Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty28/12/2017, 16:30

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et avant Kevin avait sorti "c'est pas toi qui a choisi le costume, c'est le costume qui t'a choisi" :lol:

oui ça m'a fait rire aussi :D
Oui c'est collector!  tchin
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty28/12/2017, 21:27

La relativité du temps :

Elias à Barbara : "J'ai envie de prendre mon temps avec toi."
Quelques heures plus tard : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Sexe-1256470092

Je sais bien que pour PBLV, ne pas se sauter dessus dans les premières minutes est un exploit, mais quand même.  :D

La relativité du but de la vie :

Thomas : - "On peut très bien s'épanouir dans un travail sans avoir fait bac+7 quand même.
Gabriel : - Toi t'es une exception. La réalité c'est que sans diplôme c'est la galère.
Thomas : - Je suis pas d'accord. Regarde le nombre d'étudiants surdiplômés qui bazarde tout pour ouvrir une épicerie bio ou une chambre d'hôtes.
Gabriel : - Peut-être mais au moins ils ont fait de grandes écoles.
Thomas : - Mais c'est pas un but en soi les études quand même.
Gabriel : - Merci de me l'apprendre. Ce qui est un but en soi c'est d'avoir le choix.
Thomas : - Non, c'est d'être heureux."

La relativité des goûts :

Clara : - "Elle a dit comment déjà pour le cuir Coralie ?
Théo : - Pleine fleur. C'est de l'italien, ça veut dire cheum.
[...]
Clara : - C'est c0n d'avoir des goûts de chiotte quand on y met les moyens.
[...]
Théo : - T'as vu papa, même lui il tirait la gu3ule.
Clara : - Pour ses chaussons ?
Théo : - Non, ses mules stp.
Clara : - Mais arrête, il avait l'air grave content. T'as pas vu le sourire qu'il avait quand il les a sorties du paquet ?
Théo : - Je le connais ce sourire. C'est le même sourire qu'il faisait quand tu lui offrais tes cadeaux pourris là, tes colliers de nouilles en maternelle.
Clara : - Mais il les aimait trop mes cadeaux, il les emmenait même à son bureau pour décorer.
Théo : - C'est beau d'avoir encore des rêves."

L'art d'être parents :

Thomas : -"Tu sais quoi, je pensais pas que c'était aussi compliqué d'aider ses enfants.
Gabriel : - On les rend à la DDASS ?"

Franck : - "On peut savoir pourquoi il est pénible papa ?
Baptiste : - Parce qu'il fait n'importe quoi avec les médicaments, parce qu'il voit pas les voitures qui lui foncent dessus, parce qu'il est à l'ouest.
Franck : -Ok. On pourrait dire aussi qu'il travaille beaucoup, qu'il se lève la nuit et qu'il a le droit d'être crevé aussi.
Baptiste : - Ou alors qu'il fait un taf de m3rde parce qu'il est pas diplômé.
Franck : - Ou qu'il aime son fils, qu'il change sa couche en quatre seconde et demie, et qu'il assure.
Baptiste : - Qu'il se pose plein de questions, qu'il est paumé, qu'il sait pas où il en est.
Franck : - Que c'est devenu un papa quoi. [...] S'inquiéter, se poser des questions, se sentir paumé, c'est ça être père. C'est pas que ça, mais c'est ça aussi."
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty28/12/2017, 22:01

ange2laterre Tu m’as tuée avec la relativité du temps! C’est tellement vrai en plus! Il trouvera sans doute l’excuse qu’apres Tout ce qu’il a vécu, il a envie de profiter  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty28/12/2017, 22:01

7fanfan7 a écrit:
La relativité du temps :

Quelques heures plus tard : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Sexe-1256470092

Je sais bien que pour PBLV, ne pas se sauter dessus dans les premières minutes est un exploit, mais quand même.  :D

La conception du temps au Mistral est très particulière en effet :D
J'aime bien ton smiley :D (bon, je ne sais pas si smiley est le bon terme)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty28/12/2017, 22:09

:lol:

Sinon y a que moi qui trouve que le coup du "non je dors pas je vais m'asseoir là et te regarder dormir" c'était limite flippant ? :suspect: J'aurais bien vu Berger faire ça, pas quelqu'un de normal !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty28/12/2017, 22:11

1848 a écrit:

Sinon y a que moi qui trouve que le coup du "non je dors pas je vais m'asseoir là et te regarder dormir" c'était limite flippant ? :suspect: J'aurais bien vu Berger faire ça, pas quelqu'un de normal !
Tout est limite flippant dans cette histoire ^^ 
Personne ne reconnaît plus Barbara..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty29/12/2017, 01:18

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
La relativité du temps :

La conception du temps au Mistral est très particulière en effet :D
J'aime bien ton smiley :D (bon, je ne sais pas si smiley est le bon terme)
D'ou vient'il d'ailleurs ce smiley? Pourquoi on n'y a pas droit sur le fofo?  je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty29/12/2017, 01:19

