Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 16 Mar 2018 - 3:26 | |
| Excellente question même. Je la vois bien rabrouer l'élève : -Madame je m'appelle Antoine. -Pardon ? -Je ne veux plus qu'on m'appelle Clara, je veux être traité comme un garçon. -Vous rigolez ? Alors écoutez-moi bien, Bommel. Que vous vous appeliez Antoine, Clara ou Brad Pitt vous avez deux secondes pour vous taire et aller au tableau où vous aurez tout le temps de reprendre vos esprits en colle. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 16 Mar 2018 - 9:59 | |
| - Ans a écrit:
- Excellente question même. Je la vois bien rabrouer l'élève :
-Madame je m'appelle Antoine. -Pardon ? -Je ne veux plus qu'on m'appelle Clara, je veux être traité comme un garçon. -Vous rigolez ? Alors écoutez-moi bien, Bommel. Que vous vous appeliez Antoine, Clara ou Brad Pitt vous avez deux secondes pour vous taire et aller au tableau où vous aurez tout le temps de reprendre vos esprits en colle. Du pur Coralie 1.0 |
| Luena47
| | chéladoine
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 16 Mar 2018 - 14:30 | |
| Ce n'est pas le fait qu'elle soit "la fille de son mec" qui importe, c'est le fait que, vivant avec cette famille, elle a été témoin dès le début de l'histoire, la découverte des scarifications, la souffrance visible de Clara/Antoine, ses explications etc: elle est donc plus encline à penser que ce n'est pas une lubie, un caprice comme le prof d'histoire peut le penser, et je ne lui jette pas la pierre parce que abruptement comme ça, il est difficile d'adhérer à ça! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Sam 17 Mar 2018 - 0:28 | |
| Sinon, j'ai trouvé ce dialogue très émouvant et très bien joué, plein de jolis silences et regards aussi :
Coralie (à propos du prof d'histoire) : C’est un frustré. En plus, il peut pas me blairer. Alors comme il sait que je suis ta belle-mère, tu penses bien… Antoine : T’es ma belle-mère ? Coralie : Je sais pas. Je suis ta belle-mère ? Antoine : Je sais pas comment je ferais sans toi, je te jure, t’es géniale |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Lun 19 Mar 2018 - 22:02 | |
| Et si tout était écrit par des scénaristes.
Nathan : "Le hasard c'est jamais équitable." Elias : "C'est ce qu'on appelle le destin, on ne peut pas y échapper".
Les Seigneurs de la coloc', les deux nerds
Nathan : - Gandalf ! C'est le magicien, c'est le sage. Mais bon, faut pas trop le faire chier non plus le gars. Rochat : - Un proviseur, c'est peu un sage aussi hein. Puis quelques fois magicien, quand il le faut. Nathan : - Il vous manque la longue barbe hein quand même. Rochat : - Ca on va éviter. Nathan : - Moi je me vois bien en Aragorn. J'aime bien Aragorn, c'est le grand ami de Gandalf et c'est le dernier héritier des trônes d'Arnor et Gondor. Et le gars il vit 210 ans quand même, ça fait rêver. Rochat : - Oui enfin... Ca fait peur aussi. [...] Bon Gandalf va se coucher. Bonne nuit Aragorn." |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Lun 19 Mar 2018 - 22:04 | |
| Bonne complicité entre Rochat et Nathan je trouve ce soir, ça me rappelle aussi l'époque ou il vivait avec les "vieux" au Célèste. Je crois que Nathan s'épanouit mieux avec des gens plus "âgés" qu'avec des gens de sa génération. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Kersane
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |