Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 1/3/2018, 23:10 | |
| - ailebrune a écrit:
- Personne n'est enchanté... sauf Rochat
Nebout : Ça a dû être tentant, non ? Berger : Je vous demande pardon ? Nebout : Une jolie femme, allongée à côté de vous dans un cadre aussi… enchanteur…
Coralie : C’est celui qui mange en dernier qui débarrasse. Rochat : Et qui fait la vaisselle alors ? Coralie : Celui qui débarrasse Rochat : C’est double peine là Coralie : Voilà. Nathan : Mais ça permet de garder la ligne Rochat : Ah, alors je préfère ma méthode Nathan : Pour… garder la ligne ? Tout le dialogue Rochat/Coralie/Nathan etait savoureux! Bien aime aussi l'echange entre Lea et Patrick avec en point d'orgue: "'c'est ce que disent les fous quand on les accuse d'etre fous" |
| likeasunshine Habitué(e)
| | arselle
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 6/3/2018, 23:13 | |
| Mortelle randonnée Johanna : C’est allé très vite, et puis je suis crevée Berger : Choquée aussi. Il faut bien penser que ce jour-là, madame Revel aurait très bien pu y rester (le regard !!!)
Mortelles répliques
Clément : t’étais où ? Théo : Je suis allé brûlé des bagnoles avec mes potes (...) Clément : Et tu vas où là ? Théo : Dans ma chambre. Je t’envoie un texto quand j’arrive |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 6/3/2018, 23:19 | |
| - ailebrune a écrit:
- Mortelle randonnée
Johanna : C’est allé très vite, et puis je suis crevée Berger : Choquée aussi. Il faut bien penser que ce jour-là, madame Revel aurait très bien pu y rester (le regard !!!)
Mortelles répliques
Clément : t’étais où ? Théo : Je suis allé brûlé des bagnoles avec mes potes (...) Clément : Et tu vas où là ? Théo : Dans ma chambre. Je t’envoie un texto quand j’arrive Celle-là, j'ai adoré ! |
| nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 8/3/2018, 00:41 | |
| - pseudAutre a écrit:
- A Propos du problème de Clara:
"Clara: Papa t'a raconté ? Théo: ouais Clara: et t'en penses quoi ? Théo: que tu cherches à me piquer la vedette..."
Joli... Il aborde le sujet avec une finesse (teintée d'humour) qu'on ne lui connait pas... Jolie réplique, oui, mais je ne trouve pas ça étonnant. Théo est souvent plein d'esprit, il adore sa soeur et ils sont très complices. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 8/3/2018, 00:43 | |
| Jocelyn : Pas touche, espèce de traître ! A moins que tu veuilles aussi me dépouiller de mes tartines ? Nebout : J’avais pas vu que votre nom était inscrit dessus Léa : Dis donc, c’est pas très communautaire tout ça. Je croyais que la propriété était un concept petit-bourgeois Jocelyn : Ça, c’était avant, avant que vous me voliez mon rêve Nebout : Financé malhonnêtement… Jocelyn : T’es devenu bouddhiste ? C’est ton nouveau mantra ? Léa : Tu devrais être content, il s’inquiète pour ton karma |
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 8/3/2018, 21:42 | |
| Pas eu le temps de noter tout le dialogue parce que je regardais en direct mais j'ai bien aimé ces répliques dans la séquence salsa du démon/douche glacée :
Rochat (quand on lui demande de remplacer le chauffe-eau) : Débrouillez-vous autrement ! Nathan : Comment ? Rochat : Vous avez de superbes casseroles. Faites bouillir de l'eau !
Et plus tard : Nathan : C'est pour ça qu'on a transformé nounours en boule puante |
| Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 9/3/2018, 02:27 | |
| - ailebrune a écrit:
- Pas eu le temps de noter tout le dialogue parce que je regardais en direct mais j'ai bien aimé ces répliques dans la séquence salsa du démon/douche glacée :
Rochat (quand on lui demande de remplacer le chauffe-eau) : Débrouillez-vous autrement ! Nathan : Comment ? Rochat : Vous avez de superbes casseroles. Faites bouillir de l'eau !
Et plus tard : Nathan : C'est pour ça qu'on a transformé nounours en boule puante Excellent Rochat ! XD |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 13/3/2018, 22:23 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Johannaze : "Ce genre d'excuses marche avec ma mère mais pas avec moi"
Nicolas : "Vous insinuez que votre mère est idiote donc !"
C'était bien envoyé de la part de l'enchanteur je trouve Ah ben il a toujours été intelligent ! Je m'attendais à une réplique du tac au tac de Johanna, du genre "non, certainement pas, mais elle est amoureuse, ce qui la rend aveugle ..." ! |
| | Contenu sponsorisé
| | |