Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
imperialpop_
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 22/7/2019, 22:58 | |
| Je suis assez déçu du tournant prit des scénaristes pour Gary. Ils auraient dû continuer l’histoire du personnage avec Rebecca et qui fonde une famille tout en étant bien évidement Gaston Lagaffe. Un bout d’un moment ils faudra évoluer le personnage Bêta qui prend des décisions sans réfléchir. Pas facile comme rôle, jouer l’abruti de service c’est compliqué. Chapeau. En tout cas Gary doit être un des seconds rôles le plus présent depuis le début de l’intrigue.
Ça aurait était plus intéressant de montrer cette intrigue accroc au jeu et endettés sur un personnage qui semble super intelligent et riche pour dire que ça n’arrive pas que aux autres. Là mettre cette intrigue sur le mec pas très fut fut c’est moyen.
Sinon l’intrigue Janet m'intéresse pas trop car je l’es vus dans DNA il y a moins d’un mois. Je vous pari donc qu’ils vont faire semblant que le mec est mort pour dupé les criminels comme dans le prime de demain Nous Appartient avec Victor. Ça fera comme ça deux intrigues de demain Nous Appartient en une seule dans USGS. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 23/7/2019, 10:26 | |
| Rien à voir à voir avec DNA cette intrigue pour ma part; y a un truc louche encore concernant la fille que Claire a hébergé chez elle.
On peut faire quelques comparaisons de temps à autre, mais là je trouve que tu t'obstines beaucoup à chercher la petite bête; encore une fois, intrigues très différentes pour ma part et son issue le sera très vraisemblablement aussi.
Et pas d'accord pour Gary; il a encore quelques soucis personnels à régler justement avant d pouvoir vraiment se mettre en couple de façon durable, comme l'avait souligné Rebecca justement. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jeffduberry
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 23/7/2019, 10:37 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Je suis assez déçu du tournant prit des scénaristes pour Gary. Ils auraient dû continuer l’histoire du personnage avec Rebecca et qui fonde une famille tout en étant bien évidement Gaston Lagaffe.
Un bout d’un moment ils faudra évoluer le personnage Bêta qui prend des décisions sans réfléchir. Pas facile comme rôle, jouer l’abruti de service c’est compliqué. Chapeau. En tout cas Gary doit être un des seconds rôles le plus présent depuis le début de l’intrigue.
Ça aurait était plus intéressant de montrer cette intrigue accroc au jeu et endettés sur un personnage qui semble super intelligent et riche pour dire que ça n’arrive pas que aux autres. Là mettre cette intrigue sur le mec pas très fut fut c’est moyen.
Sinon l’intrigue Janet m'intéresse pas trop car je l’es vus dans DNA il y a moins d’un mois. Je vous pari donc qu’ils vont faire semblant que le mec est mort pour dupé les criminels comme dans le prime de demain Nous Appartient avec Victor. Ça fera comme ça deux intrigues de demain Nous Appartient en une seule dans USGS. Oui, ils ne se sont pas foulés sur ce coup. Je n'arrête pas d'y penser également et je ne vois pas d'autre solution pour se sortir de ce guêpier que de faire croire à la mort du commissaire (dont j'ai encore oublié le nom, il n'y a que le nom de l'acteur Yvon Back qui me revient). |
| imperialpop_
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 23/7/2019, 10:42 | |
| - Flora24 a écrit:
- Rien à voir à voir avec DNA cette intrigue pour ma part; y a un truc louche encore concernant la fille que Claire a hébergé chez elle.
On peut faire quelques comparaisons de temps à autre, mais là je trouve que tu t'obstines beaucoup à chercher la petite bête; encore une fois, intrigues très différentes pour ma part et son issue le sera très vraisemblablement aussi.
Et pas d'accord pour Gary; il a encore quelques soucis personnels à régler justement avant d pouvoir vraiment se mettre en couple de façon durable, comme l'avait souligné Rebecca justement. Très différente ? Allons sur la présentation de l’intrigue oui. Mais sinon c’est du copier coller de deux intrigues de Demain Nous Appartient. Le mec qui tombe subitement malade sans raison puis on découvre qu’il a était emprisonné : Victoire Les ravisseurs qui ordonne au médecin de faire tuer le flic sinon ils tue les otages : Intrigue du prime de DNA (Pour rappel : deux preneurs d’otages menace de les tuer si une médecin (Marianne) ne font pas mourir Victor) On en reparlera vendredi mais tu verra que comme j’ai dit, Les médecins vont avertir discrètement la police, mettre en scène la mort du flic et capturer les individus comme dans le prime. Je n’ai pas dit que c’est du plagiât, je dis juste que c’est Une intrigue parfaitement similaire a DNA. Pour Gary, justement c’est les scénaristes qui rajoute des problèmes au personnage à chaque fois alors qu’ils auraient bien pu stopper cette acharnement sur ce personnage depuis longtemps. |
| imperialpop_
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 26/7/2019, 11:40 | |
| Dommage qu'on ait appris à la connaitre avec cette intrigue car on l'a surtout vu pleurnicher en effet, mais bon, c'est assez normal.. Ludo et la femme de son pote, je me demande comment ça va finir --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jeffduberry
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 26/7/2019, 13:36 | |
- Quel tête à claque la fille de Janet. Elle n’est jamais contente.
Carrément, et j'ai bien cru qu'elle allait encore chier une pendule à sa mère après qu'elle lui a dit que Becker était vivant. Elle s'entendrait bien avec Jules de DNA (ainsi qu'avec l'autre pouf de la paillotte dont j'ai oublié le nom, la fille du mec de Flore). |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 26/7/2019, 16:06 | |
| Elle lui a déféquer une pendule, en mode "tu as failli sacrifier ma vie pour sauver ton patient", un truc du genre --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jeffduberry
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 26/7/2019, 22:29 | |
- Quel tête à claque la fille de Janet. Elle n’est jamais contente.
