Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Mer 28 Fév - 23:04 | |
| La star du placard
Ariane (qui rigole d'un bout à l'autre de la conversation) : Et le César du meilleur acteur dans le film « J’ai bien baisé tout le monde » est attribué à… Eric l’hypocrite ! Eric : Pourquoi tu dis ça ? Ariane : A ton avis, petit salaud ? Eric : Bah justement, j’en sais rien. Vas-y, explique-toi ! Ariane Ouais, ouais, ouais, c’est ça. Surtout fais pas ton coming out, hein, continue à jouer les innocents, y a pas de souci ! Tête d'Eric !!!!
Anne à Eric : Fais gaffe, il commence à y avoir du monde dans ton placard… |
| nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | raylen
| | Luena47
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Jeu 1 Mar - 13:07 | |
| - Luena47 a écrit:
- Blanche : "Nicolas est médecin"
Xavier : "Mais arrêtez avec cet argument stupide ! Le fait d'être médecin ne protège pas contre les accidents ou les mauvaises rencontres ! "
Le pire c'est qu'il a raison. Blanche est ridicule à répéter sans arrêt que Nicolas est médecin. Comme si c'était un super-homme. Oh non nous ne craignons ni les incendies ni les cambriolages, mon mari est médecin alors, vous pensez ! |
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Jeu 1 Mar - 13:49 | |
| - ailebrune a écrit:
- Luena47 a écrit:
Xavier : "Mais arrêtez avec cet argument stupide ! Le fait d'être médecin ne protège pas contre les accidents ou les mauvaises rencontres ! "
Le pire c'est qu'il a raison. Blanche est ridicule à répéter sans arrêt que Nicolas est médecin. Comme si c'était un super-homme. Oh non nous ne craignons ni les incendies ni les cambriolages, mon mari est médecin alors, vous pensez ! Loool vous êtes dures Ce qu'elle a juste voulu dire, c'est que quitte à se perdre, mieux vaut que ce soit avec un médecin qu'avec un non-médecin. Comme ça s'il y a blessure, il saura réagir. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Jeu 1 Mar - 14:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Oh non nous ne craignons ni les incendies ni les cambriolages, mon mari est médecin alors, vous pensez ! Loool vous êtes dures Ce qu'elle a juste voulu dire, c'est que quitte à se perdre, mieux vaut que ce soit avec un médecin qu'avec un non-médecin. Comme ça s'il y a blessure, il saura réagir. Surtout, s'il n'a pas de trousse, quand bien même, il manquera toujours quelque chose. --------------- Pas'mec
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Jeu 1 Mar - 15:02 | |
| - Luena47 a écrit:
Le pire c'est qu'il a raison. Blanche est ridicule à répéter sans arrêt que Nicolas est médecin. Comme si c'était un super-homme. Ben ... Blanche le disait dans le sens où, lors d'un accident, il vaut mieux avoir un médecin auprès de soi que quelqu'un d'autre, ça me paraît évident, non ? Même sans sa trousse, il saurait ce qu'il faut faire et ne pas faire, etc. |
| lilijo63
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Jeu 1 Mar - 22:15 | |
| Personne n'est enchanté... sauf Rochat
Nebout : Ça a dû être tentant, non ? Berger : Je vous demande pardon ? Nebout : Une jolie femme, allongée à côté de vous dans un cadre aussi… enchanteur…
Coralie : C’est celui qui mange en dernier qui débarrasse. Rochat : Et qui fait la vaisselle alors ? Coralie : Celui qui débarrasse Rochat : C’est double peine là Coralie : Voilà. Nathan : Mais ça permet de garder la ligne Rochat : Ah, alors je préfère ma méthode Nathan : Pour… garder la ligne ? |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Jeu 1 Mar - 23:10 | |
| - ailebrune a écrit:
- Personne n'est enchanté... sauf Rochat
Nebout : Ça a dû être tentant, non ? Berger : Je vous demande pardon ? Nebout : Une jolie femme, allongée à côté de vous dans un cadre aussi… enchanteur…
Coralie : C’est celui qui mange en dernier qui débarrasse. Rochat : Et qui fait la vaisselle alors ? Coralie : Celui qui débarrasse Rochat : C’est double peine là Coralie : Voilà. Nathan : Mais ça permet de garder la ligne Rochat : Ah, alors je préfère ma méthode Nathan : Pour… garder la ligne ? Tout le dialogue Rochat/Coralie/Nathan etait savoureux! Bien aime aussi l'echange entre Lea et Patrick avec en point d'orgue: "'c'est ce que disent les fous quand on les accuse d'etre fous" |
| Contenu sponsorisé
| | |