1848 a écrit:

C'est l'amouuuuuur voyons!  siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty29/12/2017, 23:28

Barbara: "je suis tout sauf une princesse".
Une princesse de la jérémiade peut-être :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty29/12/2017, 23:40

Et Léo, c'est le roi Pataud ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty30/12/2017, 00:11

Thomas a Barbara : "cette fois c 'etait Elias?"
Barbara : "j'aime bien le cette fois" :D

Tu m'etonnes!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty3/1/2018, 10:12

Jérôme: "je n'ai rien à cacher à ma femme"
Ah, ben si finalement :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 13:26

7fanfan7 a écrit:
La relativité du temps :

La relativité du but de la vie :

Thomas : - "On peut très bien s'épanouir dans un travail sans avoir fait bac+7 quand même.
Gabriel : - Toi t'es une exception. La réalité c'est que sans diplôme c'est la galère.
Thomas : - Je suis pas d'accord. Regarde le nombre d'étudiants surdiplômés qui bazarde tout pour ouvrir une épicerie bio ou une chambre d'hôtes.
Gabriel : - Peut-être mais au moins ils ont fait de grandes écoles.
Thomas : - Mais c'est pas un but en soi les études quand même.
Gabriel : - Merci de me l'apprendre. Ce qui est un but en soi c'est d'avoir le choix.
Thomas : - Non, c'est d'être heureux."

La relativité des goûts :

Clara : - "Elle a dit comment déjà pour le cuir Coralie ?
Théo : - Pleine fleur. C'est de l'italien, ça veut dire cheum.
[...]
Clara : - C'est c0n d'avoir des goûts de chiotte quand on y met les moyens.
[...]
Théo : - T'as vu papa, même lui il tirait la gu3ule.
Clara : - Pour ses chaussons ?
Théo : - Non, ses mules stp.
Clara : - Mais arrête, il avait l'air grave content. T'as pas vu le sourire qu'il avait quand il les a sorties du paquet ?
Théo : - Je le connais ce sourire. C'est le même sourire qu'il faisait quand tu lui offrais tes cadeaux pourris là, tes colliers de nouilles en maternelle.
Clara : - Mais il les aimait trop mes cadeaux, il les emmenait même à son bureau pour décorer.
Théo : - C'est beau d'avoir encore des rêves."

L'art d'être parents :

Thomas : -"Tu sais quoi, je pensais pas que c'était aussi compliqué d'aider ses enfants.
Gabriel : - On les rend à la DDASS ?"

Franck : - "On peut savoir pourquoi il est pénible papa ?
Baptiste : - Parce qu'il fait n'importe quoi avec les médicaments, parce qu'il voit pas les voitures qui lui foncent dessus, parce qu'il est à l'ouest.
Franck : -Ok. On pourrait dire aussi qu'il travaille beaucoup, qu'il se lève la nuit et qu'il a le droit d'être crevé aussi.
Baptiste : - Ou alors qu'il fait un taf de m3rde parce qu'il est pas diplômé.
Franck : - Ou qu'il aime son fils, qu'il change sa couche en quatre seconde et demie, et qu'il assure.
Baptiste : - Qu'il se pose plein de questions, qu'il est paumé, qu'il sait pas où il en est.
Franck : - Que c'est devenu un papa quoi. [...] S'inquiéter, se poser des questions, se sentir paumé, c'est ça être père. C'est pas que ça, mais c'est ça aussi."

super relevé bounce
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty4/1/2018, 14:38

Nathan au sujet d'Elias : "Le mec est là depuis 5 jours, on sait pas quoi lui dire..." :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty5/1/2018, 21:57

Baptiste: "sur le moment je me suis senti mal, j'étais cassé"
On dirait qu'il parle d'un événement lointain, alors qu'il ne date que de quelques heures :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty6/1/2018, 14:53

Recette du jour : lapins au vin chaud

Stéphane : Bon bah, on a fait un sans faute devant l’aéroport. Pas une étreinte lourdingue, pas une larme. Dignité et classe absolue.
Benoît : Tu parlais pas de faire un bon vin chaud tout à l’heure ?
Stéphane : Si… Non, attends là, je suis en train de checker le numéro d’une ex.
Benoît : Déjà ?
Stéphane : Bah, la vie continue, lapin.
Benoît : Tu pourrais passer par un sas de décompression, quand même.
Stéphane : Tu crois qu’elle est en train de pleurnicher sur nous, là ?
Benoît : Non, ça c’est sûr. En même temps, c’est nous qui avons déconné. C’est un peu à cause de nous qu’elle est partie.
Stéphane : Ah parce que toi, tu te barres aux States dès qu’il y a une gonzesse qui te gonfle ?
Benoît : Non.
Stéphane : Elle avait besoin de partir, c’est tout. Alors maintenant, c’est clair, ça va faire un grand vide, on va pas mal en chier, enfin… toi surtout, mais on va se relever. Allez, je vais préparer notre petit remontant.
Benoît : Tu mets la dose, hein !