Elle a 19 ans mais elle me donne l'impression d'en avoir 15! Pour le coup, c'est un des rares persos sans finesse dans cette serie. Et dans le genre tete a claques, je prefere l'avocate dont est amoureux Ludo, plus amusante.Je sens qu'on va se marrer avec elle! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | jeffduberry
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 27/7/2019, 12:00 | |
| C'est un peu tard pour commenter le fait que Becker, et je pense que tout le monde a remarqué, comment sortant prés de la mort, il ouvre les yeux et répond aux questions qu'on lui pose avec une clarté d esprit et la voix claire ! Ça en est effarant! Se relever comme ça, c'est du jamais vu.Franchement, les scéna auraient pu faire un effort de logique, de crédibilité meme s'ils ne sont pas dans le médical ! . |
| Shinochaz Modérateur
| | jeffduberry
| | benji217158
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 27/7/2019, 20:30 | |
| Pour Gary, j'espère que cette intrigue le fera grandir et qu'il change. Après, je serais curieux de connaitre son passé. Il n'a pas le profil d'un voleur ou d'un escroc comme Eliott par exemple. Mais il est facilement manipulable. Par exeme, J'ai toujours pensé et je maintiens toujours une des theories suivant la série depuis le début que l'embauche de Gary à L Cosmetics à la demande de Marylin était soit malhonete de sa part, soit un plan de Cabestan pour à l'époque couler la boite reprise par Julien. Rappelez vous, lors de l'intrigue de novembre, Elisabeth et Guilhem voulaient couler L Cosmetics pour mettre un immeuble de standing à la place. Julien ayant vent de cette manoeuvre a repris L Cosmetics pour la redresser, grace à un produit phare. Quand Marylin a soignée Bilal un jour grâce à une crème qui appartenait apparamenrt à L Cosmetics, Julien voulait récupérer la formule mais Marylin demandait en retour d'embaucher Gary. D'un autre coté, Cabestan voulait faire couler L Cosmetics. On sait qu'il a forcé Enric a réveler des documents confidentiels. Et moi je dis qu'il avait un plan B. Marylin avait une formule dont pour moi rlen ne dit qu'elle appartenait à L Cosmetics. Elle n'a pas gardée de brevet, c'est étrange... De plus, pourquoi elle n'a pas donnée à Julien et à L Cosmetics la formule qui s'il s'averait qu'elle appartienne vraiment à L Cosmetics aurait du lui être rendue de droit sans condition. Pour moi, soit ce n'est pas la formule de L Cosmetics et Marylin l'a donné à Julien pour 1, sortir Bilal de la merde, 2, une opportunité pour demander l'embauche de Gary, 3 pour s'arranger elle même. Soit, si la creme appartient vraiment à L Cosmetics, pour moi elle a été manipulee par Cabestan pour embaucher Gary. Cabestan a croisé Gary à la Paillottte dans un épisode. Gary a parlé à Cabestan d'un projet franchise à la con un truc comme ça. Il a même donné une carte de visite à Cabestan si je me souviens bien. Si Marylin a la vraie formule d'une creme L Cosmetics, Cabestan devait le savoir. De plus, il a fait le lien entre Gary, un gaffeur qui ne pouvait que lui tirer avantage et Marylin qui avait la creme L Cosmetics. Il en a profité pour manipuler Marylin pourfaire embaucher Gary à L Cosmetics. J'avais parlé de cette théorie de Cabestan qui utilisee Gary et Marylin pour couler la boite mais si ce n'est pas ça, pour moi, la creme n'est pas à L Cosmetics. Autrement, Marylin aurait donné la formule à Julien de droit et sans conditions. |
| jeffduberry
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 28/7/2019, 19:07 | |
| Ce que tu dis est intéressant mais il faudrait que Cabestan soit bien naïf et bête pour penser que le seul fait de faire embaucher quelqu'un de farfelu et incompétent suffirait à couler une boite car il en faut bien plus, et c'est sans compter le fait qu'un employé incompétent, s'il cause du tort à la boite qui l'emploie, ne fait généralement pas long feu et est vite renvoyé. Or, Cabestan est tout sauf stupide, bien au contraire, c'est un type très intelligent, calculateur et manipulateur. |
| Shinochaz Modérateur
| | jeffduberry
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 28/7/2019, 19:28 | |
| Depuis le début, Benji est persuadé que Cabestan tire les ficelles de tous les malheurs de Montpellier.
Franchement je ne crois pas un instant que Cabestan ait pu manipuler Marylin pour faire embaucher Gary dans le but de couler la boite. Et si la boite avait du couler à cause de Gary, je crois que ça serait déjà fait. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| benji217158
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 28/7/2019, 19:44 | |
| Ok. Donc si on admet que Cabestan n'a pas manipulé Marylin, pour moi, la formule de la crème qu'a gardée Marylin n''appartient pas à L Cosmetics et qu'elle a été malhonnête sur ce coup là. Autrenement, elle l'aurait donnée à Julien sans conditions |
| Shinochaz Modérateur
| | imperialpop_
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 29/7/2019, 12:30 | |
| N'empêche niveau visibilité je trouve que c’est pas top. L’ados en fauteuil ne traîne quasiment jamais avec les autres jeunes, peu de familles modestes. Et la question de l’orientation sexuel a totalement disparu. Simon est parti, ont voit plus Sofia et là journaliste ensemble.. D’ailleurs à force de voir Ludo seul j’avais un petit espoir d’un couple avec Bilal mais forcer de constater qu’il craque pour une fille. |
| Contenu sponsorisé
| | |