoré son lever de sourcils lorsque le mec de sa mere lui a proposé de l'accompagner au college! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | USGSforever
| | Martingale
| | Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Ven 13 Déc - 6:37 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon les flics ont fait vite pour retrouver Enzo et Alain, non?
Le coup de l'hélicoptère était ultra LOL Ils ne l'ont pas entendu venir ni senti son souffle ? Et puis le méchant qui a un discours récurrent dans la série "oui c'est moi le méchant, j'ai menti mais j'ai vraiment aimé" (cf Maxime et Alice, Gaëlle et Alex) |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Ven 13 Déc - 9:00 | |
| Pauvre Sabine! Et ce Florent, au lieu de la réconforter, toujours à côté de la plaque: "Oui je t'ai trompé avec Perrine, oui je t'ai trompé avec Adèle, mais enfin, c'est parce que ça n'allait pas entre nous!" Dire que Claire veut se remettre avec lui! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Ven 13 Déc - 15:47 | |
| - Flora24 a écrit:
- Pauvre Sabine!
Et ce Florent, au lieu de la réconforter, toujours à côté de la plaque: "Oui je t'ai trompé avec Perrine, oui je t'ai trompé avec Adèle, mais enfin, c'est parce que ça n'allait pas entre nous!"
Dire que Claire veut se remettre avec lui! J'ai du mal a compatir pour elle en fait, je la trouve antipathique. Hier je pensais qu'elle s'excuserait d'avoir pensé qu'il était le meurtrier alors que c'est son ex mari mais non, elle préfere le jeter alors que son intention a lui était bonne, en venant la voir Bon Enzo sera là pour la réconforter. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Sam 14 Déc - 1:27 | |
| Encore une scene facon pub pour assurance ou parfum, cette fois avec Ines et Enzo! Faudrait pas qu'ils en abusent je n'aime pas trop ça. On sent que la prod est fiere de ses belles images! Apres, il faut reconnaitre que leurs musiques et chansons sont tres belles. |
| Danton Q
| | benji217158
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Dim 15 Déc - 23:25 | |
| Gimenez qui continue à faire ses magouilles en prison. Je repense à Elsa qui à mon avis a bien fait de refuser la prison et de partir loin. Pour moi, quand Elsa avait acceptée de faire quelques années de prison en échange de son aide pour traquer Gimenez, elle n'avait pas prévue que la police capturerait Gimenez vivant. Et elle a refusée la prison et préfère partir loin car en prison, Gimenez aurait pu magouiller depuis sa prison pour retrouver et faire tuer Elsa. En plus, on sait que le gardien de prison de USGS a participé par 2 fois à des magouilles. En exil loin de Gimenez, elle serait en sécurité |
| Contenu sponsorisé
| | |