Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Mathias Desprez (par Édouard Collin) | |
| Auteur | Message |
---|
1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mathias Desprez (par Édouard Collin) 6/9/2019, 22:11 | |
| Je me demande comment va réagir Alison en le voyant ? Est-ce en prévision de son retour que les scénaristes ont fait cette scène où Alison s'énerve contre Abdel, à cause de Johanna ? Ce qui permettrait à Alison, remontée contre Abdel, de retomber dans les bras de Mathias ... J'espère que non, car des couples qui se séparent, se rabibochent, se reséparent, se rerabibochent, se rere ... on en a assez soupé avec Mila et Valère, stooop ! |
| Danton Q
| | 1848
| | Ans
| Sujet: Re: Mathias Desprez (par Édouard Collin) 7/9/2019, 03:00 | |
| - Paty a écrit:
- Je me demande comment va réagir Alison en le voyant ?
Est-ce en prévision de son retour que les scénaristes ont fait cette scène où Alison s'énerve contre Abdel, à cause de Johanna ? Ce qui permettrait à Alison, remontée contre Abdel, de retomber dans les bras de Mathias ... J'espère que non, car des couples qui se séparent, se rabibochent, se reséparent, se rerabibochent, se rere ... on en a assez soupé avec Mila et Valère, stooop ! Une énième dispute Abdel/Alison, j'ai hâte --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Mathias Desprez (par Édouard Collin) 7/9/2019, 12:43 | |
| - Danton Q a écrit:
- Jean-Paul a toujours le numéro de Mathias. Il n'aurait pas changé de numéro malgré sa cavale ?
Ca affichait "Matthias" sur le portable de Jean-Paul ? J'avoue que je n'ai pas vu ... Car sinon, c'est Matthias qui a toujours le numéro de Jean-Paul, pas l'inverse ... |
| Sujet: Re: Mathias Desprez (par Édouard Collin) 7/9/2019, 12:45 | |
| - Ans a écrit:
- Paty a écrit:
- Je me demande comment va réagir Alison en le voyant ?
Est-ce en prévision de son retour que les scénaristes ont fait cette scène où Alison s'énerve contre Abdel, à cause de Johanna ? Ce qui permettrait à Alison, remontée contre Abdel, de retomber dans les bras de Mathias ... J'espère que non, car des couples qui se séparent, se rabibochent, se reséparent, se rerabibochent, se rere ... on en a assez soupé avec Mila et Valère, stooop ! Une énième dispute Abdel/Alison, j'ai hâte Et moi, j'ai hâte qu'ils nous fassent une scène avec les deux soeurs criant en même temps sur leur mec respectif, ça, ça aurait de la gueule ! |
| 1848
| Sujet: Re: Mathias Desprez (par Édouard Collin) 7/9/2019, 14:21 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
La police n'a jamais connu son numéro de téléphone, donc ça ne me choque pas qu'il l'ait gardé Ca m'étonnerait, car le numéro de portable d'une personne est quand même l'une des premières choses que la police enregistre, en même temps que les noms, adresse, etc. ... enfin, je suppose ! Et à quel moment la police l'aurait enregistré ? Mathias est entré en prison il y a 15 ans (voire 16 ans maintenant), à l'époque tout le monde n'avait même pas encore de téléphone portable comme maintenant Donc même s'il en avait un à l'époque, dans mon précédent post j'ai juste considéré comme certain qu'il s'est procuré un nouveau numéro quand il s'est évadé de prison et que seuls Jean-Paul, Karim, Abdel, et Alison connaissent ce numéro... D'ailleurs je crois bien que c'est Jean-Paul ou Karim eux-mêmes qui lui ont fourni un téléphone après son évasion... |
| Ans
| | 1848
| Sujet: Re: Mathias Desprez (par Édouard Collin) 7/9/2019, 14:48 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Ca m'étonnerait, car le numéro de portable d'une personne est quand même l'une des premières choses que la police enregistre, en même temps que les noms, adresse, etc. ... enfin, je suppose ! Et à quel moment la police l'aurait enregistré ? Mathias est entré en prison il y a 15 ans (voire 16 ans maintenant), à l'époque tout le monde n'avait même pas encore de téléphone portable comme maintenant Donc même s'il en avait un à l'époque, dans mon précédent post j'ai juste considéré comme certain qu'il s'est procuré un nouveau numéro quand il s'est évadé de prison et que seuls Jean-Paul, Karim, Abdel, et Alison connaissent ce numéro...
D'ailleurs je crois bien que c'est Jean-Paul ou Karim eux-mêmes qui lui ont fourni un téléphone après son évasion... C'est vrai, j'avais oublié qu'il sortait de quinze ans de taule ! Mais il avait peut-être un vieux Nokia, genre le téléphone portable avec antenne des débuts ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mathias Desprez (par Édouard Collin) 7/9/2019, 20:54 | |
| - Paty a écrit:
- Danton Q a écrit:
- Jean-Paul a toujours le numéro de Mathias. Il n'aurait pas changé de numéro malgré sa cavale ?
Ca affichait "Matthias" sur le portable de Jean-Paul ? J'avoue que je n'ai pas vu ... Car sinon, c'est Matthias qui a toujours le numéro de Jean-Paul, pas l'inverse ... Probablement car Jean-Paul a tout de suite capté de qui il s'agissait et s'est empressé de se débarrasser de Samia. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mathias Desprez (par Édouard Collin) 7/9/2019, 20:56 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Et à quel moment la police l'aurait enregistré ? Mathias est entré en prison il y a 15 ans (voire 16 ans maintenant), à l'époque tout le monde n'avait même pas encore de téléphone portable comme maintenant Donc même s'il en avait un à l'époque, dans mon précédent post j'ai juste considéré comme certain qu'il s'est procuré un nouveau numéro quand il s'est évadé de prison et que seuls Jean-Paul, Karim, Abdel, et Alison connaissent ce numéro...
D'ailleurs je crois bien que c'est Jean-Paul ou Karim eux-mêmes qui lui ont fourni un téléphone après son évasion... C'est vrai, j'avais oublié qu'il sortait de quinze ans de taule ! Mais il avait peut-être un vieux Nokia, genre le téléphone portable avec antenne des débuts ? J'en ai eu un tout comme ça en septembre 1998, donc il y a juste vingt-et-un ans !
Dernière édition par Maïadelsol le 7/9/2019, 21:51, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Mathias Desprez (par Édouard Collin) 7/9/2019, 21:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
C'est vrai, j'avais oublié qu'il sortait de quinze ans de taule ! Mais il avait peut-être un vieux Nokia, genre le téléphone portable avec antenne des débuts ? J'en ai eu un tout comme ça en septembre 1998, donc il a juste vingt-et-un ans ! Donc, il y a quinze ans, Mathias pouvait très bien avoir un smartphone ... ou au moins un portable tout court ! |
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|