Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rémi (par Samuel Allain-Abitbol) | |
| Auteur | Message |
---|
Pimprenelle
| Sujet: Rémi (par Samuel Allain-Abitbol) Mer 21 Aoû - 20:59 | |
| J'ai trouvé la scène cocasse quand Rémi a dit à Claire qu'il ne lui faisait pas de compliments, car il l'a trouvait moche.
------------- Edit modération : création topic Rémi |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rémi (par Samuel Allain-Abitbol) Mer 21 Aoû - 21:57 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- J'ai trouvé la scène cocasse quand Rémi a dit à Claire qu'il ne lui faisait pas de compliments, car il l'a trouvait moche.
Et quand il dit que Sabrina est mechante! |
| 1848
| | Jean
| Sujet: Rémi (par Samuel Allain-Abitbol) Ven 23 Aoû - 13:50 | |
| - 1848 a écrit:
- L'acteur de Rémi joue mieux que beaucoup d'autres acteurs de la série !
Oui, d'ailleurs ça me fait penser un peu au huitième jour avec P.Duquesne. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Pimprenelle
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Rémi (par Samuel Allain-Abitbol) Jeu 12 Sep - 0:43 | |
| J'aime bien ce personnage aussi. Et l'acteur est excellent. Dommage que les scénaristes soient si vite partis sur l'histoire de Rémi amoureux de Barbara. C'est bien sûr vraisemblable mais dommage car ça introduit de la gêne à plein de niveaux je trouve. Un peu comme quand ils se sont empressés de parler de la frustration sexuelle de Luna en fauteuil. Par ailleurs, je trouve pénible l'attitude de Claire et Thomas, qui s'en prennent à Barbara au lieu d'aider Rémi à redescendre. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rémi (par Samuel Allain-Abitbol) Jeu 12 Sep - 1:00 | |
| Pourtant la mere de Remy avait bien prevenu Barbara: pas de 1er degre avec lui! Mais elle ne l'a pas fait expres non plus. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Rémi (par Samuel Allain-Abitbol) Jeu 12 Sep - 1:04 | |
| - ailebrune a écrit:
- J'aime bien ce personnage aussi. Et l'acteur est excellent.
Dommage que les scénaristes soient si vite partis sur l'histoire de Rémi amoureux de Barbara. C'est bien sûr vraisemblable mais dommage car ça introduit de la gêne à plein de niveaux je trouve. Un peu comme quand ils se sont empressés de parler de la frustration sexuelle de Luna en fauteuil. Par ailleurs, je trouve pénible l'attitude de Claire et Thomas, qui s'en prennent à Barbara au lieu d'aider Rémi à redescendre. Exactement. Ça donne l'impression que Barbara a mal agi, ce qui n'est absolument pas le cas. Et Claire, cette donneuse de leçons est vraiment insupportable à l'accabler comme ça. Barbara n'a fait que dire une banalité pour se débarrasser du lourdingue qui la draguait. Désolée, mais j'espère que Rémi ne va pas rester car ça me saoule un peu qu'il soit devenu l'idole du Mistral et que tout le monde soit aux petits soins pour lui. Peut-être que je le ressentirais moins si Claire n'était pas dans les parages à faire la morale à tout le monde. |
| raylen
| Sujet: Re: Rémi (par Samuel Allain-Abitbol) Jeu 12 Sep - 2:38 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
Dommage que les scénaristes soient si vite partis sur l'histoire de Rémi amoureux de Barbara. C'est bien sûr vraisemblable mais dommage car ça introduit de la gêne à plein de niveaux je trouve. Un peu comme quand ils se sont empressés de parler de la frustration sexuelle de Luna en fauteuil. Par ailleurs, je trouve pénible l'attitude de Claire et Thomas, qui s'en prennent à Barbara au lieu d'aider Rémi à redescendre. Exactement. Ça donne l'impression que Barbara a mal agi, ce qui n'est absolument pas le cas. Et Claire, cette donneuse de leçons est vraiment insupportable à l'accabler comme ça. Barbara n'a fait que dire une banalité pour se débarrasser du lourdingue qui la draguait.
