Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 8/2/2020, 00:44 | |
| Je mets à jour mon petit classement des intrigues La mère d'Alice La dérive de Manon (intrigue actuelle) Prostitution Le meurtre d'André Faure Réminiscence (intrigue avec Enzo) Qui a tué François et Angèle? La pollution de l'étang (je suis très love de ces intrigues) Dette de jeu Manon et Maxime L cosmétiques (Intrigues de bon niveau mais ce ne sont pas mes préférées) Le prix à payer (intrigue avec Johanna, Ludo et Christophe) Le passé de Virgile L'attaque de la famille Lévy Bracage Les cachets de l'enfer La descente aux enfers de la juge Alphand (Je n'ai pas aimé ces intrigues) --------------- |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Martingale
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 9/2/2020, 15:17 | |
| Oui, Romane cache forcément quelque chose.. et on va voir son père apparement dans l'épisode de lundi..
J'ai aussi repensé aux crises qu'avaient fait Léa l'année dernière, mais comme dit Shino, ce qui lui est arrivé dans l'escape room n'a rien d'une crise d'épilepsie.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Martingale
| | ziva
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 9/2/2020, 17:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Non moi je pense que ce garçon n'allait pas bien depuis un moment et qu'il s'est suicidé...par contre c'est vrai que la présence de l'animal à côté est troublante...
Suis contente de voir que je n'ai pas rêvé (sur un site de télé, personne n'a évoqué ce sujet sauf moi ) m'a semblé voir un renard crevé... ce qui m'a fait pensé qu'un chasseur a tué Karel. Bonne soirée la Cie |
| ziva
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 9/2/2020, 17:58 | |
| - Flora24 a écrit:
- Oui, Romane cache forcément quelque chose.. et on va voir son père apparement dans l'épisode de lundi..
J'ai aussi repensé aux crises qu'avaient fait Léa l'année dernière, mais comme dit Shino, ce qui lui est arrivé dans l'escape room n'a rien d'une crise d'épilepsie.. Sur la télévision Belge, on est en avance... ai vu Romane accueillir son père à l'aéroport. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 9/2/2020, 18:14 | |
| - ziva a écrit:
- Flora24 a écrit:
- Oui, Romane cache forcément quelque chose.. et on va voir son père apparement dans l'épisode de lundi..
J'ai aussi repensé aux crises qu'avaient fait Léa l'année dernière, mais comme dit Shino, ce qui lui est arrivé dans l'escape room n'a rien d'une crise d'épilepsie.. Sur la télévision Belge, on est en avance... ai vu Romane accueillir son père à l'aéroport. Je sais mais j'ai décidé d'en rester à la diffusion de FR2 pour commenter en même temps les autres, sinon je m'embrouillerais vite avec ce qui a déjà été diffusé ou pas.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 10/2/2020, 10:18 | |
| Episode de ce soir vu en replay :
Romane n'est franchement pas claire et cette fille qui sort de nulle part pour témoigner et accuser à nouveau Enric, ca sent trop le coup monté pour détourner les soupçons
Par respect et par amour pour Karel, je pense que Manon devrait révéler toute la vérité
Léa et Sofia m'ont trop fait rire à se moquer de Virgile elles l'ont bien eu
L'ouverture de l'escape game est reportée je pense que c'est pour laisser l'intrigue actuelle se terminer ---------------
Dernière édition par Shinochaz le 10/2/2020, 21:32, édité 1 fois (Raison : Retrait des balises spoils.) |
| ailebrune Super actif
| | ziva
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 10/2/2020, 21:32 | |
| Mistral, du coup j'ai "despoilé" ton message. Comme la Belgique ne semble avoir qu'un jour d'avance, ça serait mieux à mon avis que tu patiente avant de poster, ça permettra à tout le monde de participer sans décalage Perso, je ne pense pas que Romane a fait un coup monté. Rappelons nous que Enrique rodait tous les soirs pour retrouver les deux types, la fille a pu voir la voiture et fait le rapprochement. Bref, encore un coup du sort contre Enrique. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 10/2/2020, 22:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Mistral, du coup j'ai "despoilé" ton message. Comme la Belgique ne semble avoir qu'un jour d'avance, ça serait mieux à mon avis que tu patiente avant de poster, ça permettra à tout le monde de participer sans décalage
Perso, je ne pense pas que Romane a fait un coup monté. Rappelons nous que Enrique rodait tous les soirs pour retrouver les deux types, la fille a pu voir la voiture et fait le rapprochement. Bref, encore un coup du sort contre Enrique. Yes pas de soucis j'attendrais la prochaine fois (tu as vu je suis à jour maintenant mdr) Je trouve ça bizarre qu'ils mettent l'épisode en avance en replay mais ça fait un moment que c'est comme ça je l'avais déjà remarqué. La Belgique a moins d'écart par rapport à plus belle la vie alors. Ca serait vraiment le coup du sort en effet pour Enric mais j'espère vraiment que la vérité concernant la mère de Gabriel va éclater meme si j'aime bien Enric. Sinon ils seront encore obligés de ressortir cette histoire un jour dailleurs ca m'étonne qu'ils aient classé l'affaire. Ils n'ont jamais retrouvé le coupable meme un suspect --------------- |
| ziva
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 11/2/2020, 08:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est peut être simplement du réalisme. Son fils vient tout de même de mourir...
En effet Déjà que soit disant ils n'arrivent pas à joindre la mère.. C'est comme quand Christophe était hospitalisé et qu'il s'est fait opéré, ça paraît quand même gros que ni lui, ni Johanna ne semblaient avoir de la famille dans les environ pour les aider .. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Martingale
| | Contenu sponsorisé
| | |