Dernière édition par ailebrune le 6/1/2018, 15:06, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty6/1/2018, 15:04

ailebrune a écrit:

Jérôme : Bon bah, on a fait un sans faute devant l’aéroport. Pas une étreinte lourdingue, pas une larme. Dignité et classe absolue.
Jérôme : Si… Non, attends là, je suis en train de checker le numéro d’une ex.
Jérôme : Bah, la vie continue, lapin.
Jérôme : Tu crois qu’elle est en train de pleurnicher sur nous, là ?
Benoît : Non, ça c’est sûr. En même temps, c’est nous qui avons déconné. C’est un peu à cause de nous qu’elle est partie.
Jérôme : Ah parce que toi, tu te barres aux States dès qu’il y a une gonzesse qui te gonfle ?
Jérôme : Elle avait besoin de partir, c’est tout. Alors maintenant, c’est clair, ça va faire un grand vide, on va pas mal en chier, enfin… toi surtout, mais on va se relever. Allez, je vais préparer notre petit remontant.
Merci !
Mais c'est Stéphane par contre, pas Jérôme. Ou alors on m'a pas tout dit. :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty6/1/2018, 15:05

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

Jérôme : Bon bah, on a fait un sans faute devant l’aéroport. Pas une étreinte lourdingue, pas une larme. Dignité et classe absolue.
Jérôme : Si… Non, attends là, je suis en train de checker le numéro d’une ex.
Jérôme : Bah, la vie continue, lapin.
Jérôme : Tu crois qu’elle est en train de pleurnicher sur nous, là ?
Jérôme : Ah parce que toi, tu te barres aux States dès qu’il y a une gonzesse qui te gonfle ?
Jérôme : Elle avait besoin de partir, c’est tout. Alors maintenant, c’est clair, ça va faire un grand vide, on va pas mal en chier, enfin… toi surtout, mais on va se relever. Allez, je vais préparer notre petit remontant.
Merci !
Mais c'est Stéphane par contre, pas Jérôme. Ou alors on m'a pas tout dit. :D

Ach !!! mais oui, n'importe quoi :cable: :lol: Je corrige...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty6/1/2018, 19:28

Tom a Laetitia : "Alors heureuse? " :D et "Je suis votre cadeau de Noel"

Les repliques entre Tom et Jerome lors de la 1ere rencontre etaient super aussi.

Je sens que Tom va pondre pas mal de jolis repliques.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty9/1/2018, 13:26

Blanche : Qu’est ce que tu fais avec ces ciseaux ?

Coralie : Je sabote la machine (…) C’est pour Elias, le mec de Barbara

Blanche : Je croyais qu’elle s’était remise avec son Italien

Coralie : Oui… Non… Enfin, ça, c’était avant. Mais ça fait deux semaines qu’elle est avec Elias. Ils vont se marier…

Blanche : Shocked Shocked

Coralie : Non, stop, pas de commentaires. C’est un mec très bien, et en plus il est pas mal. Mais t’as un mec, j’ai un mec, pas toucher !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty9/1/2018, 14:01

ailebrune a écrit:
Blanche : Qu’est ce que tu fais avec ces ciseaux ?

Coralie : Je sabote la machine (…) C’est pour Elias, le mec de Barbara

Blanche : Je croyais qu’elle s’était remise avec son Italien

Coralie : Oui… Non… Enfin, ça, c’était avant. Mais ça fait deux semaines qu’elle est avec Elias. Ils vont se marier…

Blanche : Shocked Shocked

Coralie : Non, stop, pas de commentaires. C’est un mec très bien, et en plus il est pas mal. Mais t’as un mec, j’ai un mec, pas toucher !

Dialogue improbable de A à Z :D (sauf la réaction de Blanche, qui me paraît sensée, mais bon elle n'a pas eu trop droit de s'exprimer)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty9/1/2018, 14:15

Surtout le "t'as un mec, j'ai un mec, pas toucher". Elle est totalement nympho celle-la heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty9/1/2018, 14:28

Shinochaz a écrit:
Surtout le "t'as un mec, j'ai un mec, pas toucher". Elle est totalement nympho celle-la heink
Voir le topic perso-naze car on en  a parle moi et fanfan.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty9/1/2018, 16:35

nicolas8401 a écrit:

Dialogue improbable de A à Z :D (sauf la réaction de Blanche, qui me paraît sensée, mais bon elle n'a pas eu trop droit de s'exprimer)

C'est ça qui m'a fait rire : la tête de Blanche face au récapitulatif des amours :cable: :cable: de Barbara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 3 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant