Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 26/12/2017, 16:50 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- En parlant de J.Paul, au début je me demandais a qui Samia parlait, jai pensé encore un nouveau perso! Jai meme pensé à Leserman, puis dés les 1ers dialogue,jai vu que c'était Boher.ça le change, ca ne lui va pas.
Je trouve que ca lui va pas mal! Il faut juste s'habituer. Oui peut etre! Il est pas laid, mais ça le vieilli beaucoup, du coup, par rapport a Samia qui fait jeune, on dirait qu'ils ont 12 à 15 ans d'écart.Avec Ariane ce sera pareil.Enfin ce n'est pas un probléme. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 26/12/2017, 16:56 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je trouve que ca lui va pas mal! Il faut juste s'habituer. Ben ... déjà qu'il n'est pas très beau (à mon goût), la boule à zéro, euh ... Ne paniquons pas lol! Il a laaaaargement les moyens de s'offrir une perruque! C'est mieux que pas de cheveux du tout.(quand il aura terminé son tournage)Gaby qui connait le summum de la qualité pourra le conseiller dans l'achat de cette perruque.C'est vrai Gaby a le chic pour dénicher le meilleur rapport qualité prix |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 26/12/2017, 19:22 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Paty a écrit:
Ben ... déjà qu'il n'est pas très beau (à mon goût), la boule à zéro, euh ... Ne paniquons pas lol! Il a laaaaargement les moyens de s'offrir une perruque! C'est mieux que pas de cheveux du tout.(quand il aura terminé son tournage)Gaby qui connait le summum de la qualité pourra le conseiller dans l'achat de cette perruque.C'est vrai Gaby a le chic pour dénicher le meilleur rapport qualité prix Horreur ! Une perruque serait encore pire a mon avis pour Jp (surtout lorsqu'on voit bien qu'il s'agit d'une perruque)), je prefere encore la boule a zero ou qui'il laisse ses cheveux repousser. Je vois mal Jp s'accommoder d'une perruque (a moins de perdre un nouveau pari au poker? ) |
| Miss Boro
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 26/12/2017, 19:32 | |
| Bonjour, enchantée ! ^^
Juste pour dire que moi, les oreilles décollées, je trouve ça super charmant la plupart du temps ! Je ne trouve pas ça moche, c'est un signe distinctif comme un autre, y'en a à qui ça va, y'en a à qui ça va pas. Mais en règle générale, je trouve ça top !
Voilà, merci, bonne soirée ! :P
C'était un message du fdlcloadod (Front De Lutte Contre Les Opérations Automatiques Des Oreilles Décollées) |
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 26/12/2017, 19:39 | |
| - Miss Boro a écrit:
- Bonjour, enchantée ! ^^
Juste pour dire que moi, les oreilles décollées, je trouve ça super charmant la plupart du temps ! Je ne trouve pas ça moche, c'est un signe distinctif comme un autre, y'en a à qui ça va, y'en a à qui ça va pas. Mais en règle générale, je trouve ça top !
C'était un message du fdlcloadod (Front De Lutte Contre Les Opérations Automatiques Des Oreilles Décollées) Bonjour miss Boro, enchante moi aussi! Tu as raison les oreilles decollees cela peut avoir du charme comme sur Danyboon par exemple! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 27/12/2017, 00:55 | |
| - Miss Boro a écrit:
C'était un message du fdlcloadod (Front De Lutte Contre Les Opérations Automatiques Des Oreilles Décollées) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 27/12/2017, 00:57 | |
| C'est à cause du champagne
Nathan : Ça va ? T’as bien dormi ? (Barbara secoue la tête) Nathan : C’est à cause du champagne B : J’ai bu qu’un verre N : C’est ce que je dis. C’est à cause du champagne. T’aurais dû boire plus, t’aurais dû te mettre une mine ! B : Comme toi ? N : J’ai même pas vomi
J'aime pas tes cadeaux Léo : Tiens ! Barbara : Ben… merci… L : Tu l’ouvres pas ? B : Je suis un peu gênée parce que je t’ai rien acheté de mon côté L : On s’en fout de ça. J’aime pas tes cadeaux. C’est vrai, c’est toujours l’autobiographie d’un cycliste ou un pull qui gratte… |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 27/12/2017, 01:01 | |
| Gaby voit rouge, faut mettre les pulls au vert
Gaby : Qu’est ce que tu fais avec mon pull ?
Thomas : C’est ton pull ?
Gaby : Ça va pas recommencer ! Oui, mon pull !
Th : Pourquoi il serait à toi et pas à moi ?
Gaby : Parce que je l’ai adopté, c’est pour ça qu’on l’a pas offert à Franck.
Thomas : Nooon [ton très patient, très pédagogique] on l’a pas offert à Franck parce que Franck s’est acheté le même
G : Oui, mais avant on avait décidé que c’était moi qui allait récupérer le pull
Th : Non, on n’a rien décidé du tout, et c’est moi qui le récupère
G : Tu rigoles, là ? On était ensemble, je l’ai essayé, il m’allait super bien, et on s’est dit que c’était pas la peine de l’offrir à Franck
Th : Oui, mais c’est moi qui l’ai acheté
G Oui, et je t’ai dit de pas l’acheter parce que je voulais pas que ce plouc de Franck le mette, d’accord ? Mais ce pull m’allait super bien et tu m’as jamais dit que tu le voulais
Th : Eh bien maintenant, je te le dis.: je le veux.
G : Et on fait comment ? Une garde partagée ?
Th : Non, non, il est à moi, rien qu’à moi, en plus, c’est moi qui l’ai payé, alors
G : T’es sérieux, là ?
Th : Oui, parfaitement
(…)
Th : Et tu feras bien attention, hein mon chéri, parce que les taches sur le cachemire, ça pardonne pas (...)
Franck à Gaby : Si on m’avait dit que j’allais inspirer le look des mecs les plus branchés de Marseille
Gaby : T’as rien inspiré du tout. Si t’écoutes ce que je dis : je l’avais déjà… depuis longtemps.
F : Oui, mais je t’ai jamais vu avec, alors consciemment ou pas, t’as voulu t’habiller comme moi. D’ailleurs j’ai bien vu, t’as tendance à copier mon look |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 27/12/2017, 09:41 | |
| - ailebrune a écrit:
- Gaby voit rouge, faut mettre les pulls au vert
Gaby : Qu’est ce que tu fais avec mon pull ?
Thomas : C’est ton pull ?
Gaby : Ça va pas recommencer ! Oui, mon pull !
Th : Pourquoi il serait à toi et pas à moi ?
Gaby : Parce que je l’ai adopté, c’est pour ça qu’on l’a pas offert à Franck.
Thomas : Nooon [ton très patient, très pédagogique] on l’a pas offert à Franck parce que Franck s’est acheté le même
G : Oui, mais avant on avait décidé que c’était moi qui allait récupérer le pull
Th : Non, on n’a rien décidé du tout, et c’est moi qui le récupère
G : Tu rigoles, là ? On était ensemble, je l’ai essayé, il m’allait super bien, et on s’est dit que c’était pas la peine de l’offrir à Franck
Th : Oui, mais c’est moi qui l’ai acheté
G Oui, et je t’ai dit de pas l’acheter parce que je voulais pas que ce plouc de Franck le mette, d’accord ? Mais ce pull m’allait super bien et tu m’as jamais dit que tu le voulais
Th : Eh bien maintenant, je te le dis.: je le veux.
G : Et on fait comment ? Une garde partagée ?
Th : Non, non, il est à moi, rien qu’à moi, en plus, c’est moi qui l’ai payé, alors
G : T’es sérieux, là ?
Th : Oui, parfaitement
(…)
Th : Et tu feras bien attention, hein mon chéri, parce que les taches sur le cachemire, ça pardonne pas (...)
Franck à Gaby : Si on m’avait dit que j’allais inspirer le look des mecs les plus branchés de Marseille
Gaby : T’as rien inspiré du tout. Si t’écoutes ce que je dis : je l’avais déjà… depuis longtemps.
F : Oui, mais je t’ai jamais vu avec, alors consciemment ou pas, t’as voulu t’habiller comme moi. D’ailleurs j’ai bien vu, t’as tendance à copier mon look Pitié, j'en peux plus de ce pull |
| 1848
| | Miss Boro
| | Flora24 Modératrice
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 27/12/2017, 22:40 | |
| - Miss Boro a écrit:
C'était un message du fdlcloadod (Front De Lutte Contre Les Opérations Automatiques Des Oreilles Décollées) Bonjour et bienvenue, Miss Boro ! J'adore le Fdlcloadod ! |
| | Contenu sponsorisé
| | |