Désolée, mais j'espère que Rémi ne va pas rester car ça me saoule un peu qu'il soit devenu l'idole du Mistral et que tout le monde soit aux petits soins pour lui. Peut-être que je le ressentirais moins si Claire n'était pas dans les parages à faire la morale à tout le monde. D'accord sur tout. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rémi (par Samuel Allain-Abitbol) Jeu 12 Sep - 10:06 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
Dommage que les scénaristes soient si vite partis sur l'histoire de Rémi amoureux de Barbara. C'est bien sûr vraisemblable mais dommage car ça introduit de la gêne à plein de niveaux je trouve. Un peu comme quand ils se sont empressés de parler de la frustration sexuelle de Luna en fauteuil. Par ailleurs, je trouve pénible l'attitude de Claire et Thomas, qui s'en prennent à Barbara au lieu d'aider Rémi à redescendre. Exactement. Ça donne l'impression que Barbara a mal agi, ce qui n'est absolument pas le cas. Et Claire, cette donneuse de leçons est vraiment insupportable à l'accabler comme ça. Barbara n'a fait que dire une banalité pour se débarrasser du lourdingue qui la draguait.
Désolée, mais j'espère que Rémi ne va pas rester car ça me saoule un peu qu'il soit devenu l'idole du Mistral et que tout le monde soit aux petits soins pour lui. Peut-être que je le ressentirais moins si Claire n'était pas dans les parages à faire la morale à tout le monde. Je suis assez d'accord que le côté idole du Mistral est assez excessif. Du coup pour répondre à ailebrune, le fait qu'il y ait de la gêne entre Barbara et lui apporte au moins un peu de réalisme. Cela dit j'aime plutôt bien l'intrigue dans l'ensemble. |
| Ans
| Sujet: Re: Rémi (par Samuel Allain-Abitbol) Jeu 12 Sep - 19:22 | |
| J'aime bien aussi, l'intrigue ne tourne pas au ridicule, l'acteur est crédible dans son rejet de Barbara et cette dernière est juste dans ses scènes avec le jeune homme. Sympa. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: Rémi (par Samuel Allain-Abitbol) Jeu 12 Sep - 21:29 | |
| C'est drôle quand Vincent est devenu plus aimable avec Rémi quand il a vu qu'il était "différent", je pensais que celui-ci allait mal prendre qu'on le traite différemment en le voyant. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Rémi (par Samuel Allain-Abitbol) Ven 13 Sep - 13:57 | |
| Je vois pas trop en quoi c'est drôle... sinon moi aussi j'aime beaucoup cette intrigue, ce serait bien que rémi reste mais y a déjà beaucoup de monde au bar |
| Sujet: Re: Rémi (par Samuel Allain-Abitbol) Ven 13 Sep - 15:17 | |
| - fajita3 a écrit:
- Je vois pas trop en quoi c'est drôle...
sinon moi aussi j'aime beaucoup cette intrigue, ce serait bien que rémi reste mais y a déjà beaucoup de monde au bar C'est une façon de parler... Mais bon je commence à avoir l'habitude, c'est loin d'être la première fois que tu cherches la petite bête avec mes messages.... |
| Invité Invité
| | Germain
| Sujet: Re: Rémi (par Samuel Allain-Abitbol) Ven 13 Sep - 19:02 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- C'est drôle quand Vincent est devenu plus aimable avec Rémi quand il a vu qu'il était "différent", je pensais que celui-ci allait mal prendre qu'on le traite différemment en le voyant.
Vincent lui dit "j'ai pas vu que…" et Rémi lui dit "pas vu que quoi" Vincent répond "non rien je m'excuse" et Rémi répond "excuse acceptée" ! Ben voyons, dans son infini bonté St Rémi accepte les excuses de Vincent et ne bronche pas quand Rémi lui dit "vous pouvez remettre le nez dans votre portable cette c......e de Claire lui fait un signe comme quoi il a bien réagit ! Franchement c'est un service à lui rendre à Rémi de le laisser parler comme ça aux clients ? |
| Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |