Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 9/1/2018, 21:15 | |
| Soirée spéciale répliques odieuses humour...
(enfin, tentatives)
Tom : Ma mère est morte il y a deux mois « Jerry » : Ben tu vois, c’est la preuve que t’es un Belesta. Ariane à JP : Tu vas faire quoi ? Tu vas rebaiser avec Samia pour faire plaisir à Lucie ? Mais là... Kevin : Donner ma couette ! Ben dans quoi je vais dormir, moi ? Laetitia : Dans des draps et des couvertures Kevin : D’accord, comme à l’hosto, quoi !
Le « père » de Baptiste : Te fatigue pas, je sais que j’ai eu un enfant. Baptiste : Ben... C’est moi Le père : OK. Et ?… (…) Combien tu veux ? Qu’on n'en parle plus… |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 9/1/2018, 21:20 | |
| - ailebrune a écrit:
Soirée spéciale répliques odieuses humour...
(enfin, tentatives)
Tom : Ma mère est morte il y a deux mois « Jerry » : Ben tu vois, c’est la preuve que t’es un Belesta.
Ariane à JP : Tu vas faire quoi ? Tu vas rebaiser avec Samia pour faire plaisir à Lucie ?
Mais là...
Kevin : Donner ma couette ! Ben dans quoi je vais dormir, moi ? Laetitia : Dans des draps et des couvertures Kevin : D’accord, comme à l’hosto, quoi !
Le « père » de Baptiste : Te fatigue pas, je sais que j’ai eu un enfant. Baptiste : Ben... C’est moi Le père : OK. Et ?… (…) Combien tu veux ? Qu’on n'en parle plus… Le "ok et? " m'a scié! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 9/1/2018, 21:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
(enfin, tentatives)
Tom : Ma mère est morte il y a deux mois « Jerry » : Ben tu vois, c’est la preuve que t’es un Belesta.
Ariane à JP : Tu vas faire quoi ? Tu vas rebaiser avec Samia pour faire plaisir à Lucie ?
Mais là...
Kevin : Donner ma couette ! Ben dans quoi je vais dormir, moi ? Laetitia : Dans des draps et des couvertures Kevin : D’accord, comme à l’hosto, quoi !
Le « père » de Baptiste : Te fatigue pas, je sais que j’ai eu un enfant. Baptiste : Ben... C’est moi Le père : OK. Et ?… (…) Combien tu veux ? Qu’on n'en parle plus… Le "ok et? " m'a scié! Moi aussi. Enorme ! |
| Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 9/1/2018, 21:50 | |
| - ailebrune a écrit:
(enfin, tentatives)
Mais là...
Le « père » de Baptiste : Te fatigue pas, je sais que j’ai eu un enfant. Baptiste : Ben... C’est moi Le père : OK. Et ?… (…) Combien tu veux ? Qu’on n'en parle plus… Merci ! Et le changement d'expression de Jerôme juste après avoir dit ça et tout ce que ça sous-entend , j'aime vraiment bien le jeu de cet acteur. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 9/1/2018, 21:51 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- ailebrune a écrit:
(enfin, tentatives)
Mais là...
Le « père » de Baptiste : Te fatigue pas, je sais que j’ai eu un enfant. Baptiste : Ben... C’est moi Le père : OK. Et ?… (…) Combien tu veux ? Qu’on n'en parle plus… Merci !
Et le changement d'expression de Jerôme juste après avoir dit ça et tout ce que ça sous-entend , j'aime vraiment bien le jeu de cet acteur. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 9/1/2018, 22:50 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- ailebrune a écrit:
(enfin, tentatives)
Mais là...
Le « père » de Baptiste : Te fatigue pas, je sais que j’ai eu un enfant. Baptiste : Ben... C’est moi Le père : OK. Et ?… (…) Combien tu veux ? Qu’on n'en parle plus… Merci !
Et le changement d'expression de Jerôme juste après avoir dit ça et tout ce que ça sous-entend , j'aime vraiment bien le jeu de cet acteur. Oui super l'allusion de Jerome a la poisse legendaire des Belesta , il est lucide et j'ai bien aime aussi la tete de Tom a ce moment la ,d'ailleurs je viens juste de comprendre la reference a Tom et Jerry Du coup je me demande si les auteurs y avaient deja pense en choisissant le prenom de Tom... Sinon j'ai aime cet echange: Tom : "J'aime lire" Kevin : "ca vient de ta mere, surement pas de chez nous" et aussi Kevin : "Moi c'est Kevin pas Kev" |
| ailebrune Super actif
| | pau
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |