Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jean
| Sujet: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages 23/8/2019, 14:40 | |
| Parmi les personnages de la série, lesquels inviteriez-vous à dîner chez vous? +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nathan et Jérôme, -le mercredi-, pour mettre de l'ambiance +++ Émilie, tous les soirs, of course |
| Ans
| Sujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages 23/8/2019, 15:08 | |
| Barbara ou Francesco pour la cuisine, Nathan pour se commentaires, la Carole Leconte du début, piquante, Roland pour sa bonne humeur. --------------- La patience est une vertu.
|
| pau
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages 23/8/2019, 15:12 | |
| - Ans a écrit:
- Barbara ou Francesco pour la cuisine, Nathan pour se commentaires, la Carole Leconte du début, piquante, Roland pour sa bonne humeur.
C'est vrai qu'elle a beaucoup changé depuis le début. |
| 1848
| Sujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages 23/8/2019, 19:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ans a écrit:
- Barbara ou Francesco pour la cuisine, Nathan pour se commentaires, la Carole Leconte du début, piquante, Roland pour sa bonne humeur.
C'est vrai qu'elle a beaucoup changé depuis le début. C'est juste que maintenant elle n'occupe plus le "bureau du commissaire" dans le commissariat, elle ne fait que passer en coup de vent, et par conséquent on n'a plus l'occasion de la voir faire ses petites tisanes et autres thés bio... |
| Pimprenelle
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages 23/8/2019, 21:53 | |
| J'inviterais Nathan, Coralie, Tom, Eric, Ariane, bref des gens avec de l'esprit et de l'humour! Bref tout sauf Blanche, Sacha, Baptiste/Emma, Jerome, Samia, Estelle, la liste est longue! |
| Paty Super contributeur !
| | fabrice
| Sujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages 23/8/2019, 23:08 | |
| Moi, j aurais inviter Wendy, dommage qu' elle soit plus la , Ariane et Anemone( elle a pas mal de relations) Barbara et francesco évidemment pour la cuisine, parce que je suis nul . Et puis je vais faire concurrence à Jean, Emilie serait mon invité permanente, quitte à me couter une fortune en traiteur. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Jean
| | Jean
| Sujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages 24/8/2019, 15:20 | |
| - fabrice a écrit:
- Moi, j aurais inviter Wendy, dommage qu' elle soit plus la , Ariane et Anemone( elle a pas mal de relations)
Et puis je vais faire concurrence à Jean, Emilie serait mon invité permanente, quitte à me couter une fortune en traiteur. Tu gardes Wendy, Ariane et Anémone, et tu me laisses Émilie. C'est un bon deal, non? Puis tu feras des économies de traiteur |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages 24/8/2019, 15:29 | |
| Moi je choisirais Elias, Hadrien, Camille, Laurence (la tante de Djawad) et l'ex de Thérèse, qui était étudiant en histoire de l'art. Et aux fourneaux, je choisis Luna (quand elle sera remise ) Qui dit mieux? |
| Jean
| | Pimprenelle
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages 24/8/2019, 17:33 | |
| J'inviterais Anémone avec Charles Frémont (ils sont sarcastiques, mais ils me font rire), Babeth et Luna (elles déliraient bien lors de leurs soirées entre filles) |
| pau
| | Pimprenelle
| | Pimprenelle
| | pau
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages 24/8/2019, 21:25 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- J'inviterais Anémone avec Charles Frémont (ils sont sarcastiques, mais ils me font rire), Babeth et Luna (elles déliraient bien lors de leurs soirées entre filles)
Oui pareil et moi j'ajoute Léo que j'adore |
| Contenu sponsorisé
| | |