Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 26/12/2017, 01:17 | |
| La lose, parfois, y a rien de meilleur.... Barbara : Moi j’ai déconné à bloc ces derniers temps. Attends… je suis ressortie avec Francesco, pour le larguer quinze jours plus tard. J’ai laissé espérer Abdel, je lui ai dit que j’étais attirée par lui. J’ai foutu une merde noire dans leur vie à tous les deux alors qu’ils avaient rien demandé Samia : Mmm, et moi j’ai brisé ma famille. Je gagne. Nathan: Vous faites un concours ? Je peux jouer ? Le gagnant remporte la bouteille. Barbara : OK mais je te préviens, faut avoir raté quelque chose dans sa vie amoureuse Nathan : Euh, comment vous dire ? Il faut avoir raté… quelque chose ? Moi, j’ai raté… euh… tout Barbara Prouve-le Nathan Ça fait combien de temps que tu m’as pas vu avec une meuf ? (silence...) Barbara : Ouais, c’est bon, il est pire que nous ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 26/12/2017, 11:08 | |
| - ailebrune a écrit:
- La lose, parfois, y a rien de meilleur....
Barbara : Moi j’ai déconné à bloc ces derniers temps. Attends… je suis ressortie avec Francesco, pour le larguer quinze jours plus tard. J’ai laissé espérer Abdel, je lui ai dit que j’étais attirée par lui. J’ai foutu une merde noire dans leur vie à tous les deux alors qu’ils avaient rien demandé
Samia : Mmm, et moi j’ai brisé ma famille. Je gagne.
Nathan: Vous faites un concours ? Je peux jouer ? Le gagnant remporte la bouteille.
Barbara : OK mais je te préviens, faut avoir raté quelque chose dans sa vie amoureuse
Nathan : Euh, comment vous dire ? Il faut avoir raté… quelque chose ? Moi, j’ai raté… euh… tout
Barbara Prouve-le
Nathan Ça fait combien de temps que tu m’as pas vu avec une meuf ?
(silence...)
Barbara : Ouais, c’est bon, il est pire que nous !
Barbara et les garçons |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 26/12/2017, 15:21 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- En parlant de J.Paul, au début je me demandais a qui Samia parlait, jai pensé encore un nouveau perso! Jai meme pensé à Leserman, puis dés les 1ers dialogue,jai vu que c'était Boher.ça le change, ca ne lui va pas.
Je trouve que ca lui va pas mal! Il faut juste s'habituer. Ben ... déjà qu'il n'est pas très beau (à mon goût), la boule à zéro, euh ... |
| chéladoine
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 26/12/2017, 15:30 | |
| - chéladoine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- En plus Stéphane Hénon perds ses cheveux. Quand ça arrive, autant tout raser c'est plus pratique
Ah non, quelle horreur, je déteste les cranes rasés, ça donne l'air soit facho, soit malade... Ca, c'est typique de notre génération ! Mais depuis nos vingt ans (où, effectivement, les seuls crânes rasés c'étaient les fachos, les malades ou les militaires), ça a changé ; je comprends qu'un homme qui perd ses cheveux précocement ait envie que ça ne se remarque pas trop, et il a cette option-là ... Si je me souviens bien, la mode des boules à zéro (suivie de la mode des cheveux tondus à 1 ou 2 cm) a commencé à l'époque où la France a gagné le Mondial de Foot, et où Fabien Barthès, gardien de but des Bleus, avait le crâne rasé. |
| chéladoine
| | fiesta341
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 26/12/2017, 16:50 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- En parlant de J.Paul, au début je me demandais a qui Samia parlait, jai pensé encore un nouveau perso! Jai meme pensé à Leserman, puis dés les 1ers dialogue,jai vu que c'était Boher.ça le change, ca ne lui va pas.
Je trouve que ca lui va pas mal! Il faut juste s'habituer. Oui peut etre! Il est pas laid, mais ça le vieilli beaucoup, du coup, par rapport a Samia qui fait jeune, on dirait qu'ils ont 12 à 15 ans d'écart.Avec Ariane ce sera pareil.Enfin ce n'est pas un probléme. |
| Contenu sponsorisé
| | |