Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 12/3/2020, 21:17 | |
| Ce soir, quand Jeanne s'insurge de ce que sa mère parle de Mila en l'appelant "racaille", Anémone répond : "il faut appeler un chat un chat". Puis Anémone évoquant Elise, "leur princesse", elle s'insurge de ce que Jeanne lui réponde : "notre princesse, elle se droguait" ... "il faut appeler un chat un chat !" Et toc ! Bien répondu ! |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 12/3/2020, 23:00 | |
| Jean-Paul et Ariane ce soir JP : T’as repris ta thérapie ? Ariane : Ah, euh, non, j’ai arrêté en fait JP : Pourquoi ? Ariane : Oh parce que y avait trop de… Tu vois… Y avait pas assez de… JP : J’ai bien compris qu’il se passait un truc entre vous Ariane : Ah oui, il te l’a dit ? JP : Oui, oui. D’ailleurs, on a pas arrêté d’en parler toute ma séance Ariane : Non !? JP : Je te jure, on s’est mis à comparer un peu nos expériences. Et, franchement, c’était super intéressant ! |
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 16/3/2020, 22:00 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Ce soir, quand Jeanne s'insurge de ce que sa mère parle de Mila en l'appelant "racaille", Anémone répond : "il faut appeler un chat un chat".
Puis Anémone évoquant Elise, "leur princesse", elle s'insurge de ce que Jeanne lui réponde : "notre princesse, elle se droguait" ... "il faut appeler un chat un chat !" Et toc ! Bien répondu ! J'ai apprécié la répartie de Jeanne, d'une part, je détestais le personnage d'Élise, d'autre part, elle a remit à sa place cette hautaine de Vitreuil; en revanche, je trouve que cela nous donne presque l'impression de favoriser Mila, plutôt que Élise, sa propre fille. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 18/3/2020, 16:20 | |
| Un super cru hier! Mirta en parlant d'Andres: "Il m'a parlé avec ses mots à lui!" Luna: "Donc il t'a rien dit du tout!" Plus tard Andres: "Je me sens tres seul" Luna: "Meme avec ton deuxieme portable?" Vive Luna! Mirta a Andres:" De nous tous, moi, Luna, Mouss, c'est vous le plus handicapé!" |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | chéladoine
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 23/3/2020, 22:42 | |
| Thomas: "Un cheval???!!!" La discrétion selon Thomas Léa à JP: "Si on commence à papoter on ne pourra plus jamais s'arrêter" C'est drôle, cette réplique est censée nous montrer que ces deux personnages sont proches, mais j'ai toujours eu du mal avec leur "complicité", y compris lors du prime de septembre. A vrai dire, je trouve qu'ils n'ont absolument rien en commun |
| Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |