Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Mer 18 Déc 2019, 15:05 | |
| - ailebrune a écrit:
- @Flora
Et d'ailleurs on ne le voit pas exprimer la moindre empathie quand il parle à Johanna. Il se comporte de manière étonnamment insensible. OOC. Oui, on peut comprendre que Ludo ait été gêné de fréquenter encore Christophe suite à cette liaison mais là, il est à l'hosto sur le point de mourir et on dirait qu'ils ne se sont pas parlé ou vu depuis des mois.. alors qu'ils sont sensés être amis.. |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Ven 20 Déc 2019, 00:06 | |
| J'ai trouvé ça bizarre en effet... une bonne nouvelle pour Christophe qu'il soit en tete de liste pour la greffe mais à quel prix? C'est pas sûr qu'il prenne bien la chose quand il saura ce que Johanna a fait. Elle risque sa carrière et avoir demandé de l'aide à Gimenez j'ai bien peur qu'elle le regrette un jour ou l'autre. Je me demande si Christophe apprendra la liaison que Johanna et Ludo ont eu.
L'intrigue Hugues, Laetitia, Elisabeth... bof bof
Gary en pere noel cest sympa --------------- |
| Martingale
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Ven 20 Déc 2019, 12:33 | |
| Elle est rentrée dans un engrenage comme l'autre homme lui a dit puisque lui aussi a fait l'erreur une fois. Eh oui pour elle ça lui aurait bien rendu service d etre obligée d etre hospitalisėe.Je ne l'aimais pas avant, dans ses débuts, elle avait un peu grugé Julien, et puis cette double vie, son pauvre mari, Christophe, lui je me rappelle de son prénom. Qui ne savait plus quoi faire pour lui etre agréable.Maintenant, enfin çq fait un certain temps que j'ai de l'empathie pour elle. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Ven 20 Déc 2019, 17:02 | |
| Le dilemme de Johana, bof bof... Gimenez lui demande juste d'aller chercher du fric en Suisse, je me dis qu'il aurait pu lui demander pire comme tuer quelqu'un! Faut pas qu'elle se fasse choper sinon c'est direct la prison mais ça reste faisaible... Apres, il faut esperer que Gimenez ne va pas lui demander de faire 36 aller-retours en Suisse sinon ce sera l'enfer pour elle! Sans spoiler j'ai l'impression qu'elle va tout dire a Ludo et que c'est lui qui va se dévouer pour aller en Suisse en bon dindon de la farce qu'il est! Hugues et Elisabeth Je préfere Guilhem ,de loin! Sinon j'adore l'actrice qui joue Elisabeth, elle est tres naturelle et charismatique à souhait! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Ven 20 Déc 2019, 21:28 | |
| Hugues me semble un beau baratineur, je suis prêt à parier que son projet d'éolienne c'est du flanc et qu'il n'y a rien de concert derrière. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Martingale
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Sam 21 Déc 2019, 13:21 | |
| Pour Hugues, je vous rejoins, c'est trop beau pour être vrai! Il était au départ à fond sur Laetitia, sans doute juste pour obtenir son financement, et maintenant qu'il n'a plus besoin d'elle, il s'attaque à Elisabeth! Je ne pense pas qu'elle soit naïve à ce point, mais comme lui a dit son amie, elle devrait plus profiter et se laisser aller. Le soucis c'est que Hugues va surement essayer d'en tirer profit.. Pour Johanna; cela peut commencer par de simples allés et retour vers la Suisse, mais qui sait ce qu'il serait encore capable de lui demander par après? Non, moi j'aurais peur également.. Ludo va l'aider ça c'est sûr, en espérant pas à ses risques et périls.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Sam 21 Déc 2019, 20:51 | |
| @FloraPour Hugues, ça sent le manipulateur depuis le départ. Avec Marylin pour obtenir la chambre en coloc, avec Laetitia pour les prêts et aides diverses, et maintenant avec la très influente Elisabeth. C'est ce dernier développement que j'ai trouvé plus étonnant vu la sagacité et le sang-froid habituel de la dame Bon, c'est vrai qu'elle est sans doute meurtrie et déstabilisée par la fin de sa longue relation avec Guillem, mais quand même ! Quant à Johanna et Ludo, ça en prend bien le chemin, oui Là aussi, Johanna a quand même été d'une imprudence confondante quand, malgré les avertissements répétés de Guillem, elle a commencé à tisser des liens "amicaux" avec la femme du mafieux. |
| Flora24 Modératrice
| | Martingale
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Dim 22 Déc 2019, 14:53 | |
| - Martingale a écrit:
- En même temps, en tant qu'épouse d'un mafieux, ce ne pouvait être une oie blanche et il ne fallait pas trop s'attendre à autre chose venant d'elle.
Ce qui est drôle c'est qu'au début elle paraissait parfaitement naïve, semblant tomber des nues en apprenant que son honnête mari marchand de piscines était un des plus grands trafiquants de drogue de la région On avait pas vu ça depuis Karim Fedala importateur de loukoums --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Dim 22 Déc 2019, 18:53 | |
| - Martingale a écrit:
- En même temps, en tant qu'épouse d'un mafieux, ce ne pouvait être une oie blanche et il ne fallait pas trop s'attendre à autre chose venant d'elle.
Oui c'est carrément OOC de la part d'une avocate aguerrie comme Johanna! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Jeu 26 Déc 2019, 13:10 | |
| Contente pour Alex et sa nouvelle copine! En espérant que ce ne soit pas elle qui vole dans la caisse! Johanna ne pourra t'elle pas envoyer promener Gimenez et sa femme une fois l'opération de Christophe effectuée? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) Jeu 26 Déc 2019, 14:27 | |
| - Flora24 a écrit:
- Contente pour Alex et sa nouvelle copine! En espérant que ce ne soit pas elle qui vole dans la caisse!
A ce stade de l'intrigue, c'est vraiment l'un ou l'autre. Soit effectivement le comptable s'est fait des gros films, il n'y a jamais eu de vol dans la caisse, et tout le monde est heureux Ou alors c'est bien la petite brune toute mignonne qui pique dans la caisse, ce qui est très probable... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |